Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 {CANDIDATURE} Taor Orakas

Aller en bas 
+2
Espérenza Girl
Taor Orakas
6 participants
AuteurMessage
Taor Orakas
Simple Invité
Taor Orakas


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 27/05/2007

{CANDIDATURE} Taor Orakas Empty
MessageSujet: {CANDIDATURE} Taor Orakas   {CANDIDATURE} Taor Orakas EmptyDim 27 Mai - 21:08

Bonjour à vous tous, dignes Néos Dragons!

Je suis Taor Orakas, et après des mois à parcourir les terres d'Elona, je commence à me sentir seul (ne le répétez pas à mes compagnons habituels, ils le prendraient mal, surout Meloni). Mon coeur brule de rencontrer des gens avec qui partager mes expériences, les victoires et les défaites, trouver enfin la famille qui me manque... Et votre guilde s'est imposée à moi comme une évidence car Dead Insidius est mon seul ami en ce monde, et je ne conçois pas de rentrer dans une guilde s'il n'y est pas. De plus les quelques avants-goûts de votre guilde que j'ai eu grâce à l'invitation de Dead m'ont fait comprendre que je serais comme un poisson dans l'eau parmi vous.

C'est pourquoi je prends aujourd'hui mon courage à deux mains et ma faux dans l'autre pour vous demander si votre guilde voudra bien de moi. Je suis passé maitre dans le maniement de la faux, et je connais quelques rudiments de magie du feu même si je n'y ai pas souvent recours. Je suis en ce moment aux portes de la province de Vabbi pour une mission de la plus haute importance, mais je peux me déplacer si nécessaire.


Je ne sais pas si je devrais vous le dire mais j'ai besoin d'en parler. Ne croyez pas que je suis possédé! Mais il m'arrive souvent de rêver que je suis un breton de 20 ans qui adore faire et écouter de la musique, faire la fête, lire, et même que j'étudie une chose étrange que dans mes rêves j'appelle "informatique". C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Taor Orakas Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Taor Orakas   {CANDIDATURE} Taor Orakas EmptyDim 27 Mai - 21:32

:bienvenue: dans notre seconde maison

Nous avons fait une sortie fort agréable avec Mejai et Dead en compagnie de Taor sur Elona






Pour ta question, je vois qu'une personne qui pourrait te répondre

Crie vers la caverne de Sud : "viens par là, y a une question pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taor Orakas
Simple Invité
Taor Orakas


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 27/05/2007

{CANDIDATURE} Taor Orakas Empty
MessageSujet: {CANDIDATURE} Taor Orakas   {CANDIDATURE} Taor Orakas EmptyDim 27 Mai - 21:58

Merci pour l'accueil Esperanza. Very Happy
C'est vrai que la sortie était assez agréable, vivement la prochaine!
Mais en attendant :
Suuuuuuuud! J'ai une question! On m'a dit de m'addresser à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Evilori
Membre de la Guilde
Bad Evilori


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D
Date d'inscription : 19/08/2006

{CANDIDATURE} Taor Orakas Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Taor Orakas   {CANDIDATURE} Taor Orakas EmptyDim 27 Mai - 22:03

Bienvenue à toi Taor Orakas Exclamation

J'espère que nous aurons l'occasion de faire connaissance IG malgré que je ne possède pas (encore, je sais JE DOIS INVESTIR) NightFall ... jocolor

Les examens approchent à grands pas, donc nous ne risquons pas de nous croiser souvent ces temps-ci Rolling Eyes ... ce qui n'empêche pas que durant les vacances je serai très actif Cool .

A bientôt,


Bad clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0live.be
Dead Insidius
Officier, Recruteur de la Guilde
Dead Insidius


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas.
Date d'inscription : 21/12/2006

{CANDIDATURE} Taor Orakas Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Taor Orakas   {CANDIDATURE} Taor Orakas EmptyLun 28 Mai - 1:31

lol! Je ne sais pas pourquoi,cette candidature est réconfortante.Comme Taor le sous-entendait donc,lui et moi nous

connaissons très bien IRL (puisque nous habiterons dans la même baraque à partir de juillet,et qu'il a squatté la mienne toute cette année (ne nie pas,il y

a encore des fringues à toi un peu partout)).Voilà,je peux aussi vous dire que Taor n'a pas d'autre perso et qu'il ne possède pour l'instant que

Nightfall.Comme on avait déjà passé deux ou trois heures à discuter avec Taor,Ani et Mejai il y a une semaine,que la sortie de cet aprèm s'est ma foi fort

bien passée et que le recruteur ne voit pas de raison de faire traîner les choses,on va dire tout de suite


CANDIDATURE ACCEPTEE!!


Bienvenue chez nous Taor,j'espère que tu te sentiras aussi bien dans la maison ou je vis IG que dans celle IRL!

Et demain pour feter ça j't'invite à alcooliques ,IG ou IRL,c'est toi qui vois.

Ah au fait,autre conséquence positive,l'arrivée de Taor chez nous pourra peut-etre aider au sauvetage d'un smiley en voie de disparition sur les posts : {CANDIDATURE} Taor Orakas Panneaux

Il ne reste plus qu'à ce que tu proposes une date pour la cérémonie de recrutement Taor,le plus tôt sera le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Evilori
Membre de la Guilde
Bad Evilori


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D
Date d'inscription : 19/08/2006

{CANDIDATURE} Taor Orakas Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Taor Orakas   {CANDIDATURE} Taor Orakas EmptyLun 28 Mai - 3:12

*ouhhh ca va être chouette les vacances avec NightFall :vp: * :
- de nouvelles connaissances
- de nouvelles coops ensemble
- de nouveaux trésors pirat
- de nouveaux skills
- et plein d'autres bonnes suprises ...

alcooliques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0live.be
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Taor Orakas Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Taor Orakas   {CANDIDATURE} Taor Orakas EmptyLun 28 Mai - 17:07

Heureux de faire ta connaissance Taor Very Happy

Tout les amis de mes amis sont mes amis, je comprend donc pourquoi Dead à accepter ton recrutement aussi rapidement Very Happy

Je suis heureux que tu veuilles faire partit de notre bonne vieille guilde, et attend une date pour ton recrutement également comem Dead.

Si on dit Vendredi 21h30 .... non Rolling Eyes


P.S : Dead je t'ai fait sa tite fiche pour te filer un chti coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Taor Orakas
Simple Invité
Taor Orakas


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 27/05/2007

{CANDIDATURE} Taor Orakas Empty
MessageSujet: {CANDIDATURE} Taor Orakas   {CANDIDATURE} Taor Orakas EmptyLun 28 Mai - 23:56

C'est pour moi un honneur et une grande joie d'être accepté au sein de votre guilde. J'espère m'en montrer digne.
Par contre je ne pourrai pas vendredi soir, d'ailleurs je ne serai pas là de tout le week end. Peut être mercredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Insidius
Officier, Recruteur de la Guilde
Dead Insidius


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas.
Date d'inscription : 21/12/2006

{CANDIDATURE} Taor Orakas Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Taor Orakas   {CANDIDATURE} Taor Orakas EmptyMar 29 Mai - 16:13

Pour moi c'est ok pour mercredi soir (donc demain) , cérémonie à 20h au hall.Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Taor Orakas
Simple Invité
Taor Orakas


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 27/05/2007

{CANDIDATURE} Taor Orakas Empty
MessageSujet: {CANDIDATURE} Taor Orakas   {CANDIDATURE} Taor Orakas EmptyMer 30 Mai - 11:18

C'est parfait! Je serai là ce soir à 20 h, paré de mes plus beaux atours.

J'en frémis d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Darkems Dagusse
Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Darkems Dagusse


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/11/2005

{CANDIDATURE} Taor Orakas Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Taor Orakas   {CANDIDATURE} Taor Orakas EmptyMer 30 Mai - 16:24

Bienvenue à toi je te souhaite déjà toutes mes félicitations car malheuresusment je ne pourais pas être durant un certain moment .Bienvenue chez les GND ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Evilori
Membre de la Guilde
Bad Evilori


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D
Date d'inscription : 19/08/2006

{CANDIDATURE} Taor Orakas Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Taor Orakas   {CANDIDATURE} Taor Orakas EmptyVen 1 Juin - 0:41

Je suis navré mais je ne pourrai pas non plus y assister ... Crying or Very sad
Période d'examens silent

Bonne cérémonie et bon amusement ! jocolor

clown Bad*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0live.be
Contenu sponsorisé





{CANDIDATURE} Taor Orakas Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Taor Orakas   {CANDIDATURE} Taor Orakas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{CANDIDATURE} Taor Orakas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: La Caverne de la Guilde des Néos Dragons :: Le Lieu du Recrutement de la [GND]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser