Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Jack Leventreut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo
Simple Invité



Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Arquennes (Belgique)
Date d'inscription : 28/05/2007

[CANDIDATURE] Jack Leventreut Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Jack Leventreut   [CANDIDATURE] Jack Leventreut EmptyLun 28 Mai - 21:02

Bonjour à tous, membres de la guilde des [GND] et peut-être futur confrère. du moins je l'espère. Very Happy .
Je me nomme Florent, j'ai 14 ans, et je suis né a BXL ( pour ceux qui sont nuls en géo, c'est en Belgique), j'ai en tout 4 perso : un noble Guerrier a l'epee et a la hache meurtrière( Jack Leventreut) , un rodeur a l'arc souple et aux flèches vives (le tireur de luxons), une élémentaliste au cheveux de feu( La Broyeuse Du Feu), un moine aux soins divins (Petite Mais Vaillante) et un perso PvP aléatoire selon les besoin. Je joue depuis 8mois a guild wars. J'ai croisé le chemin avec de nombreuse guilde tels que les [dark] anciennes alliance des [VBN] et des [NAAR] j'ai les trois volets de gw et compte m'acheter "GWEN", Guild Wars Eye Of the North dès sa sortie! j'ai fini prophie avec mon Guerrier et bientot avec mon élémentaliste et mon rodeur, je suis a la porte de la folie sur Nightfall et aux verger éternel sur factions (je ne me suis pas trop trop occupé d'avancer dans les campagnes comme vous pouvez le voir, je suis plutot du style a farmer et faire du PvE que de faire les coop. voila si vous aver des questions je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

[CANDIDATURE] Jack Leventreut Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Jack Leventreut   [CANDIDATURE] Jack Leventreut EmptyLun 28 Mai - 22:22

Bonjour et bienvenue,

Je t'invite à lire ce post et à compléter ta candidature de la façon demandée.

Ensuite, peux-tu modifier ton pseudo pour qu'il soit en accord avec celui du perso avec lequel tu seras recruté, si recrutement il y a

Après, je laisse la main à notre officier recruteur qui te posera les questions qu'il jugera nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
Dead Insidius
Officier, Recruteur de la Guilde
Dead Insidius


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas.
Date d'inscription : 21/12/2006

[CANDIDATURE] Jack Leventreut Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Jack Leventreut   [CANDIDATURE] Jack Leventreut EmptyMar 29 Mai - 16:39

Bonjour à toi Jack,et bienvenue dans la seconde demeure (la première étant bien évidemment notre hall) qu'est pour nous ce forum.Je me présente : Dead Insidius,recruteur de la guilde ! Donc, comme de juste, j'ai plein de petites questions à te poser Wink :

Like a Star @ heaven Comment as-tu entendu parler de notre guilde,et qu'est-ce qui te pousse à venir poser ta candidature chez nous?

Like a Star @ heaven Joues-tu RP,ou pas du tout?C'est en effet une des grosses tendances de notre guilde!

Like a Star @ heaven Si tu joues RP,as-tu une petite histoire pour ton perso principal ? (Absolument pas obligatoire,comme le fait de jouer RP Wink )

Like a Star @ heaven IRL,quels sont tes loisirs?

Like a Star @ heaven Quels sont tes horaires de connexion en général?

Like a Star @ heaven Pourrais-tu nous proposer une date pour qu'on puisse faire une chtite sortie ensemble,histoire de se rencontrer un peu?

Voilà,n'hésite pas à me contacter IG !
A très bientot!

Dead Insidius
Revenir en haut Aller en bas
flo
Simple Invité



Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Arquennes (Belgique)
Date d'inscription : 28/05/2007

[CANDIDATURE] Jack Leventreut Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle   [CANDIDATURE] Jack Leventreut EmptyVen 1 Juin - 23:12

j'ai le regret de vous annoncer que je suis finalement rester dans mon ancienne alliance et que je ne pourrai pas me joindre a vous je suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

[CANDIDATURE] Jack Leventreut Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Jack Leventreut   [CANDIDATURE] Jack Leventreut EmptyVen 1 Juin - 23:37

Pas de problème

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Jack Leventreut Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Jack Leventreut   [CANDIDATURE] Jack Leventreut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Jack Leventreut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: La Caverne de la Guilde des Néos Dragons :: Le Lieu du Recrutement de la [GND]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser