Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
borka oeil de lynx
Nouvelle Recrue de la Guilde



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

{CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Empty
MessageSujet: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx   {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx EmptyVen 8 Juin - 19:14

Bonjour,

Je m'appelle Borka oeil de lynx, je suis R/El niveau 18 .
Je suis un ami IRL de Bérégorn le Précis, de Zeratul le Puissant et de Karacho Tovaritchi.
Je possède les campagnes Prophecies, Factions et Nightfall.
Je suis connecté le plus souvent les soirs à partir de 19h et de temps en temps le week-end dans la journée ainsi que le mercredi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx   {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx EmptySam 9 Juin - 18:28

:bienvenue: sur notre forum Borka Smile

Moi, je suis Mejai, l'ambassadrice des GND. Donc permet moi de t'accuiellir ici, même si ça aurait pu être quelqu'un d'autre scratch

Voilà, je laisse la place à Dead, notre officier recruteur, (ou quelqu'un d'autre) et j'espère te rencontrer IG prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dead Insidius
Officier, Recruteur de la Guilde
Dead Insidius


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas.
Date d'inscription : 21/12/2006

{CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx   {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx EmptySam 9 Juin - 22:24

Salutations à toi Borka,je me présente:Dead Insidius,recruteur de la guilde,et je te souhaite la bienvenue sur notre forum!
Comme tu es un ami IRL de Béré,Karacho et Zeratul,tu as donc pas mal de relations parmi nous déjà lol! ..ton intégration devrait donc être facilitée par la présence de ces sieurs.Néanmoins,histoire de pas déroger à la règle,je vais quand même te poser quelques petites questions :

-Bon,je vais pas te demander comment tu as connu la guilde..


-Par contre , je vais te demander ce que tu en attends,et ce que tu aimes faire quand tu es IG (Pve,Pvp,farm,coops..).Nous sommes une guilde qui aime le roleplay,mais ce n'est pas un problème si ce n'est pas ton truc..


-Et puis,je vais aussi te demander ce que tu aimes faire dans la vie quand tu ne travailles pas (n'étudie pas , j'imagine) , si tu as d'autres personnages que Borka...


-Sinon,serais - tu disponible dans la semaine pour faire une petite sortie histoire de se connaître un peu? Si oui,quand?

Voilà..désolé de ne pas en écrire plus mais des virus (après s'etre attaqués à mon PC) s'en prennent à moi.A bientot tout de même,pour de nouvelles aventures!

(En fond sonore,on entend la musique des Tintin en dessin animé qui se lance)
Revenir en haut Aller en bas
borka oeil de lynx
Nouvelle Recrue de la Guilde



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

{CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx   {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx EmptyDim 10 Juin - 0:20

Tout d'abord merci pour cet acceuil chaleureux !!!!!!!!

J'aimerais découvrir le PvP, pouvoir jouer roleplay et avoir de nouvelles connaissances IG.
Je joue surtout PvE et coop mais j'attends de faire mes armes en PvP.
dans la vie, j'aime lire ( surtout de l'heroic fantasy et de la SF), jouer aux jeux de rôles papiers ( Vive D&D) et aux RPG PC et consoles. Je commence également a jouer de la guitare. J'aime aussi la musique , en particulier le rock.

Je devrais à priori être là vendredi soir vers 21h30.

En espérant se voir bientôt IG!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx   {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx EmptyDim 10 Juin - 0:37

Bienvenue ici

Je voudrais que tu nous dises qui joue le soir tard sur ton compte en semaine ? (Espé, toujours bien renseignée, sait que Borka partage son compte tout comme Béré et moi geek)

Ensuite, cela ne risque-t-il pas de déranger la personne qui joue sur ton compte que tu décides de nous rejoindre ?

PS : contrairement à Zeratul et à Kara, je n'ai pas rencontré Borka {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Dfs
Revenir en haut Aller en bas
borka oeil de lynx
Nouvelle Recrue de la Guilde



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

{CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx   {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx EmptyDim 10 Juin - 13:38

Salutations,

Il est vrai que pendant un moment j'ai partagé mon compte avec un ami mais cela doit faire 2 mois qu'il n'a pas joué donc si vous me voyez connecté le soir tard (qu' entendez vous par tard ?) ce n'est que moi.
Mais je suis sur que s'il rejoue un jour il sera ravi d'être dans une guilde aussi sympa.
De plus mon ami joue surtout en PvP donc nous nous complétons.
En espérant vous rencontrez IG bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx   {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx EmptyDim 10 Juin - 15:49

J'entends par tard, après 22h00 le soir
Revenir en haut Aller en bas
borka oeil de lynx
Nouvelle Recrue de la Guilde



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

{CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx   {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx EmptyDim 10 Juin - 18:11

Eh bien c'est moi alors.
Cette semaine j'ai joué assez tard tous les soirs. Mais ça ne m'arrive pas très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
borka oeil de lynx
Nouvelle Recrue de la Guilde



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

{CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx   {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx EmptyDim 17 Juin - 20:46

Bonjour, {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Suplie
je tenais à remecier Anita Red, Zeratul le Puissant et Karacho Tovaritchi (malgré ses problèmes de co) pour la sortie de vendredi soir dernier en vue de faire expier ses fautes à l'infâme Galrath. Smile
Encore merci et j'espère qu'on fera d'autres sorties comme celle-ci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dead Insidius
Officier, Recruteur de la Guilde
Dead Insidius


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas.
Date d'inscription : 21/12/2006

{CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx   {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx EmptyMar 19 Juin - 22:49

Il paraît que cette petite sortie était très sympa,en effet,Borka..

Et je peux maintenant t'annoncer avec grand plaisir,bonheur , joie , paix et amour

CANDIDATURE ACCEPTEE!!


Il ne te reste plus qu'à nous proposer une date pour la cérémonie,Borka!

Et nous pourrons enfin te souhaiter officiellement la :bienvenue: !
Revenir en haut Aller en bas
borka oeil de lynx
Nouvelle Recrue de la Guilde



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

{CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx   {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx EmptyMer 20 Juin - 23:15

Eh bien normalement je devrai être là vendredi soir vers 21h30 ou samedi soir à la même heure.
En éspérant que ces horaires vous conviendront {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Suplie .
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx   {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx EmptyVen 22 Juin - 22:36

Recrutement fait le 22 juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx   {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{CANDIDATURE} Borka oeil de lynx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: La Caverne de la Guilde des Néos Dragons :: Le Lieu du Recrutement de la [GND]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser