Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse

Aller en bas 
+2
Dead Insidius
Arcandya Healeuse [roi]
6 participants
AuteurMessage
Arcandya Healeuse [roi]
Invité Important
Arcandya Healeuse [roi]


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Nord d'Ascalon
Date d'inscription : 11/06/2007

{CANDIDATURE} Arcandya Healeuse Empty
MessageSujet: {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse   {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse EmptyLun 11 Juin - 17:54

Bonjour,

Je m'appel: Arcandya Healeuse (M/D LvL 20), Arcan Kandor(G/M LvL 20), Arcon Necro(N/M LvL 20) ainsi que Arcan Spirit (Rt/M LvL 13)

Je posséde les trois campagnes : Prophécie(Bientôt Fini),Faction (Pas encore finie),Nightfall (Finie)

Je suis trés souvent connecté et je joue trés tard (3-4 heure du matin)

J'ai 19 ans et je suis Vendeur en Magasin

Je joue à 90% Pve (Farm,Drop,Coop sinon j aime bien un Petit AvA ou Arene de Temps en Temps !!!

Ps: Mon prénom c"est Pierre-Alexandre mais on peut m'appeler P-A
Revenir en haut Aller en bas
http://gwlive.heberg-forum.net/portal.php
Dead Insidius
Officier, Recruteur de la Guilde
Dead Insidius


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas.
Date d'inscription : 21/12/2006

{CANDIDATURE} Arcandya Healeuse Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse   {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse EmptyLun 11 Juin - 18:24

Salut à toi Arcandya , je te souhaite la :bienvenue: sur notre forum!Je suis Dead Insidius,recruteur de la guilde,chargé donc de m'occuper de toutes les sympathiques demandes comme la tienne...et , accessoirement,de t'asticoter en te demandant quelques compléments d'information..

-Comment as-tu connu notre guilde,et qu'est-ce qui t'as poussé à postuler chez nous?
-Joues-tu un peu RP (Roleplay) ? C'est une des tendances (j'ai failli écrire déviances lol!) de notre guilde,mais il n'est pas du tout obligatoire d'en faire ou d'aimer ça pour se sentir bien chez nous..

-Quels sont tes loisirs IRL?

-Peux-tu proposer une date pour qu'on fasse une chtite sortie ensemble cette semaine?

Sinon,je dois te dire que tes horaires sont aussi un peu les miens...donc un bon point, déjà! Very Happy (Quoi,favoritisme,quoi?)

A très bientôt Arcandya!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Evilori
Membre de la Guilde
Bad Evilori


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D
Date d'inscription : 19/08/2006

{CANDIDATURE} Arcandya Healeuse Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse   {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse EmptyLun 11 Juin - 18:33

Hello Arcandya,

*fais un coup de coude à Dead :
Mmhhhh ..t'as vu il a les mêmes horaires que nous Sleep *

:ptdrr:

Bienvenue dans notre seconde demeure,
Je suis étudiant, j'ai 17 ans et ..bientôt en vacances ! {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse Panneaux
(Beh quoi ?! .. nous aussi on peut un peu se décrire Rolling Eyes )
Comme avec toute nouvelle recrue potentielle, j'espère que nous nous croiserons pour faire un peu plus connaissance Very Happy

Bad clown

PS : Si Dead te harcèle trop, appelle-moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0live.be
Arcandya Healeuse [roi]
Invité Important
Arcandya Healeuse [roi]


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Nord d'Ascalon
Date d'inscription : 11/06/2007

{CANDIDATURE} Arcandya Healeuse Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse   {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse EmptyLun 11 Juin - 18:59

Rebonjour,

j'ai connu votre guilde grace à un annuaire de Guilde (Google est ton ami !!!) et j'ai postuler car aprés une visite du site et du forums j ai vue que la guilde est trés évoluer par rapport au autre que j ai eu l'occasion de visiter et l'ambiante à l'air cool
Parcontre je ne joue pas au RolePlay car je ne sais pas jouer lol! mais j'aimerai bien apprendre !!!

Je fais Beaucoup de sports et je suis un fêtare donc je fais souvent la fête

Et pour la sortie ces quand vous voulez de préférence à partire de 23h !!!

Ps: Bad Evilori ne t'inquiete pas au contraire je le trouve cool et si tu souhaite faire connaissance No-probléme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwlive.heberg-forum.net/portal.php
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{CANDIDATURE} Arcandya Healeuse Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse   {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse EmptyLun 11 Juin - 19:03

:bienvenue: sur notre Forum Arcandya Healeuse,

*Se répète insatiablement ce dernier mot : healeuse, healeuse, healeuse.... *

Une Moine ! cheers
Alors ça c'est un bon point aussi ! enfin moi je trouve Razz

En effet, nous sommes un peu pauvre en moine dans notre guilde Crying or Very sad mais bon c'est la triste loi des moines... Nous sommes des denrées rares et précieuses Wink

Au plaisir de te rencontrer IG

Mejai de Thessalie
Moine esseulée et Ambassadrice des GND
Revenir en haut Aller en bas
Arcandya Healeuse [roi]
Invité Important
Arcandya Healeuse [roi]


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Nord d'Ascalon
Date d'inscription : 11/06/2007

{CANDIDATURE} Arcandya Healeuse Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse   {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse EmptyLun 11 Juin - 19:07

Rebonjour Mejai de Thessalie,

Oui même si je suis plus une Moine Solitaire !!!! J'aime bien jouer Protéction aussi je trouve sa amusant !!!!

Mais ces vrai que nous somme une Espéce rare mais celà est du que tous le monde ne peut pas être Moine !!!

deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://gwlive.heberg-forum.net/portal.php
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Arcandya Healeuse Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse   {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse EmptyLun 11 Juin - 19:49

:bienvenue:

Ils ont déjà tout dit, je ne peux que regretter que tu te connectes aux heures où la majorité d'entre-nous va se coucher

Chuchotte à Mejai : j'en connais d'autres à qui ça va faire plaisir des horaires de connection aussi tardives, surtout notre Pitou Wink avec ses horaires fantaisistes

Te sauve pas aussi vite, je suis sure que Dead a encore plein de questions à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Arcandya Healeuse [roi]
Invité Important
Arcandya Healeuse [roi]


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Nord d'Ascalon
Date d'inscription : 11/06/2007

{CANDIDATURE} Arcandya Healeuse Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse   {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse EmptyLun 11 Juin - 22:02

Je suis connecter l'aprés midi,le soir mais pas le matin

Je suis Vendeur de Jeux Vidéo donc je joue au boulot "J'ai le droit ces mon patron qui la dit" mais le matin je fais mon ménage (du magasin) entrer vidage des stock donc pas le temp mais aprés Very Happy Sa gere donc pas de soucie {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://gwlive.heberg-forum.net/portal.php
Bad Evilori
Membre de la Guilde
Bad Evilori


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D
Date d'inscription : 19/08/2006

{CANDIDATURE} Arcandya Healeuse Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse   {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse EmptyLun 11 Juin - 22:12

*Rohh .. c'est la planque vendre des jeux vidéos geek *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0live.be
Arcandya Healeuse [roi]
Invité Important
Arcandya Healeuse [roi]


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Nord d'Ascalon
Date d'inscription : 11/06/2007

{CANDIDATURE} Arcandya Healeuse Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse   {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse EmptyMar 12 Juin - 1:25

J'avoue mais ces trés relax et sa paye donc voilà payer a faire sa pacion !!!

{CANDIDATURE} Arcandya Healeuse Panneaux {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse Panneaux {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://gwlive.heberg-forum.net/portal.php
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{CANDIDATURE} Arcandya Healeuse Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse   {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse EmptyMar 12 Juin - 10:19

Alors comme Arcandya était connectée hier soir, Espé l'a invité au hall pour faire un plus sa connaissance.

De fils en aiguilles, nous avons décidé avec tous les présents... quoi ? comment ça il n'y avait qu'Espé et Moi ? Bon d'accord c'est vrai Razz

Bon je reprends, Espé et Moi sommes donc parti avec Arcan Kandor (Le guerrier d'Arcandya, pour ceux qui ne suiveraient pas Evil or Very Mad ) nous balader dans le désert sulfureux en mode difficile. Malheureusement, la livebox d'Arcan lui a fait un truc bizarre affraid et il ne put pas se reconnecter en temps.

Amis GND n'hésitez pas à faire quelques sorties avec Arcandya et nous donnez votre avis.

Pour ma part, cette première sortie me laisse un gout de trop peu, j'espère pouvoir en refaire une très bientôt Very Happy

PS : Méfiez vous, j'ai remarqué qu'Arcan avait beaucoup de chance, il a dropé plus de gold que Ani et moi réunis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bad Evilori
Membre de la Guilde
Bad Evilori


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D
Date d'inscription : 19/08/2006

{CANDIDATURE} Arcandya Healeuse Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse   {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse EmptyMar 12 Juin - 18:08

Reviens vers la salle en courant, ouvre légèrement la porte et chuchotte : " .... et en plus son copain Assassin n'arrêtait pas de me draguer" tongue






lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0live.be
Darkems Dagusse
Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Darkems Dagusse


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/11/2005

{CANDIDATURE} Arcandya Healeuse Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse   {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse EmptyMar 12 Juin - 18:56

:bienvenue: à toi Arcandya j'espére quand se verra IG histoire de mieu faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Arcandya Healeuse [roi]
Invité Important
Arcandya Healeuse [roi]


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Nord d'Ascalon
Date d'inscription : 11/06/2007

{CANDIDATURE} Arcandya Healeuse Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse   {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse EmptyMar 12 Juin - 21:56

Slt Pour les sortie pas de probléme je suis disponible et pour la chance ouai je sais mais bon vous avez bien droper aussi Very Happy et N'hésiter pas j'aime bien les sortie comme sa !!!


{CANDIDATURE} Arcandya Healeuse Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://gwlive.heberg-forum.net/portal.php
Arcandya Healeuse [roi]
Invité Important
Arcandya Healeuse [roi]


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Nord d'Ascalon
Date d'inscription : 11/06/2007

{CANDIDATURE} Arcandya Healeuse Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse   {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse EmptyMer 13 Juin - 23:05

Mes Dames, Messieurs

Aujourd'hui j ai Deux nouvelles pour vous une bonne et une mauvaise.
Je commence par la mauvaise je ne rentrerai pas en temps que membre du GND.
Par contre un amie qui est le maître de guilde des [roi] ma proposer de devenir Ambassadeur de sa guilde ce qui fait qu'une nouvelle amitié commence et je l'espère durable.

Je vous informerai sur la guilde des [roi] dans Votre Ambassade !!!

Amicalement .


Arcandya Healeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwlive.heberg-forum.net/portal.php
Contenu sponsorisé





{CANDIDATURE} Arcandya Healeuse Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse   {CANDIDATURE} Arcandya Healeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{CANDIDATURE} Arcandya Healeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: La Caverne de la Guilde des Néos Dragons :: Le Lieu du Recrutement de la [GND]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser