Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE PANTHEON POUR LES NULS (ou pour Pit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olga Poi
Invité




LE PANTHEON POUR LES NULS (ou pour Pit) Empty
MessageSujet: LE PANTHEON POUR LES NULS (ou pour Pit)   LE PANTHEON POUR LES NULS (ou pour Pit) EmptySam 10 Déc - 0:32

Je crée ce topic pr discuter tombeau (tactiques, remarques, n'imorte quoi a ce sujet) et si qqun a deja fait un topic pr le pantheon j'en suis dsl! (non c faux je m'en fou! hahaha)

J'explique rapidos l'histoire des rangs et des points de renommé: a chaque victoire vous gagnez, comme vous le savez, des points de renommé, ces derniers s'accumulent et arrivé a certains paliers, augmentent votre rang (ainsi le rang 1 s'obtient avec 25 points de renommé, rang 2 = 75, rang 3 = 180, etc...blablabla...).
Foncièrement les rangs ne servent a rien, juste a frimer (en tapant /rank au bout du rang 3) et a trouver des groupes du meme rang que vous (et donc qui ont la meme experience du jeu que vous en theories)

Voila, le rang c nul ca sert a rien, mais ca ne veux pas dire qu'il ne faut pas farmer du renommé! Je vous conseille vivement de telecharger le logiciel TEAM SPEAK et d'acheter un micro et surtout de faire vos propres experience du pantheon (forcez vous un poil quoi les gars, ca vous sera utile pr le GvG en +). Allez sur place, trouvez un groupe et farmez a fond le renommé, ensuite on pourra en discuter ICI =)
Revenir en haut Aller en bas
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

LE PANTHEON POUR LES NULS (ou pour Pit) Empty
MessageSujet: Re: LE PANTHEON POUR LES NULS (ou pour Pit)   LE PANTHEON POUR LES NULS (ou pour Pit) EmptySam 10 Déc - 15:49

le titre lol!
euh pardon chef No comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Frère Logan
Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Frère Logan


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG
Date d'inscription : 30/09/2005

LE PANTHEON POUR LES NULS (ou pour Pit) Empty
MessageSujet: Re: LE PANTHEON POUR LES NULS (ou pour Pit)   LE PANTHEON POUR LES NULS (ou pour Pit) EmptySam 17 Déc - 14:53

ouais ben ts c pa spr tout de suite pr moi, je verrai ca plutard. en tt cas merci olga pr ton resumé qui sert un peu a rien (euh je veut dire trop utile ton truc !) Laughing Laughing Laughing
moi ca me soule le pantheon car les moine se font tjrs taper c trop chian !
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




LE PANTHEON POUR LES NULS (ou pour Pit) Empty
MessageSujet: Re: LE PANTHEON POUR LES NULS (ou pour Pit)   LE PANTHEON POUR LES NULS (ou pour Pit) EmptySam 17 Déc - 17:04

ben mon logan t as qu a ruser un peu, par exemple en faisant le moine-protect( en mettant des des enchantements sur tout le monde) ce qui te permetrait de de faire survivre ton groupe plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Frère Logan
Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Frère Logan


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG
Date d'inscription : 30/09/2005

LE PANTHEON POUR LES NULS (ou pour Pit) Empty
MessageSujet: Re: LE PANTHEON POUR LES NULS (ou pour Pit)   LE PANTHEON POUR LES NULS (ou pour Pit) EmptySam 24 Déc - 15:46

ben en fait mon moine est bien et g pas envie de le mettre spé protection (g mes petites habitudes) alors je fé du PvP ou la je resiste trankillement en alignant les victoire (avec un bon groupe bien sur) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




LE PANTHEON POUR LES NULS (ou pour Pit) Empty
MessageSujet: Re: LE PANTHEON POUR LES NULS (ou pour Pit)   LE PANTHEON POUR LES NULS (ou pour Pit) EmptyLun 26 Déc - 0:34

pas grave logan, j ai testé, c est pas la joie comme groupe Smile

Le mieux en 4vs4 aléatoire, ca reste le G/M, qui allie une certaine resistance a une bonne attaque, en général, ça sert bien (pas toujours de moine pour healer... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PANTHEON POUR LES NULS (ou pour Pit) Empty
MessageSujet: Re: LE PANTHEON POUR LES NULS (ou pour Pit)   LE PANTHEON POUR LES NULS (ou pour Pit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PANTHEON POUR LES NULS (ou pour Pit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Xur
» Pour rire un peu
» Pour Pit et les autres
» Pour en finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: Les Piéces des Archives :: Le Vieux Local Archives du Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser