Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {Histoire} : La vie de Frère Logan et de sa famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Frère Logan
Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Frère Logan


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG
Date d'inscription : 30/09/2005

{Histoire} : La vie de Frère Logan et de sa famille Empty
MessageSujet: {Histoire} : La vie de Frère Logan et de sa famille   {Histoire} : La vie de Frère Logan et de sa famille EmptyDim 29 Jan - 14:50

voila, la plus grande épopée de tout les temps va commencer bientot (pour les vacances) et vous allez être les premier et lire cela !! bon pr etre plus serieux, je compte ecrire dans les prochains messages l'histoire de logan le moine et de sa famille, c a d de logan trunks et surement d'un autre personage (peut etre logan kegan, a voir). sinon je raconterai les deux histoire en parrallele si j'y arrive et bien chaque histoire separement. voila, je ferai ca donc pendant les vacances car il me reste encore deux semaines de cours et par consequent beaucoup d'heures de francais Laughing car je fé ca pendant les cour dde francais qui sont ennuyeux et soporifique a en mourir !!! (vs inquietez pas pit et les otre, je traville quand meme, car c'est super important !!) Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
{Histoire} : La vie de Frère Logan et de sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: Le Hall de la [GND] :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser