Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Achats pour notre Hall de Guilde

Aller en bas 
+2
La Pretresse Des Be
Licorns Pit
6 participants

Choisissez notre prochain "Pnj"
Vendeur de Matérieaux Rares (Valeur 100k)
Les Achats pour notre Hall de Guilde Votelcapbv217%Les Achats pour notre Hall de Guilde Votercapuw2
 17% [ 1 ]
Vendeur de Matérieaux (Valeur 100k)
Les Achats pour notre Hall de Guilde Votelcapbv267%Les Achats pour notre Hall de Guilde Votercapuw2
 67% [ 4 ]
Instructeur (Valeur 100k)
Les Achats pour notre Hall de Guilde Votelcapbv20%Les Achats pour notre Hall de Guilde Votercapuw2
 0% [ 0 ]
Vendeur de Parchemins (Valeur 50k)
Les Achats pour notre Hall de Guilde Votelcapbv20%Les Achats pour notre Hall de Guilde Votercapuw2
 0% [ 0 ]
Vendeur de Teintures (Valeur 50k)
Les Achats pour notre Hall de Guilde Votelcapbv20%Les Achats pour notre Hall de Guilde Votercapuw2
 0% [ 0 ]
Prêtre de Balthazar (Valeur 10k)
Les Achats pour notre Hall de Guilde Votelcapbv216%Les Achats pour notre Hall de Guilde Votercapuw2
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

Les Achats pour notre Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Les Achats pour notre Hall de Guilde   Les Achats pour notre Hall de Guilde EmptyLun 8 Mai - 14:34

Nous avons observé avec l'arrivée de Faction, que nous pouvons maintenant acquérir des "Pnj" pour notre Hall.

Nous avons donc fait l'acquisition d'un Marchand, d'un Fabriquant d'Arme, d'un Vendeur de Runes et du stock.

Je vous pose donc comme question, que voudriez vous que le Hall possède maintenant. Donnez moi votre réponse par écrit (en la motivant) et par le sondage bien sur.

Je fais également un appel d'offre généreuse, pour les membres qui voudraient faire un don d''argent pour l'achat d’un futur "Pnj".

Merci à tous Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

Les Achats pour notre Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Achats pour notre Hall de Guilde   Les Achats pour notre Hall de Guilde EmptyLun 8 Mai - 14:50

Pour ce sondage j'ai choisi comme prochain Pnj dans le Hall ---> Le Vendeur de Matériaux Rares.

Explications : Avec notre coffre de Guilde (Matériaux Rares), nous pourrons avoir accès rapidement à ces matériaux afin de connaître le prix de chacun d'eux. L'intérêt étant principalement de gérer le stock en fonction des prix et si besoin est, d'en acheter quand ceux-ci sont très bas.

Avec l'arrivée de Faction et des nouvelles armures, cela permettra aux membres d'avoir rapidement une idée des prix des Matériaux, d'en acheter au hall et le cas échéant de compléter avec le "Stock du Coffre de Guilde" (Visible sur le site). (P.S : Vos dons de Matériaux Rares sont toujours les bienvenues, nous les stockons sur le site et les redistribuons à des membres qui en ont besoin, mais ne les revendons jamais).

Par exemple : Savoir rapidement le prix du charbon pour confectionner des matériaux et faire la balance à savoir, si c'est interressant de prendre du charbon au coffre de Guilde ou d'acheter directement la matiére voulue Smile

Don : Je ferai un don de 25k à la trésorerie pour l'achat de notre prochain Pnj Very Happy

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
La Pretresse Des Be
Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
La Pretresse Des Be


Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/
Date d'inscription : 07/02/2006

Les Achats pour notre Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Achats pour notre Hall de Guilde   Les Achats pour notre Hall de Guilde EmptyLun 8 Mai - 19:51

Moi j'ai voter pout le vendeur de materiaux....

En effet car ces materiaux nous en revendons tous et nous en acheterons tout plus ou moins (sauf Espé peut etre!!! Cool )

Sachant que les membres qui s'investissent dans la guilde donne leur matériaux rares je trouve pour l'instant dommage de prendre celui des matériaux rares!!!

Et de plus je ne voit pas pourquoi on ferait un cadeau a ceux qui ne s'investissent pas dans la guilde!!!

Voila tout est dit!

Bon aussi je ferais un dons de sousous mais pour l'instant je ne sais pas encore combien car je ne sais pas tout a fait combien j'ai exactement! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

Les Achats pour notre Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Achats pour notre Hall de Guilde   Les Achats pour notre Hall de Guilde EmptyLun 8 Mai - 21:43

Comme Be, je pense que le marchand de matériaux est judicieux.

Mais si je vends des matériaux, enfin c'est Anita qui s'en charge, Espé servant de stockage d'améliorations pour toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Fergessen
Invité Important
Ulrick Fergessen


Nombre de messages : 28
Localisation : Fournaise des Lamentations
Date d'inscription : 21/01/2006

Les Achats pour notre Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Achats pour notre Hall de Guilde   Les Achats pour notre Hall de Guilde EmptyLun 8 Mai - 23:15

perso je trouve ces achas inutile il y a des marchands dans toutes les villes!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kergan [TRIN]
Invité Spécial (Rang de Platine)
Vladimir Kergan [TRIN]


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque !
Date d'inscription : 18/09/2005

Les Achats pour notre Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Achats pour notre Hall de Guilde   Les Achats pour notre Hall de Guilde EmptyMar 9 Mai - 0:37

Je pense que le plus pratique serai le vendeur de matériaux, comme Ben et Espe ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesneosdragons.forum2jeux.com
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

Les Achats pour notre Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Achats pour notre Hall de Guilde   Les Achats pour notre Hall de Guilde EmptyMar 9 Mai - 6:51

Après une longue hésitation, scratch
je pense qu'en effet le choix du vendeur de matériaux se verra plus judicieux que celui des matériaux rares !

Pour mon cas je ne droppe pas suffisemment des matériaux rares pour les vendre ! je les garde et en fait cadeau au coffre de guilde.... Alors que les matériaux courrants, ça se reproduit à une vitesse fénoménale Wink

Arrow donc prochaine achat "vendeur de matériaux"
Revenir en haut Aller en bas
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

Les Achats pour notre Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Achats pour notre Hall de Guilde   Les Achats pour notre Hall de Guilde EmptyJeu 18 Mai - 15:54

Ce sondage est donc terminé car nous avons acheté derniérement le "Marchand de Matériaux" Cool

Merci à tous les participants I love you

Et longue vie à ce marchand

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Contenu sponsorisé





Les Achats pour notre Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Achats pour notre Hall de Guilde   Les Achats pour notre Hall de Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Achats pour notre Hall de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: Le Hall de la [GND] :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser