Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Ca fait longtemps Mar 30 Mai - 17:19 | |
| *Espé, toute contente d'elle-même, attela le yack et partit au quai chercher les barriques
*En revenant, elle vit Zed qui venait à sa rencontre
Elle est fraîche, ils ont bien fait les choses nos amis nains, quand ils ont vu qu’il n’y avait personne sur le quai, ils ont déchargé les tonneaux et ont mis de la glace dessus pour la conserver
*Espé sortit des bocks de sous le siège et servit Zed :
Goûte leur dernier arrivage, ça en fera un de moins pour Mejai, elle voulait venir les chercher Mais comme je la connais, on n’aurait même pas pu y goûter
*Joignant le geste à la parole, Espé but sa bière
Elle est encore meilleure que la dernière fois, t’en penses quoi Zed ? | |
|
Zed O Ry Invité
| Sujet: Re: Ca fait longtemps Mar 30 Mai - 17:31 | |
| * La bière du Rôdeur fut engloutie d'une traite, la barbe de ce dernier blanchie par l'onctueuse mousse lui donnait un air ... ridicule ... ne se rendant compte de rien, le Rôdeur congratula Espéranza ...* Raaaaa ! ca fait du bien ! Divine cette trapiste !!! Au fait, ca va les cheveux ? J'ai une mission diplomatique ce soir ... Et mes vêtements pas de tâches ? Non ? En route alors ... |
|
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ca fait longtemps Mar 30 Mai - 17:50 | |
| *Mejai était partagée entre le fait, d'interpeller Zed pour le prévenir de la mousse qui recouvrait sa barbe, et le fou rire. Elle se repris très vite, elle ne pouvait pas laisser partir ce nouvel ami dans cet état
- Zed attend, tes cheveux et ta tunique sont très bien (même plus que ça) mais tu as de la mousse sur la barbe !
*Mejai lui tend un morceau de rouleux de lin pour s'essuyer la bouche | |
|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Ca fait longtemps Mar 30 Mai - 17:57 | |
| *Espé fit le tour de la carriole pour cacher son rire et chercher un morceau de tissu quand elle vit que Mejai les avait rejoint et l'avait devancée. -Ouf, tu es arrivée à temps Mejai, y a plus de serviettes dans la carriole, faudra penser à en remettre - Bon voyage Zed et à la prochaine *Espé fit la révérence et remonta sur la carriole pour aller déposer son précieux chargement dans la réserve froide - Monte Mejai, on va la ranger et après on la goutera encore une fois, cette bière | |
|
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ca fait longtemps Mar 30 Mai - 18:25 | |
| *Mejai ne se fit pas prier pour s'installer à côté d'Espé, elle se réjoissait déjà de boire une bonne bière... et avec son amie, elle serait encore meilleur - Dommage pour les absents, mais je pense qu'on l'a bien mérité cette petite bière | |
|
Zed O Ry Invité
| Sujet: Re: Ca fait longtemps Mar 30 Mai - 19:23 | |
| Rouge de honte Zed fait un timide signe de la main en guise d'au revoir et s'en va pour sa mystérieuse mission diplomatique ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca fait longtemps | |
| |
|