Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Petite question HS (forum alliance) Ven 2 Juin - 14:57 | |
| *Espé, regardant à droite et à gauche, chuchote : Dites, les amis floo écrivains en herbe, vous croyez qu'on aura droit à une partie réservée dans le forum de l'Alliance pour mettre nos histoire de fous Chut, faut pas qu'on fasse trop de bruit, sinon on va se faire repérer avant même qu'il soit créer le forum *Elevant la voix : Une partie RP concernant des histoires d'Alliance sera-t-elle mise en place sur le forum de l'Alliance ? Je verrai bien une nouvelle histoire à plusieurs mains comme celle de l'enlèvement d'Espé y naître
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 12:38, édité 1 fois | |
|
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Petite question HS (forum alliance) Ven 2 Juin - 15:03 | |
| Ah oui ! ça serait sympa ! Une histoire commune aux différentes guildes de l'alliance ! *Et pis ça fera plus de monde dans la journée pour floo écrire ! | |
|
Zed O Ry Invité
| Sujet: Re: Petite question HS (forum alliance) Ven 2 Juin - 15:08 | |
| Voilà une idée qui mériterait d'être prise en compte ... Sheena, Pit, Gerett, si vous passer par ici ... |
|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Petite question HS (forum alliance) Ven 2 Juin - 19:38 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Petite question HS (forum alliance) Mar 6 Juin - 14:44 | |
| Encore une question pour le forum de l'alliance
J'ai remarqué que nous mettions chacun sur nos forums des liens, des posts pour aider les "nouveaux"
Une partie réservée à cet usage sur le forum de l'alliance permettrait de tout regrouper en un seul endroit et d'avoir une "banque de données" facilement consultable et alimentée par tous | |
|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| Sujet: Re: Petite question HS (forum alliance) Ven 9 Juin - 12:43 | |
| Ca ne concerne pas le forum, mais plutot le canal alliance Je vous envoie vers le post de Sheena qui sur leur forum a très bien expliqué ce qu'on pouvait y faire Merci Sheena et j'espère que tout le monde suivra cette demande et qu'on ne sera pas obligé d'y faire la police | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question HS (forum alliance) | |
| |
|