Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Prob de connection

3 participants
AuteurMessage
Vladimir Kergan [TRIN]
Invité Spécial (Rang de Platine)
Vladimir Kergan [TRIN]

Prob de connection Empty
MessageSujet: Prob de connection   Prob de connection EmptyDim 4 Juin - 4:13

Donc voila j'ai des problemes de connection sur le fofo avec mon pc, je ne sais pas pourquoi mais quand j'essaye de me logger ca me remet sur la page d'acceuil...

Je dois y acceder par le pc a mon frangin, si vous avez de l'aide a m'appoter elle sera la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesneosdragons.forum2jeux.com
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

Prob de connection Empty
MessageSujet: Re: Prob de connection   Prob de connection EmptyDim 4 Juin - 9:41

Avec les Maj des Forums actifs, il se peut que cela en soit la cause. Deux choses à faire :

En premier vide tous ton répertoire "temporaire" de Internet Exploreur, avec les cookies également.

En second, lance ad-aware qui t'enlevera tous les fichiers espions ou autre superflux. elance ton pc et reesaye, je pense que tu auras du mieux Wink

P.S : En même temps mon Vlad, ton adresse mail de forum n'est plus valide, est ce que cela joue également comme tu es administrateur ?

En ce qui concerne ma connection d'hier soir après la cérémonie, je vous prie de m'excuser, mais j'ai bosser dur dans la maison et je viens seulement de me mettre sur GW. Je vous fais donc un coucou avant d'aller dormir Sleep
Excusez moi encore.
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Frère Logan
Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Frère Logan

Prob de connection Empty
MessageSujet: Re: Prob de connection   Prob de connection EmptyLun 5 Juin - 21:02

tiens, moi aussi vlad !!! j'en profite pr dire que internet (aol) ne marche tjrs pas alors je suis pplus trop la ;( ca ma saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrr! je tane mon pere pr qu'il change alors o bout d'un moment, il va changer Smile pr vu que ce soit rapide Smile
Contenu sponsorisé

Prob de connection Empty
MessageSujet: Re: Prob de connection   Prob de connection Empty

Prob de connection
Page 1 sur 1