Naya Kro Invité
| Sujet: Remerciement Jeu 8 Juin - 14:06 | |
| voila je voulais vous remercier d' avoir portè attention a ma nomination au rang d' officier au sein des SRB
Merci Espérenza Girl pour ton aide , t a tres bientot IG et encore une fois merci... |
|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Remerciement Jeu 8 Juin - 14:09 | |
| De rien, de rienVa faire un tour dans la cave et ramène un fût de bières pour fêter dignement cette visite et cette nomination Tu boiras bien avec nous une bière de nains [réflexion] : Mejai devrait pas tarder à pointer son nez, elle a du entendre les copes s'entrechoquer [/réflexion] | |
|
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Remerciement Jeu 8 Juin - 14:53 | |
| *Snif, snif, snif, ça sent l'alcool par ici ?! Tiens une nouvelle tête que je ne connais pas ! Bonjour et bienvenue chez les GND Serais tu le nouvel officier de la SRB ? Félicitation pour ta nomination ! Tu m'offres aussi une 'tite bière Espé [HRP] Je fais un peu les choses dans le désordre moi ! il me semble qu'en principe les félicitations viennent avant les remerciements^^ | |
|