| Mardi matin | |
|
+2Mejai de Thessalie Espérenza Girl 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Mardi matin Mar 13 Juin - 10:12 | |
| Bonjour Il fait déjà chaud Qui veut bien m'envoyer un bol d'air frais ou alors une petite bière ? Je promets juste une bière Non, Méjai tu me la piques pas c'est ma bière (et je pique le lol du chef ) | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Mardi matin Mar 13 Juin - 10:28 | |
| Mejai dormais encore quand un mot, juste un, l'a sorti de sa torpeur ! BIERE Je t'envoie tout ce que tu veux mon Espé si tu m'en offre une aussi (C'est fou cette réputation que j'ai, et que je continu à entretenir ) | |
|
| |
Zed O Ry Invité
| Sujet: Re: Mardi matin Mar 13 Juin - 10:50 | |
| *Le rôdeur Zed passant par là, vit une bière posée sur une table ...
Deux des charmantes représantante des GND, visiblement rassasiées, se refusant de consommer le précieux liquide, discutaient près de la chopine ... Le rôdeur prit la choppe en question ...*
Ca c'est gentil de votre part les filles ... quelle délicate attention ... allez Santé !
* La bière fut engloutie en 2 gorgées à peine *
Raaaaaaaaaaah ! Fait du bien par ou ca passe !
Au fait ! Bonjour les filles ! |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mardi matin Mar 13 Juin - 11:03 | |
| *Espé regarda Zed avec des yeux ronds : Tiens, Bonjour Zed Puisque tu as bu la dernière que j'avais, faudra que tu te coltines les futs Zed, ca t'apprendra Les nains doivent attendre qu'on vienne récupérer la bière sur le quai | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Xur Vinze Officier, Second Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 192 Localisation : Forêt de Loutrien Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Mardi matin Mar 13 Juin - 12:22 | |
| Xur Vinze tout frustré de ne pa avoir eu de bierre matinale ..."Coucou tout le monde !! Vous êtes bien matinales ce matin .... Bon ben bonne continuation dans votre journée" Et l'élémentaliste grognon du matin repati par là porte qu'il manqua de loupé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi matin Mar 13 Juin - 12:37 | |
| Mejai eut à peine le temps d'apercevoir Xur Vinze !Toujours aussi discret ce Xur.... Il a même pas attendu qu'on revienne avec les futs ! J'espère qu'on le reverra passer dans la journée | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mardi matin Mar 13 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Mardi matin Mar 13 Juin - 12:46 | |
| Houla... un ch'ti rassemblement autour d'une chope matinale ? Voila qui me semble bien plaisant permettez que je m'instale avec ma pinte dans la chasie longiue au soleil (un ch'tite pause dans mes vagabondages ) (Au fait, un gros kikou a tourt le monde ) | |
|
| |
Zed O Ry Invité
| Sujet: Re: Mardi matin Mar 13 Juin - 12:47 | |
| Mejai, ma chère, nous !!! porter des fûts ! Vu notre rang ! Vous n'y pensez-pas ... Je m'en vais jettez quelques piecettes à quelques manants qui se feront un plaisir de vous les déposer où vous voulez ... Nous iront ensuite en déguster un bien fraîche, à l'ombre des vignes près de la chute d'eau, un lieu que j'affectionne beaucoup dans votre (et notre) hall ... [HRP] Trop pompeux ! Moi ! Je ne vois pas pourquoi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi matin Mar 13 Juin - 13:12 | |
| Bien sûr Paula ! prend place ! Tu es toujours la bienvenue parmis nous Curieusement, Zed, c'est un des endroit que je préfère également... Prendre un bon bain frais au pied de la chute d'eau.... *Rêveuse* Et avec toi, c'est quand tu veux [HRP] c'est depuis ta promo ça ! [/HRP] | |
|
| |
Zed O Ry Invité
| Sujet: Re: Mardi matin Mar 13 Juin - 14:14 | |
| Allez alors, go to the cascade ... Euh ! On garde le maillot ? [HRP] Je quasiment suis né comme ça dans la SRB |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi matin Mar 13 Juin - 14:32 | |
| *Espé, voyant Zed et Mejai, essayant de se défiler (elle avait vu Mejai prendre des serviettes de plage) :
Dites donc, vous deux, je croyais que vous alliez chercher la bière
Si j'y vais, vous n'en aurez pas
*[réflexion] : il s'est passé quoi entre eux le soir de l'alliance, faudra que je vois Ani si elle a surpris quelque chose [/réflexion]
Kikoo, Paula, je suis bien contente de te voir. Je peux pas trop discuter avec toi, faut que je les surveille ces deux-là.
*[réflexion] : va falloir que je parle à Sheena de son ambassadeur, qu'elle lui donne quelques missions qui l'éloigne un peu de notre hall. S'il venait encore ici pour ne voir que moi, ça irait[/réflexion] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi matin Mar 13 Juin - 14:53 | |
| Mejai eut un temps d'arrêt, entendant l'utimatum d'Espé ! Bière ou Zed ! Quel dilème ! *[Réflexion] Alors que faire ! Si on ne va pas chercher la bière on n'en aura pas, mais si elle va chercher la bière SEULE, je vais être tranquille quelques temps ! [/Réflexion] Je t'en prie Espé, vas y ! nous, on va se baigner ! à toute à l'heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi matin Mar 13 Juin - 15:40 | |
| [réflexion]Mince, j'avais pas prévu ça. Me suis faite avoir sur ce coup-là[/réflexion]
J'ai une autre idée, on y va tous les trois, ça ira plus vite et après, on pourra aller se baigner tous ensemble
[réflexion] je vais faire comment pour m'en débarrasser de Mejai pour être 5 minutes toute seule avec Zed[/réflexion] | |
|
| |
Zed O Ry Invité
| Sujet: Re: Mardi matin Mar 13 Juin - 16:04 | |
| Aller chercher la bière à 3 ... Oui, mais non ... Pas envie ...
Et puis ca fait des heures que les fûts attendent sur les quais en plein soleil ... Il faudra des jours de cave avant qu'elle ne soit frâiche ... Je vais plutôt me baigner ... |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi matin Mar 13 Juin - 16:14 | |
| Mejai avait déjà installé sa serviette sur l'herbe et s'apprêtait à rentrer dans l'eau !
Zed a raison ! vaut mieux profiter du soleil et de la fraîcheur de l'eau, plutôt que de s'attraper une suée, sur les quais, à porter des futs de bière qu'on ne pourra pas consommer ! Mais rien de t'empêche d'y aller !
[Réflexion] J'espère qu'elle va y aller ! sinon, pas de bière pour les prochains jours... et je ne serait pas seule avec Zed [/Réflexion] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi matin Mar 13 Juin - 16:24 | |
| *Espé retourna dans son bureau pour avoir confirmation de l'heure de livraison de la bière : [réflexion]16h, c'est bien ce que je pensais, je vais aller les chercher les fûts avec la carriole.[/réflexion]
C'est pas grave, je vais aller les chercher. Prenez bien le frais et ne venez pas vous plaindre après si vous avez soif. Les nains ne sont pas encore arrivés. J'ai le temps d'atteler notre yack et d'y aller
*Espé, rongée de jalousie, regarda partir Zed et Mejai s'installer au pied de la cascade tout en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire les séparer. | |
|
| |
Zed O Ry Invité
| Sujet: Re: Mardi matin Mar 13 Juin - 16:33 | |
| Ben finallement, on aura notre baignade et sans doute une bière fraîche aprés ... hum .. C'est vraiment dommage qu'Espé ne soit pas avec nous ... * Sur ce, le Rôdeur se lève de sa serviette et place celle-ci contre celle de la moniale ... * Vala, on sera bien là, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi matin Mar 13 Juin - 16:52 | |
| Mejai était troublée par la faible distance qui la séparait du bel ambassadeur. Parce qu'il faut bien l'dire, Mejai était courageuse mais pas téméraire *déglutissant difficilement* Oui ! on va être très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi matin Mar 13 Juin - 17:02 | |
| *Espé remontait tranquillement du quai avec la livraison de bière quand elle croisat sa soeur qui trainait dans le hall
Viens m'aider et on discutera tranquillement au frais
Ani n'avait aucun moyen de refuser son aide à sa soeur et la suivit dans la réserve
Dis, Ani, j'ai une question à te poser. Tu sais ce qui c'est passé entre Mejai et Zed, le soir où on a fait l'alliance. Zed est toujours collé à Mejai depuis
*Ani se gratta la tête : [réflexion]je suppose qu'il s'est passé quelque chose, mais je sais pas quoi et si j'en parle Mejai risque de parler de ma visite dans le bureau d'Espé[réflexion] Non, j'ai rien remarqué, mais j'avais bien profité de la fête et j'ai bien dormi. [réflexion]Et même si j'avais remarqué quelque chose, j'irai pas te le dire, je préfère avoir un petit truc pour les faire "chanter" Zed et Mejai, c'est bien plus utile[/reflexion]
[HRP] Petite question indiscrète : c'est pour donner l'impression à votre boss que vous floodez le forum, z'avez pas de boulot ou quoi ?
En tout cas, ca le fait bien, il a l'impression que je travaille beaucoup le mien comme ça[/HRP]
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Zed O Ry Invité
| Sujet: Re: Mardi matin Mar 13 Juin - 17:05 | |
| Et bien gentille Mejai, vous sembler troublée !
*Réflexion* Sans toute est-moi qui la trouble ainsi .. Hummm, père m'avait bien dit que les moniales étaient plus sensibles que les autres ... Toujours écouter son papa ...
Un petit massage pour vous détendre Mejai ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi matin Mar 13 Juin - 17:19 | |
| [réflexion]Si Espé s'inquiète de savoir ce que Zed et Mejai, c'est qu'ils doivent être ensemble[/réflexion]
Après avoir aidé sa soeur à ranger les fûts, Ani s'éloigna tout en se demandant où étaient Zed et Mejai
Un peu d'espionnage ne serait pas de trop, elle n'avait rien surpris entre eux et se demandait où elle pourrait les trouver quand elle les aperçut au bord de la rivière vers la cascade.
Zed, Mejai, Salut les amoureux. Gaffe à vous, Espé a finit de ranger la bière, elle pourrait bien revenir par ici
Anita était contente d'elle-même, elle les avait fait sursauter | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi matin Mar 13 Juin - 17:30 | |
| | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Mardi matin Mar 13 Juin - 19:28 | |
| C'est alors que la pretresse revint au hall après une longue mission périlleuse!!
[Reflexion] J'espere que je vais retrouvé ma tite Mey! J'ai besoin de réconfort apres cette dure bataille [/reflexion]
La pretresse fit le tour du hall et arrivé à la cascade vit Mejai et ZEd (il faut le dire très proche) et Anita!!
Bonjour les amis que faites vous ici????
On pouvait voir sur le visage de Mejai une certaine gene!!!
J'ai besoin d'un peu de repos et de me baigner un peu après ma mission
[Reflexion] Espé n'est pas la? Il faudrait que je calme le jeu entre ces deux la! Sinon elle va etre folle de rage![/Reflexion]
Puis-je me joindre a vous par cette magnifique journée ensoleillé?? De plus j'ai abimer ma belle robe d'aéromancienne durant le combat mais j'ai fait regretter ce sacrilege à ce maudit affligé!
[Reflexion] Il va falloir que je me paye une nouvelle tenue pour remplacer celle ci![/Reflexion]
Vous n'auriez pas une petite boisson rafraichissante?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi matin | |
| |
|
| |
| Mardi matin | |
|