| {DEMANDE}Une sortie à la fissure | |
|
+4Xur Vinze Mejai de Thessalie Frère Logan Espérenza Girl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: {DEMANDE}Une sortie à la fissure Jeu 15 Juin - 10:16 | |
| Ca fait longtemps que nous parcourons Cantha, mais j'ai depuis quelques temps une envie d'aller faire une petite tour à la fissure.
Alors je vous propose de nous retrouver prochainement, donc mettez vos disponibilités et le perso avec lequel vous viendrez.
Je coordonnerais tous ça pour une petite sortie sympa en guilde.
Moi, je suis dispo à partir de lundi soir et je viendrais avec Anita | |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE}Une sortie à la fissure Jeu 15 Juin - 11:34 | |
| moi je serai dispo pratiquement tt le temps sof vers la fin du mois ou je reviserai mon oral de francais qui est le 30 juin. voila, sinon, ca dependra d'internet aussi !!! | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {DEMANDE}Une sortie à la fissure Jeu 15 Juin - 12:08 | |
| Et bien moi c'est quand vous voulez ! je suis dispo tout l'temps Et bien sur c'est Mejai qui vous accompagnera | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE}Une sortie à la fissure Jeu 15 Juin - 12:10 | |
| PS : je voudrai surtout connaitre les dispo du Big Chef Je veux et j'exige qu'il vienne avec nous Quoi, j'en demande trop, Mais Euh, il peut bien faire ça pour moi, na Sinon, je tape PS2 : si on trouve pas assez de monde, on écumera du côté des alliés (hein, Mejai, ça te plairait bien si Zed venait avec nous ) | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {DEMANDE}Une sortie à la fissure Jeu 15 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
Xur Vinze Officier, Second Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 192 Localisation : Forêt de Loutrien Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE}Une sortie à la fissure Jeu 15 Juin - 19:43 | |
| Personellement je rique de ne pas etre trop présent jusqu'au 27 de ce moi ...
En revanche, les grandes vacances approchent a grand pas et Xur Vin'ze, Xiotus Mortis et autres Noupi Divinity risquent bien de remontrer leurs bout de nez quotidiennement prochainnement...
Gardez l'oeil ouvert ... | |
|
| |
Throjan Hammerfall [DunE] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 211 Age : 65 Localisation : EN EXIL ! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE}Une sortie à la fissure Jeu 15 Juin - 21:51 | |
| Une Fissure ?? oui, pourquoi pas, ça fait un bail que le Thro n'a pas arpenté ces plaines désolées !!
Il en sera (si c'est pas trop tard le soir ensemaine biensur) | |
|
| |
Mey Sethru Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Par çi, par là, ca dépend des fois, suffit de demander ;) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: {DEMANDE}Une sortie à la fissure Jeu 15 Juin - 21:53 | |
| Moi je suis disponible presque tous les soirs de la semaine, sauf vendredi soir. Je viendrai avec Mey ( sauf si on a besoin d'une autre classe, je peux amener G ou El ). Voalà, au revoir Mey | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE}Une sortie à la fissure Ven 16 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
Ulrick Fergessen Invité Important
Nombre de messages : 28 Localisation : Fournaise des Lamentations Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: {DEMANDE}Une sortie à la fissure Sam 17 Juin - 21:40 | |
| moi je serai enchante de t'accompagner ani avec ulrick ou esme en fonction du groupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {DEMANDE}Une sortie à la fissure | |
| |
|
| |
| {DEMANDE}Une sortie à la fissure | |
|