| La dernière ligne droite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: La dernière ligne droite Lun 19 Juin - 10:50 | |
| Espé venait de rentrer de son week end de repos.
Fraîche et dispose, elle fit retentir le gong du repas après avoir fait du café.
Debout là-dedans. Café pour tout le monde.
Y a plein de boulot pour être prêt samedi. Allez bande de fénénants un peu de nerf | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La dernière ligne droite Lun 19 Juin - 12:00 | |
| Mejai dormait paisiblement et rêvait au prince charmant quand le gong la réveilla en sursaut. Son coeur battait à tout allure. Elle avait horreur d'être réveillé comme ça, cela la mettait de mauvaise humeur. Surtout que son rêve était.... wahou !
Entendant la voix d'Espé, déjà toute exitée, la mauvaise humeur naissante s'estompa. Mejai était contente de voir que son amie était rentré de son week-end et qu'elle avait l'air en meilleur forme qu'à son départ.
Bonjour Espé, alors bien reposée ? Que nous as tu préparé de bon pour le petit dej' ? et quel est le programme de la journée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: La dernière ligne droite Mar 20 Juin - 10:52 | |
| Café, croissants
Espé tendit une tasse à Méjai
Assis toi et raconte moi ce qui s'est passé pendant les 3 jours où j'ai été absente
Espé montra le panneau d'affichage
Je vais mettre tout ce qu'il reste à faire sur le panneau et chacun rayera ce qu'il a fait, comme ça chacun se prend en charge et moi, je me prend pas la tête à distribuer les tâches à chacun | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La dernière ligne droite Mar 20 Juin - 12:26 | |
| Quoi de neuf ? Comment va le beau Zed ?
*Vais-je savoir où elle en est avec lui, va-t-elle m'en parler* Espé souhaitait connaître l'état des relations entre Zed et Mejai, mais ne voulait pas poser directement la question
Anita s'est bien comportée, elle n'a pas été trop casse-pieds ?
Espé se resservit ainsi que Mejai | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière ligne droite Mar 20 Juin - 13:07 | |
| Mejai n'avait pas envie de faire des cachotteries à son amie, mais elle ne savait pas comment elle allait prendre la nouvelle, de l'idylle naissante entre elle et Zed. De plus, elle ne savait pas trop si elle pouvait en parler Est ce que Zed, lui voulait que cette situation se fasse connaître du grand public ? Zed va bien, je lui prodigue les soins qu'il faut lorsque nous guerroyons l'un à côté de l'autre… Malheureusement je ne suis pas avec lui aussi souvent que je le souhaiterai. *Mejai chuchota à l'oreille d'Espé : Je vais te dire un secret, mais ça doit rester entre nous Je crois que je suis amoureuse, et je pense que c'est réciproque… Il m'a offert un rubis. il est magnifique.
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Zed O Ry Invité
| Sujet: Re: La dernière ligne droite Mar 20 Juin - 14:12 | |
| Salut les fille, alors ! ca jase ? |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière ligne droite Mar 20 Juin - 15:05 | |
| Salut Zed
Je savais pas que tu étais là, je suis désolée de t'avoir réveillé
*Après ce que venait de lui dire Mejai, Espé ne s'étonna pas de sa présence.
Prend une tasse, je te sers un café. On parle de la fête et de ce qu'il reste à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière ligne droite Mar 20 Juin - 15:14 | |
| [HRP] Rooo ! tu vas faire passer Mejai pour quoi ?! [/HRP] coucou Zed de mon coeur Dès que le beau rodeur entrait dans la pièce, le regard de Mejai s'illuminait, elle rayonnait de joie Bien dormis ? Je reprendrais bien une 'tite tasse moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière ligne droite Mar 20 Juin - 15:23 | |
| [HRP]Dis donc, j'ai remarqué qu'il était là de bonne heure, j'ai jamais dis qu'il avait couché ailleurs que dans la chambre d'amis [/HRP] Espé regardait d'un air envieux la mine réjouie de son amie [Réflexion]Le seul qui me plaise vraiment, c'est pas grave, ils ont l'air de bien aller ensemble. Ca va être dur, mais c'est ma meilleure amie...[/Réflexion] Apercevant Pit qui sortait de sa chambre : C'est pas le tout. Pit, viens boire un café | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Zed O Ry Invité
| Sujet: Re: La dernière ligne droite Mar 20 Juin - 15:52 | |
| Et bien Pit ! Ca faisait longtemps !
Comment vas-tu ?
Tu m'as l'air un peu tendu ... Les préparatifs sans doute ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La dernière ligne droite Mar 20 Juin - 16:40 | |
| Moi, j'ai rienEspé n'eut même pas le temps de répondre que Pit était déjà sorti du hall T'en fais pas, Zed, il est toujours comme ça quand y a un truc important pour la guilde. On arrive pas à le faire rester en place* Espé sortit la liste des courses et rajouta : "Thé pour Pit", elle venait de se rappeller qu'il n'y en avait plus dans la réserve Bon, je vais voir ce qu'il a laissé sur mon bureau, il a du encore modifié des choses
Bonne journée les tourtereaux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La dernière ligne droite Mar 20 Juin - 17:14 | |
| Eh, oh, Mejai, pas la plage, je te rappelle qu'il y a du boulot pour l'anniversaire
Alors tu vas voir sur la liste et tu t'y colles
Zed, s'il te plait, tu ne pourrais pas un peu aller vaquer ailleurs. Je te rappelle que tu es Ambassadeur des SRB. Il serait bien que tu ailles faire un tour à ton bureau sinon Sheena risque de te rappeller à l'ordre
*Espé voulait bien que les deux amoureux passent du temps ensemble mais pas au détriment de leur fonction respective. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière ligne droite Mar 20 Juin - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière ligne droite Mar 20 Juin - 17:55 | |
| [réflexion]Pfff, Mejai n'entendait que ce qu'elle voulait entendre.[/réflexion]
Tu n'as pas le droit de connaître la surprise qui est préparé pour les invités. Mais la décoration, le logement des invités doivent être supervisés.
Je te remercie de ta coopération. Tu le retrouveras avec encore plus de plaisir ton beau rôdeur quand tu auras fini les tâches que tu as choisi
*Espé se dirigea vers le panneau et raya la ligne : Vérification du stock de boissons
Ca, on l'a fait avec la Prêtresse, hier soir, j'ai oublié de l'enlever
[réflexion]Heureusement que j'y ai pensé à temps sinon elle aurait passé la matinée à gouter les différentes boissons[/réflexion] | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière ligne droite Mer 21 Juin - 11:26 | |
| Après avoir regardé la liste des tâches à faire, Mejai avait choisi de s'occuper de préparer les chambres d'amis. Elle allait faire les lits et irais, vendredi après midi, cueillir des fleurs pour les égailler.
La journée fut très chargé. Mejai, ayant bien travaillé, avait décider de prendre sa soirée pour se reposer et ainsi passer un moment agréable avec Zed. Elle espérait que ses obligations d'ambassadeur n'allaient pas le retenir trop longtemps et qu'ils allaient pouvoir profiter d'un peu d'intimité.
Partant à la recherche de Zed, elle croisa Anita qui rentrait.
Tiens Ani, comment vas tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière ligne droite | |
| |
|
| |
| La dernière ligne droite | |
|