| Retraite de Moine Sortie prévu !! | |
|
+3La Pretresse Des Be Paula Dmafoth Vladimir Kergan [TRIN] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Retraite de Moine Sortie prévu !! Dim 25 Juin - 5:25 | |
| Paula partant bientot, une sortie doit etre OBLIGATOIREMENT etre prévue. Paula ayant une petite envie de UW2 ce sera la bas que cette soirée aura lieu, notre si chere moinesse choisira la date Donc Paula a toi de choisir !! Que les lames brilles dans l' Outre Monde !! Vlad. | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Retraite de Moine Sortie prévu !! Dim 25 Juin - 14:17 | |
| eh bien, que d'attention pour moi mon cher Vlad . En tout cas c'est gentil tout plein et je t'en remercie beaucoup . Pour la date je pensais éventuellement à samedi prochain, histoire de réunir aussi ceux qui ne sont pô dispo la semaine. Mais bon, si un autre jour convient mieux ça peut s'arranger Les ames ne brilleront pô longtemps, car le sang de nos ennemis les recouvriront (ou bien parce qu'on va s'en servir comme brochette pour un ch'ti pique nique ) | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Retraite de Moine Sortie prévu !! Dim 25 Juin - 15:57 | |
| Pour moi le Week end prochain ce ne sera surement pas possible! Et ou il y'a un event spécial GWF ou on va pouvoir remplir ces poches de vin de riz et de gateau de haricots rouges..... Pour info l'event commence vendredi a 9h et finira mercredi a 9h.... Dsl Paula.... A la limite a un autre moment ca ne me pose aucun soucis! | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Retraite de Moine Sortie prévu !! Dim 25 Juin - 19:24 | |
| ah, si c'est pour du vin et des gateaux, pô la peine de t'excuser, je comprend tout a fait apres tout le gras c'est la vie et quand l'appetit va tout va . edit : n'hesitez a proposer d'autres dates qui vous semblent plus appropriées | |
|
| |
Darkems Dagusse Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Retraite de Moine Sortie prévu !! Mar 27 Juin - 22:24 | |
| moi je pourrais venir Paula ^^ | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Retraite de Moine Sortie prévu !! Mer 28 Juin - 3:33 | |
|
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 4:04, édité 2 fois | |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Retraite de Moine Sortie prévu !! Mer 28 Juin - 23:36 | |
| ouiiii puala !!!!! je c pas comment tu c cette expression, je croyais que seul mon entourage l'utilisais mais je vois que non !!!! ca me fé plaisir en tt cas car "le gars c la vie", c tellement vrai !!!!!! mdr !!! incroyable que tu sorte ca mais ca me fé tres plaisir a moi en tt cas et cette phraseest ma religion en qques sortes :p , sinon, plop.... Edit Espé : Logan, fais un effort sur l'écriture, on n'a de plus en plus de mal à te déchiffrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite de Moine Sortie prévu !! | |
| |
|
| |
| Retraite de Moine Sortie prévu !! | |
|