| {DEMANDE}pour la coop (pierre arborra) | |
|
+4Mejai de Thessalie Espérenza Girl Vladimir Kergan [TRIN] Darkems Dagusse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkems Dagusse Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: {DEMANDE}pour la coop (pierre arborra) Dim 25 Juin - 23:04 | |
| Bonjour tout le monde ben c'était pour demander de l'aide pour une coop dont j'ai entendu dire quelle était trés difficile . Voila donc sa serait vachement sympas si il y aurais des volontaires . Merci d'avance Darkems Daguse | |
|
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE}pour la coop (pierre arborra) Lun 26 Juin - 2:29 | |
| Je confirme, je l'ai déj essayé plusieurs fois. Vous pouvez compter sur moi !! Vlad. | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE}pour la coop (pierre arborra) Lun 26 Juin - 9:59 | |
| Anita Red, à votre service
Pour la date, je propose Mardi ou Mercredi Soir | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {DEMANDE}pour la coop (pierre arborra) Lun 26 Juin - 10:19 | |
| Pour les soins, vous pouvez compter sur moi Et votre date sera la mienne | |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE}pour la coop (pierre arborra) Lun 26 Juin - 12:22 | |
| j'espere que mon ele y sera arrivé comme ca je l'a ferai avec elle, sinon, mon moine est dispo ) la date, ben pas mardi soir pr moi ni le 30 mais c comme vs le souhaitez | |
|
| |
Throjan Hammerfall [DunE] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 211 Age : 65 Localisation : EN EXIL ! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE}pour la coop (pierre arborra) Lun 26 Juin - 17:48 | |
| Présent ! Suffira de crier tres fort dans la cité souterraine pour que ce vieu Thro refasse surface | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: {DEMANDE}pour la coop (pierre arborra) Lun 26 Juin - 18:24 | |
| Je vais essayer d'amener ma Necro jusque la! Si j'y suis pas arrivé La pretresse sera la! | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE}pour la coop (pierre arborra) Mar 27 Juin - 14:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE}pour la coop (pierre arborra) Mar 27 Juin - 22:21 | |
| C'est pas grave chef il y a déja pas mal de personne mais bon dommage que tu ne puisse venir sa aurait était une belle promenade de santé avec toi ^^ mais bon le travail avant tout | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: {DEMANDE}pour la coop (pierre arborra) Mer 28 Juin - 18:35 | |
| La mort sera au rendez vous ce soir! Elle a atteint la coop hier soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: {DEMANDE}pour la coop (pierre arborra) Jeu 29 Juin - 0:18 | |
| Bon voila je tien a remercier toutes les personnes qui ont voulus venir et se qui sont venus ^^ Je vous dois une belle chandelle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {DEMANDE}pour la coop (pierre arborra) Jeu 29 Juin - 0:33 | |
| Oui merci a vous tous! Comme ca ma N va pouvoir encore avancer encore un peu! On vous rapellera qd on sera au couvoir! Non sans rire merci a tous ceux qui sont viendus! | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {DEMANDE}pour la coop (pierre arborra) Jeu 29 Juin - 0:37 | |
| Mais de rien ! c'était un plaisir ! et pis comme ça j'ai les 3 épées | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE}pour la coop (pierre arborra) Jeu 29 Juin - 0:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {DEMANDE}pour la coop (pierre arborra) | |
| |
|
| |
| {DEMANDE}pour la coop (pierre arborra) | |
|