Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {Histoire} : La vie de Jester [Partie I]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie de Jester [Partie I]   {Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:37

La traversée fut étrangement sereine, comme si les dieux s’étaient entendues pour accorder un répit a nos deux aventuriers avant les terribles épreuves du désert, le calme avant la tempête. Le guerrier baroudeur des routes et la royale et réservée élémentaliste utilisèrent ce temps pour faire plus ample connaissance. Jester comprit rapidement que derrière la douceur et la fragilité apparent de la princesse, se cachait une élémentaliste aux puissants pouvoirs car elle maîtrisait à merveille la magie de l’air. A l’inverse par delà l’estime que vouait déjà au guerrier qui n’hésitait pas à risquer sa vie pour le royaume, elle découvrit un jeune homme tendre et drôle, voir sentimental quand on lui parle de sa petite famille.
Le capitaine, un brave gaillard à la peau foncé aux manières un peu bourrues mais pas un mauvais bougre et excellent marin les tenaient informé régulièrement de la situation et de leur avance. Il était loin d’être simple d’esprit et avait évidemment reconnu les personnes qu’il convoyait jusqu’à l’autre coté de l’océan. Il se faisait beaucoup de soucis pour cette traversée , plus qu’à l’accoutumée et il demandait environ une bonne cinquantaine de fois par jour à ses clients comment il allait et s’il avait besoin de rien.


Le capitaine Hyglou parvint à les mener à bon port après quelques jours de traversée. Jester et Cécilia revêtirent leurs capes sombres et s’engagèrent dans l’oasis d’ Amnoun après avoir pris le temps d’ un remerciement chaleureux et accompagné d’une bourse d’or pour Hyglou .
Jester fut marqué par la luminosité de ce continent, les teintes ocres du désert contrastaient avec les teintes vives qu’utilisaient les marchands pour monter leurs tentes - magasins.
Bien qu’on se trouve seulement à l’orée d’un nouveau jour , la chaleur était déjà quasi insoutenable, et les deux amis après une consultation brève, trouvèrent un consensus aussi rapide que logique autour de la nécessité de changer de tuniques afin de se munir de couleurs pales attirant moins la chaleur et de faire de vitales réserves hydriques. Ces achats réalisés, ils profitèrent du matin encore frais pour s’engager dans leur première partie de traversée du désert en direction de la Roche de l’Augure.
C’est en ce lieu qu’ils espéraient trouvé des renseignements pour savoir où trouver ou comment contacter l’oracle Brill. Jester croyait avoir connu la chaleur avec les étés dans la jungle mais il changea rapidement d’avis, l’air était suffoquant, il avait envie de s’arracher les yeux tellement ils le faisait souffrir, de plus il avait l’impression que le sable s’était immiscé partout entre les pièces d’armures et les habits qui recouvraient sa peau, chaque grain semblant volontairement vouloir l’irriter et le brûler . Couvert de sueur, et hors d’haleine il marqua une pause pour s’enquérir de l’état de Cécilia. Elle était au moins aussi marquée que lui par leur début de périple mais même pour tout l’or du monde elle ne serait pas plainte.
C’est le moment que choisit les minotaures pour charger les intrus osant pénétrer et souiller leur territoire. Un groupe d’une petite dizaine de ses bêtes immenses poilues ressemblant à de féroces taureaux aux muscles infiniment plus développés se ruaient vers eux avec la ferme intention de les piétiner gaiement et de les rouler dans le sable afin de colorer d’une touche de rouge sang le désert .


Jester réagit le premier en avertissant la princesse et se préparant à esquiver la charge, Cécilia lança sa première incantation et un redoutable éclair se matérialisa et frappa trois des grosses créatures en leur faisant échapper un grognement de douleur . Puis elle se rencontra en utilisant une grande partie de son énergie afin de faire tomber un éclair et une puissante boule d ‘énergie électrique sur le minotaure le plus proche d’eux et celui fut tué net par électrocution !
Cécilia crut une seconde que cela suffiraient é décourager le reste de la troupe mais il n’en était rien , les minotaures étaient connus pour être de féroces guerriers et chargèrent de plus belles. Jester s’avança de quelques pas comme pour se désigner candidat à la réception de la furieuse mêlée.
Plus que quelques secondes , il contracta ses muscles des jambes comme pour vérifier qu’ils étaient bien opérationnels et prés pour l’esquive.

Ils étaient déjà sur lui ..

Quelques pas de coté pour éviter le premier, un saut dans la direction opposée pour frôler le second et le troisième fut repoussé tant bien que mal par son marteau. Il frappa de toutes ses forces vers le plus proche pendant que ceux qu’ils avaient évite faisaient maladroitement demi tour. Le coup atterrit sur le crâne du minotaure et celui ci eu une corne brisé et un angle quelque peu douteux et inquiétant ne tarda à orner la partie supérieure Gauche de son visage, une effusion de sang plus tard et il gisait à terre. Un hurlement et les minotaures se regroupèrent encerclant le guerrier dans une funeste ronde.

Cécilia qui avait profité de ces précieux instants pour récupérer son mana, intervint pour aider le Guerrier en lançant un puissant sort d’éblouissement de zone et un éclair sur le groupe. Ses adversaires aveuglés, Jester en profita pour en défigurer un deuxième , achever d’un puissant coup latéral explosant la cage thoracique de celui qui avait été grièvement blessé par l’éclair. Jester du courir ensuite à toute vitesse pour s’extirper du milieu du cercle que formaient les quelques minotaures restants, s’il restait au centre il ne pourrait tôt ou tard esquiver un coup et serait condamner à mort presque immédiatement après.
Alors que sa tentative semblait échouer et que les minotaures plus vifs que lui allaient le rattraper il sentit son corps perdre son poids et une accélération rapide de sa vitesse. Cécilia avait utilisé sur lui l’enchantement de vitesse du vent ce qui lui permettait de se mouvoir plus rapidement. Il utilisa promptement ce nouvel avantage en faisant brusquement demi tour, et se jetant d’un saut immédiat en armant ses bras et le marteau dans les pieds du premiers de ses poursuivants lui portant un coup qui aurait vraisemblablement déséquilibré un géant, un craquement sinistre annonça à Jester la réussite de son attaque , les deux jambes furent brisées en mille morceaux sous la violence de l’impact.
Il se releva à toute vitesse profitant des quelques secondes qu’ils restaient de l’enchantement pour remettre de la distance entre lui et les 3 derniers minotaures encore debout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie de Jester [Partie I]   {Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:05

Il en restait trois, mais Jester en voyait 15 sous l’effet de la chaleur et de la fatigue. Le plus dur restait à faire se débarrasser des 3 derniers minotaures encore plein de ressources et acclimatés au désert dans un état d’épuisement et avec des mirages par dessus le marché.
Il ferma les yeux et demanda à Cécilia de lui indiquer ces cibles , elle déclencha un petit éclair sur le minotaure le plus proche seulement à quelques pas de Jester, orienté par le bruit de l’impact de la décharge électrique et l’odeur de la chair brûlée, Jester décocha son attaque de marteau et rencontra bientôt une résistance flasque dans ce qui devait être le corps du minotaure qui sembla accuser le coup mais restait encore debout.
Cécilia réutilisa le sort d’éblouissement de zone pour protéger Jester des deux autres minotaures et enchanta avec la puissance de la foudre le marteau encore enchâssé dans le corps du minotaure blessé. La blessure s’ouvrit alors plus largement et une décharge d’énergie magique pénétra le corps de la bête par cet orifice et le tua net.
Jester récupéra son marteau et frappa comme la première fois sur le repère de la foudre créée par Cécilia, mais cette fois ragaillardi par la première expérience fructueuse, il frappa de toutes ses forces !
Certes le minotaure fut tué sur le coup mais privé du repaire visuel, Jester ne put anticiper le choc et tomba en arrière au moment de l’impact, se retrouvant par la même à la merci du dernier minotaure survivant et rageur.
Il roula tant bien que mal sur le coté se préparant à recevoir de terribles coups, Cécilia réagit au quart de tour, elle se téléporta au plus prés du minotaure et abattit sur lui toute ses incantations magiques d’orage de foudre et d’électricité.
Il tomba sur Jester, comme elle ne savait pas ce qu’il s’était passé pendant le court moment de sa téléportation elle crut que son intervention avait été trop tardive et que Jester avait été touché.

C’est un grand rire qu’elle entendit sous l’énorme masse poilue qui la rassura

- Mon cher,on se connaît pas encore assez ça me gène des rapports si étroit, je suis pas un guerrier facile moi ! déclara Jester en s’adressant au minotaure qui gisait sur lui

Elle explosa de rire en retour .

« Vous vous téléportez, pourquoi ne pas me l’avoir dit plus tôt on aurait gagné du temps ? »

- A vrai dire, je maîtrise très mal cette technique et il peut se passer des choses très désagréables si je me loupe et je ne peux l'uliser sur de grandes distances qui plus est vers des endroits que je ne connais pas

- Quel genre de chose ? s’enquit Jester

- Trois fois rien, perdre la moitié de son corps, ou un bras ou une jambe

- POURQUOI L’AVOIR UTILISE ALORS NOM DE DIEU, vous êtes folle ? la sermonna Jester

- J’ai agi instinctivement, afin de vous aider. Répondit Cécilia dans la vague illusion que cela calmerait son garde du Corps.

- Ma vie n’a aucune espèce d’importance comparée à la votre, ne me faites plus de frayeur de ce genre. Merci quand même

- Votre vie vaut bien plus que ce que vous semblez le penser. Conclut elle en aidant le guerrier à se relever.

Les deux aventuriers après un temps de récupération bien mérité se remirent en route en direction de la Roche et les rencontres futures qui jonchaient la route furent bien mieux maîtrisées à mesure que leur coopération s’affiner et qu’il devenait synchrones dans leur attaque.
Il faut dire que les adversaires qu’étaient des scarabées et pierreux étaient bien moins vaillants que les féroces minotaures. La nuit commençait à tomber et avec elle la douce sensation de la chaleur diminuant quelque peu quand ils arrivèrent en vue de la Roche de l’Augure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie de Jester [Partie I]   {Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:58

Ils joignirent bien rapidement la cité, bienheureux d’être arrivés à destination et se mirent en quête d’une personne pouvant les renseigner. Ils trouvèrent un prêtre ritualiste au corps spectral, qui leur expliqua avec une voix marquée par la morosité qu’implique la répétition des mêmes consignes depuis une éternité à tous les aventuriers en mal d’expérience mystique.

« L’oracle ne peut être consultée que par les personnes aux cœurs purs, muées par les plus nobles intentions et qui se sont purifié en effectuant leur ascension une terrible épreuve en 4 temps, vous devrez remplir trois mission et affronter vos propres peurs et les dominer. Cela fait des années que l’oracle n’a pas accordé d’audiences et vous attendrez vraisemblablement comme ses pauvres fous jusqu’à la fin de votre vie ou mourrez en tentant une ascension comme le commun des mortels » déclara le prêtre et il finit par « Passez votre chemin et oubliez cette douce utopie que de consulter Brill l’oracle dragon n’a plus accordé ses faveurs de voyance à aucun mortel depuis au moins deux vies d’hommes »

- Merci pour vos précieux renseignement et vos remarquables encouragements.
Jester s’avança devant le portail, l’examina : celui ci était vide en son centre et une porte devait se matérialiser si l’oracle acceptait de vous accueillir en son antre.

- Que fait – on ? s’enquit Cécilia

- On va rencontrer Brill déclara résolument Jester, et je vais pas attendre cents ans: Je suis fatigué, j’ai du sable de partout et en plus je vais mourir de faim.

Il s’avança encore de quelques pas et se mit à genoux, il utilisa ensuite son énergie psychique et sa profession de moine pour demander une audience rapide à Brill
Tous les passants, et même le prêtre semblaient rigoler, la scène devait se répéter à peu prés toutes les cinq minutes de chaque journée.
Un illuminé de plus s’imaginait Brill le recevant sur le champ en vertu de son charisme légendaire.
Sauf que le portail se matérialisa cette fois ci dans un étrange bruit de vent magique.
Le silence se fit dans la seconde dans l’assemblée médusée par la scène !


Jester et Cécilia s’avancèrent calmement et entrèrent dans le portail.
La seconde suivante ils se retrouvèrent dans une grotte construite dans une roche aux reflets bleutés et argentés. Devant eux se dressait un Dragon accroupie , sa présence était quasi-divine et imposait le respect absolu.

- Je suis Brill, l’oracle comme vous aimez à me nommer. Je vous observe depuis longtemps.

- Merci de nous recevoir si rapidement déclara Cécilia en effectuant une respectueuse révérence.

- Je vous remercie également , nous vous avons demandé audience car la princesse du royaume d’Orr souhaite certaines précisions sur le devenir du monde . Sommes nous à l’orée d’un conflit potentiellement ravageur pour les différentes contrées du monde ?

Jester à mesure qu’il parlait s’aperçut qu ‘il ne portait plus que sa simple cape blanche , son armure et son marteau avait disparu, il se sentait étrangement serein , et propre et ne ressentait ni la faim ni la soif ni la fatigue ce qui était bien un luxe depuis qu’il avait repris la route.

- Je ne vous donnerais pas toutes les réponses, et ce n’est pas pour ça que j’ai accepté votre demande d’audience quelque peu présomptueuse n'est ce pas Jester . Je voulais rencontrer deux personne qui ont un rôle important dans les événement prochain surtout toi mon jeune ami guerrier. Tu es bien jeune et a traversé déjà de nombreuses épreuves et pourtant…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie de Jester [Partie I]   {Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:19

Je vais vous dévoiler pour vous une infime partie de l’opaque voile que constitue vos futurs ainsi que le proche avenir de votre terre.
Je m’adresserai à vous directement mentalement pour que le mystère soit conservé, libre a vous de divulguer après ces renseignements tout en sachant bien que vous changerez alors le cours des perspectives mais souvenez vous bien que l’on échappe pas à son destin, il vous rattrape tôt ou tard tout comme l’ inévitable faucheuse !

- Quel drôle d’idée de parler directement dans mon esprit, ça me rappelle un désagréable souvenir et puis on est pas venu pour moi de toutes les manières pensa intérieurement Jester

- Désolé par avance de raviver les douloureuses scènes de ton âpre duel. Mais crois-tu que tu sois ici par hasard, c’est assurément à cause de toi que j’ai accepté de vous recevoir ! répondit directement Brill dans les pensées de Jester.

- De la télépathie, c’ est une des magies les plus puissantes , j ‘aimerais arriver a la maîtriser un jour. Pensa quant à elle Cécilia.

- Tu n’y arriveras point quand bien même tu passerais ta vie à t’y exercer. Je te le déconseille. répondit promptement Brill par télépathie naturellement!

Voilà ce que je daigne vous dévoiler. Et L’Oracle adressa un message bouleversant simultanément dans la pensée des deux aventuriers :

- Jester, tu n’es pas au bout de tes peines, Ton adversaire n’est pas mort, tu n’as pas brisé sa source d’énergie maléfique située à l’intérieur de son crâne vide. Il t’invitera prochainement à un nouvel affrontement et tu mourras en te rendant sur son terrain de jeu : les îles de feu. Tu ne reverras ni Eden ni Sudden si tu choisis la voie la plus directe qui constitue le seul moyen de les sauver en ne retardant pas l’ inévitable affrontement .
Sache que ton sacrifice ne sera pas vain et qu il permettra sûrement à la prochaine génération de bien s’armer car les plans de la Liche ont été déjà bien perturbés par ta venue et il faut que cela se reproduise. Tu seras venger par tes descendantes.


- Cécilia, la guerre que ta famille redoute aura belle et bien lieu, et la royauté de sa dynastie ainsi que ton royaume tomberont prochainement. Ton Sang parviendra cependant à survivre au cataclysme.

Reposez vous en ce lieu autant que vous voudrez, le temps est suspendu ici et les besoins et soucis due à votre humanité n’ont pas de prise ici.


Les deux amis se retranchèrent dans une longue méditation comme pour essayer d’encaisser un K.O , Brill ne les avait pas ménager mais ils étaient venu poser des questions Cécilia du moins, et il leur fallait accepter dorénavant les réponses aussi cruelles qu’elles puissent paraître.
Ils passèrent tour à tour par plusieurs stades la dépression jusqu’à l’inhibition et la mélancolie intense, le déni ,frôlant même la folie.
Ils étaient touché d’une blessure narcissique et elle ne se refermerait vraisemblablement jamais.
Assez bizarrement, des deux jeunes personnes c’est celle à l’apparence extérieure la plus frêle qui fut la première a ressortir du profond abîme dans lequel l’avait plongé la nouvelle.
Elle usa ensuite de toute sa gentillesse et de sa compassion pour aider le guerrier . Elle se sentait coupable Jester n’avait rien demander , et elle imaginait comment une prédiction aussi terrible que celle qu’elle avait elle même reçue pouvait ébranler le guerrier alors que lui n’avait aucune idée une seconde plus tôt qu’une cruciale révélation lui serait faite.

Jester mit un temps certain à émerger peut être ce qui équivaudrait dans notre espace temps à de nombreux jours. La première chose qu’il intégra maintenant que son esprit redevenait utilisable c’est le gentil sourire et les chaleureuses caresses que Cécilia n’avait jamais cessé de prodiguer.
Repensant à la terrible sentence de Brill « Tu ne reverras ni Eden ni Sudden », il s’effondra en larmes dans les bras de la princesse d’Orr. Celle ci tenta de le réconforter de nouveau et lui raconta la partie de la prophétie qui la concernait .

Tout en écoutant Jester parvenait à se calmer, la princesse bien plus jeune n’avait pas peur devant l’inévitable fin de son royaume et aux terribles temps à venir et elle se satisfaisait de savoir que son sang ce qu’elle interprétait comme sa descendance parviendrait à survivre.

Il ne devait pas tenter d’éviter ou de changer le cours des événements, il devait faire face à son destin comme il avait toujours fait jusque la . Il décida pour ménager et peut être car il n’était pas prêt à en parler de ne pas dévoiler ce que Brill lui avait prédit. Cécilia respecta ce choix et les deux amis unis à présent éternellement par la terrible épreuve surmontée quittèrent cet endroit de quiétude pour retourner dans le royaume des mortels, affronter leur destin.
On aurait alors juré entrapercevoir une larme dans les yeux du dragon prophète qui ne reflétait normalement la sagesse que confère l’ immortalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie de Jester [Partie I]   {Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 19:14

Les deux héros se retrouvèrent sur un bateau voguant vers la Kryte, Brill leur avait évité les désagréments du désert sur le chemin de retour. Ils passèrent de longues heures à regarder pensif la mer tout en parlant de tout et de rien : parfois des sujets perturbants comme leurs futurs et le plus souvent de choses banales savourant les petits bonheurs de la vie comme un bon repas, une belle lumière sur une superbe côte. L’équipage était à leurs petits soins, et les deux amis se demandaient même s’ils n’étaient pas sous l’influence d’un charme de Brill tellement ils étaient non seulement empathiques et gentils mais aussi discrets.

Jester et Cécilia avaient décidé de combattre la morosité en tachant de faire comme si. Bien sur ils avaient de gros moments de doute et de déprime mais il tachait de ne pas les avoir simultanément afin qu’il y en ait toujours un plus prompt et disponible pour soutenir l’autre.
Le temps aussi semblait encore ralenti, ils ne savaient pas s’il fallait attribuer ça à leur retour d’un autre espace-temps ou alors au simple fait que finalement ils ne savaient pas vraiment où Brill les avait téléporté et ne tenaient pas à le savoir car ils se sentaient encore à l’abris des terribles épreuves qui les guettaient !

Un soir à la proue du bateau , Jester et Cécilia devisait comme à leur habitude. Leurs visages étaient éclairés par des rayons de lune étrangement lumineuse cette nuit-là. Cette lumière venait superbement se reflétait dans les cheveux aux reflets bleutés de Cécilia et Jester la trouva magnifique en cet instant et il lui fit savoir. Il avait toujours considéré la jeune princesse comme une jeune fille mais force était de constater qu’elle était devenu une sublime femme.
En réponse à cette remarque elle rougit et eu un étrange petite sourire malicieux . Comme tout homme qui se respecte, Jester ne vit à l’attente de la jeune femme et choisit ce moment ( le pire d’un point de vue tension sentimentale ) pour lui annoncer les enseignements prophétiques de sa rencontre avec Brill :

- Brill , tu sais ?

- Oui , comment pourrais-je oublier ? répondit Cécilia quelque peu perturbée par le changement impromptu de sujet.

- Voudrais-tu savoir ce qu elle m’a dévoilé ?

- Seulement si tu le souhaites. Répondit calmement la princesse

- Je pense qu’il est temps que j’arrive à en parler puis tu m’as fait part de ton avenir , je pense qu’il faut que je me lance. La voix de Jester commençait à faiblir

- Comme tu voudras

- La liche n’est pas morte, je vais devoir la ré affronter incessamment sous peu et ce combat me sera très certainement fatal. Je ne reverrais jamais ma famille si je suis mon destin mais cela me permettra vraisemblablement de les épargner , la Liche ne viendra pas me traquer et semait la mort à nouveau en Kryte . Il finit la gorge pleine de sanglots et la voix à demi éteinte.


- Par Dwayna ! s’exclama Cécilia en se jetant dans les bras du guerrier . Elle était beaucoup plus atteinte que lui à présent,il faut dire que lui avait eu du temps pour autant que ce soit possible digérer la terrible annonce.

Il représentait à ses yeux de jeune femme la force et le courage, elle le savait mortel mais il ne pouvait pas disparaître et surtout si tôt avec tous ses combats à venir ! Elle avait grandit et mûrit en idéalisant ce héros : Son héros !
Et bien qu’il est déjà une femme et une fille, elle avait toujours rêver secrètement de le conquérir.
Durant de longues minutes Ils restèrent enlacés, à se réconforter mutuellement et c’est Jester qui reprit la conversation.

- Ne t’inquiètes pas, je serais vengé Brille ma l’a promis et je ne tomberais pas facilement, crois moi je contrarierais ces projets durant un bon laps de temps .

- Oui mais …

- Nous sommes tous mortels ici bas . De plus Brill m’a promis que je serais vengé bientôt qui plus est par mes descendantes ! Eden m’avait caché qu’elle était enceinte à nouveau.

- Jester, je vais te demander une chose horrible, inconcevable.

- Oh tu sais j’ai commis un bon nombre d’atrocités sur les champs de bataille, tu sais je ne pense pas que tu puisses me choquer. répondit il candidement.

- Promets moi de me parler encore après

- Ne sois pas idiote . Jamais je ne te bouderais princesse

- Je veux avoir un enfant de toi !
Jester tomba littéralement des nues à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie de Jester [Partie I]   {Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:05

Ils étaient devenu si proches avec toutes ces épreuves, tout cela combiné à sa passion ancienne et l’imminence de leur séparation définitive avait eu raison des dernières barrières que lui imposait la retenue.

Il était muet, accusant le choc.

- Je heu je…

- Oui je suis consciente de l’énormité de la chose que je te demande, prend ton temps !

- Un bébé ? Faire des trucs tout nus ?

- Oui Jester, c’est généralement comme ça que ça marche.. répondit Cécilia patiente.

- J’ai une femme que j’aime tu sais !

- Je ne le sais que trop bien mon tendre ami, mais Brill t a parlé de descendantes mais pas forcément d’Eden ( sic ) . la prophétie me concernant faisait allusion également à mon sang, à mes enfants certainement puisque la dynastie doit chuter. Je ne pense pas que cela soit forcément une coïncidence .

Tu me plais énormément depuis le premier jour où j’ai croisé ton regard. Et je te plais tu me l’as avoué il y a même pas une heure !


- Oui et puis c’est pas tous les jours qu’une princesse vous supplie de céder à une si douce tentation ! Mais bon je sais pas , tu crois que je pourrais ? Ca ne serait pas trahir Eden ? Comment pourrais tu me conseiller objectivement toi ?

Le guerrier pourtant si habile et déterminé en toutes situations venait d’être désarçonné net d’une requête amoureuse.
Cécilia lui laissa gentiment se morfondre dans ses problèmes d’éthique et de morale tout en lui servant dés que celui ci était vide un verre de vin.
Après un certain temps, elle comprit que les paroles ne pourraient le convaincre et elle décida de faire place aux actes.

- Arrête moi si tu le souhaites . déclara-t-elle simplement en se levant.

Elle était debout, mise en valeur par l’étrange et lunatique éclairage, Cécilia commença calmement et sensuellement à ôter un par un ses vêtements, laissant dévoiler petit à petit des morceaux de peau blanche .
Jester imaginait déjà cette peau douce et chaude au contact de ses doigts tremblant presque d’excitation à cet instant.
Il pensa en lui même « Elle a gagné, soit ! A nous deux Princesse .»
Ne pouvant plus résister il se proposa le plus naturellement du monde de l’assister dans cette difficile tâche qu’était la fin de son déshabillage, puis de la réchauffer par tous les moyens possibles car il devait pas faire si chaud que ça dehors !!

Ce ne fut pas seulement l’union charnelle de deux corps, ce fut aussi la communion de deux êtres parfaitement conscient de la précarité de leur futur et profitant corps et âme des plaisirs terrestres pendant le temps qui leur était encore imparti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie de Jester [Partie I]   {Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:35

Ce sont les premiers rayons de soleil qui réveillèrent les nouveaux amants tendrement enlacés dans leur sommeil. Ils se dépêchèrent d’ailleurs de rejoindre la cabine de Cécilia pour ne pas être surpris par l’équipage.

Leur répit avait été de courte durée, car ils arrivèrent peu de temps après à l’arche et le destin repris ses droits et eux leurs rôles stoïques malgré les découvertes de leur dernier voyage.
Cécilia se rendit au palais informés ses parents des enseignements de la prophétie enfin du moins de la partie les concernant . Jester l’escorta et décida pendant que le comité royal ( auquel il n’était pas convié) siégeait une fois son rapport fait ( en omettant soigneusement certaines situations auxquelles il avait été confronté de part son statut de Garde du corps très rapprochée de la princesse ) de flâner dans la ville de l’arche .

Khilbron et le roi d’Orr lui avait ordonné de rester à disposition jusqu’ à ce qu’il est établi une stratégie pour anticiper la crise à venir.
Au détour d’une échoppe de teinture auquel il avait prêté une attention très discrète , une main vient familièrement lui tomber sur l’épaule.


Logan était à l’Arche , accompagné d’un jeune guerrier à l’allure robuste. Après de vives empoignades amicales les amis décidèrent de discuter autour d’une bonne chope de bière à la première taverne venue.


Alors qu’il laissa entrer ses deux compagnons, Jester remarqua qu’ils arboraient fièrement une cape : celle-ci étaient divisée en quadrants et les quadrants étaient de même couleur quand ils étaient diagonalement opposés. Le Blanc pour la pureté et la compassion et le Rouge pour le sang et la violence songea-t il intérieurement. Le tout était complété par un superbe dragon stylisé de couleur dorée au centre de la cape.
Enfin attablés et équipé de leur boisson favorite ils commencèrent à deviser :

- Voici Licorns Pit, un jeune et puissant Guerrier avec qui nous avons fondé la Guilde des Néos Dragons dont nous portons les couleurs comme tu l’as sûrement remarqué ! commença Logan

- Enchanté Licorns, oui j’allais te poser la question au sujet de cette cape. Répondit Jester

- Peu de temps après ton départ de l’abbaye, en écrivant le début le rapport concernant tes aventures et ta maladie pour les archives ecclésiastiques . J’ ai succombé à l’irrésistible envie de découvrir le vaste Monde et de vivre de formidables aventures . Pourquoi les moines devraient ils rester cantonner aux églises et autres abbayes ?

- Tu as abandonné tes parchemins et les vieilles barbes blanches de ton vénérable ordre ? ricana Jester

- C’est un peu ça je continuerais cependant certains rapports.

- Logan m’a beaucoup parler de vous, même si je vous connaissais déjà de réputation étant natif moi aussi de la région d ‘Ascalon et c’est un honneur de rencontrer un Guerrier de votre envergure Jester. intervint Pit.

Jester toisa longuement le jeune guerrier, il portait les cheveux châtains courts, dont la couleur était proche de celle de ses yeux. Il était déjà bien bâti eu égard à son age et son arme de prédilection semblait être l’épée. Jester eut l’impression de se revoir plus jeune.

- De même, Licorns.

- C’est un excellent guerrier tout comme toi . remarqua Logan

- Bien moins affuté et expérimenté cependant répondit poliment Pit

- Nous combattrons peut être un jour cote à cote l’ami, nous le saurons alors bien assez tôt . Pour l’instant devisons amicalement et laissons de coté les batailles et autre .coupa Jester

Racontez moi un peu comment vous avez créé cette guilde, et dans quel but , au fait As tu des nouvelles de Doloresse ? enchaîna t-il.

- A une seule condition, tu me racontes ce qui s’est passé depuis ton rétablissement, lui répondit Logan

- Un échange de bon procédés en quelque sorte, ça me va : Tape la!
Et que la bière coule a flot


* éclats de rire général *


Ainsi le temps s’écoula , le temps denrée si précieuse pour Jester qui savait à présent le sien compté. Certes tout les humains sur terre connaissaient leur condition éphémère . Mais savoir que la fin était si proche et inéluctable , était une cruelle tragédie quelque peu adoucie par la chaleureuse présence d’amis et d'une discussion conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie de Jester [Partie I]   {Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 9:13

Les amis renouèrent ainsi ardemment leur complicité, et Jester apprit à découvrir et apprécier Licorns : réservé au début , il se révéla comme un homme de confiance, de très agréable compagnie, droit, franc, et riant bien volontiers quand la situation se détendait . La nuit ne surprit même pas nos amis, et quant ils émergèrent de leur discussion passionnée, c’était au petit matin et ils se rendirent alors compte que la taverne était déserte !

La question inévitable fut posé par Logan


- Te joindrais tu à notre guilde ? tu serais un renfort de choix et tu y serais traité avec honneur et respect !

- Aussi agréable et alléchante que m’ apparaît cette proposition , je dois la décliner temporairement mes amis ! Je dois finir les missions qui me sont attribués pour l’instant après la situation sera différente. Déclara Jester le cœur lourd de devoir faire de la peine et mentir à ses amis .

- Mais nous t’aiderions à réussir tes travaux, intervint Pit

- Je ne peux accepter, c’est un combat que je me dois de mener et finir seul . C est mon fardeau mes amis.

- Partie remise alors ?

- Certainement conclut Jester

Bien que décus Logan et Pit surmontèrent vite leur peine avec la force et la confiance que confèrent des liens d’amitiés sincères.

Jester quant à lui était tout sourire extérieurement et complètement ravagé intérieurement , il s’en voulait de ne pas trouver le courage d’avouer tout ce qu’il avait sur les cœur à ses amis. Mais comment pourrait il gâcher leurs espoirs, leurs souhaits, leur spolier leur jeunesse au nom d’un futur incertain et heurté. Il ne s’en sentait aucunement le courage définitivement.

C’est un messager du palais qui mit fin à leur joviale entrevue, Jester était de nouveau convoqué. Il fit promettre lors de la séparation à ces amis de passer saluer sa femme et sa fille à l’occasion et promit à son tour de leur écrire sous peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie de Jester [Partie I]   {Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 21:20

Le comité royal avait siégé, débattu une partie de la nuit et était parvenu à une conclusion pour le moins originale, Brill devait être sénile ! Jester se permit de ricaner en écoutant leur conclusion, d’autant plus que courageux mais pas téméraire, ils commençaient discrètement mais régulièrement à augmenter les budgets militaires et former les paysans à un autre combat que celui contre les lapins… Le principe de précaution qu’ils appelaient ça ! De plus ils avaient une nouvelle (quelle surprise !) mission pour le Guerrier aguerri : Il devrait en solitaire cette fois s infiltrer dans les Cimefroides par le sud contacter Brechnar et se renseigner sur le culte du sommet de pierre, qui semble s être forger quelques bastions et avoir des vues sur la capitale de l empire nain !

Jester n’eut guère le choix et accepta bien a contre cœur, seule la pensée de recroiser ce filou de Brechnar lui remontait le moral et encore si peu. Les jeunes Néo dragons supplièrent Jester de les laisser venir avec lui, mais celui-ci refusa net, il serait beaucoup plus efficace en infiltration seul, et ils ne le jugeaient pas assez expérimenté, encore trop tendre il ne voulait pas risquer leur vie pour une improbable récompense.
- Au revoir mes amis, à très bientôt, ce jour prochain où nous combattrons côte a côte.
- Au revoir Jes, prend soin de toi ! conclut Logan
- Que Dwayna te garde répondit Pit


Ainsi notre ami reprit la route qu’il n’avait quitté il y a trop peu de temps. Même pas en direction des deux femmes qui étaient les prunelles de ses yeux Eden et Sudden, la dernière devait encore avoir grandi depuis le temps presque un an avait passé, elle devait avoir pris des centimètres et ses cheveux devaient bientôt lui arrivait aux hanches…
* Soupir*
Quitter le royaume d’Orr et son climat humide, ses marais putrides, ses moustiques mutants chiquouncounièsques était comme une sorte de soulagement, mais le rude climat des Cimefroides fit rapidement revenir Jester sur sa décision initiale.
Son objectif était de joindre tranquillement le Donjon de Chef Tonnerre, sur la route il aurait largement le temps de glaner les renseignements demandés par ses majestés et Khilbron. Plus il le connaissait moins il pouvait se le sentir celui la, toujours dans des robes de cérémonie, de sodomite oui !! Toujours prompt à être hautain, désagréable, dictateur, odieux et prétentieux. Un pauvre type assurément si seulement Clio lui laissait lui donner l’autorisation de lui recadrer les idées au marteau de nain, le spectacle pourrait valoir son pesant de pièces d’or.
Recadrer le visage ovale du vizir d’Orr, voilà une pensée distrayante et réchauffante et Jester se concentra sur celle-ci pour résister aux assauts du froid lors de sa progression et de son adaptation aux Cimefroides.

Comment trouver Brechnar dans son royaume ?
Simple : trouver la meilleure taverne où la bière coula à flots !
Elle doit logiquement être à Chef`-Tonnerre, leur capitale..
En attendant d’y avoir accès il en profiterait pour papillonner à droite à gauche pour glaner des informations. Il se devait aussi de trouver la fameuse Forge de Droknar pour s équiper à la mode hiver et se munir de carte et de renseignements sur la région et les derniers mouvements de troupe du sommet de pierre.
En route pour la forge encore une journée et demi de galère dans la poudreuse, que vois je au loin on dirait une abbaye de moines, un refuge pour la nuit en voilà une bonne nouvelle. Un bon feu, un bain, un repas, Jester tapa à l’entrée et demanda l’hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie de Jester [Partie I]   {Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:43

La grande porte vibra, et s’ouvrit dans un grand grincement et une petite avalanche. Derrière une moinesse toisa de son regard inquisiteur le guerrier et l’introduisit dans la cour extérieure du monastère.

- Bonjour ma sœur, je me nomme Jester je suis un émissaire du Roi d’Orr et je requiers la célèbre hospitalité de l’église couvert pour cette nuit.

- Qu’il en soit ainsi noble voyageur, suis moi à l’intérieur, laisse tes armes sur le seuil, tu n’en auras nul besoin à l’intérieur.

Jester s’exécuta à contrecoeur, la sœur lui montra une jeune élève dont le visage lui paraissait familier, une sublime petite blonde aux yeux bleus. Escortée par le petit ange, il fut conduit à l’abbé qui dirigeait cette petite communauté.

- Merci mon enfant d’avoir conduit notre ami jusqu’ici.

- Merci petit ange, comment t’appelles tu ?

En réponse à cette interrogation la jeune page prit la fuite. Jester resta interdit, qu’avait il fait de mal ; il regarda l’abbé et celui-ci lui expliqua qu’elle n’avait pas de nom, elle avait été conduit ici par un puissant responsable de son ordre le moine Logan qui ne pouvait plus se charger de son enseignement car il s’engager dans une guilde, Quelle perte pour l’église, il l’avait laisser dans ce monastère car il avait la réputation de former les meilleures guérisseuses de tout le monde connu.

- Je suis l’Abbé Ston-Slip, enchanté mon fils

- Jester,
Soudain, Jester sut quel visage lui rappelait la jeune page et il s’évanouit

- Je fais souvent cette effet aux jeunes hommes vigoureux, mais remet toi mon fils, qu on m’apporte du vin chaud ! et qu’on le conduise prés du feu.

Jester fut réveillé par les caresses d’une petite main sur sa joue et son front. C’était le petit ange qui avait pris sa mission de veiller et soigner l’étranger très à cœur !
La première chose qu’elle vit quand Jester rouvrit les yeux, ce sont des larmes de bonheur, d’émotion pure et le guerrier attrapa la jeune enfant et la serra très fort contre lui, si fort qu’il faillit lui briser la nuque.

Elle ne se débattit pas, contente d’être comblé d affection dont elle manquait cruellement céans, elle embrassa même le guerrier sur la joue se piquant sur la barbe de quelques jours mais cela ne la découragea pas et elle recommença à maintes reprises. C’est ainsi que Jester la soulevait, la faisait voler, elle riait aux éclats. L’abbé attiré par le bruit, entra et fut touché par le naturel de la scène, qu’il dut néanmoins stopper pour que la petite ne s’attache pas trop au rugueux guerrier.

Le repas était servi, dans la salle à manger, Ston-Slip y conduisit Jester et l’invita à sa table essayant de savoir pourquoi il était en mission et Jester ne voulait savoir que des choses sur la petite, c’est donnant donnant, conclurent ils au bout d’un petit round d’observation.

-Commences rétorqua Jester

-On l’a déposé ici il y a 9 mois, elle doit avoir pas loin de 5 ans, jamais je n’ai eu d’élève aussi douée, certaines ici la prenne pour la nouvelle incarnation de Dwayna, tellement elle prodigue des soins avec douceur et dévouement. De ce que j’en sais sa mère est morte d’une hémorragie cataclysmique dans les suites de couche, c’était une moine, On dit qu’elle s’est sacrifiée pour sauver sa fille en conjurant Dwayna de la protéger en échange de quoi elle entrerait dans les ordres. Logan s’en est chargé dans les premières années. Son père devait être un homme de passage, un rustre qui a du abuser de la candeur de la jeune moine.

- Jester déglutit péniblement, Assurément mon père

Sauriez vous par hasard comment se nomme feu sa mère ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie de Jester [Partie I]   {Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 16:38

Ca ne revient pas peut être « Do quelque chose ».
- Dolorès ? Risqua Jester


- Cela même, comment savez vous ??


Mais Jester n’était déjà plus là , il contemplait celle qui était selon toute vraisemblance sa seconde fille, elle était sublime, discrète ,belle comme le jour qui se lève, douée comme une déesse , radieuse, chaleureuse. Il se remit à pleurer, et la compréhension trouva petit à petit dans l’esprit de l’abbé à mesure que Jester lui racontait entre deux sanglots son séjour à l’abbaye d’Ashford et son combat contre la peste Krytienne.
Dolorès avait compris, ce qui se passait, aussi empathe que sa mère elle se rapprocha du grand guerrier en pleurs, mit sa petite main dans la grosse calleuse de son père, elle sauta sur ses genoux et se mit a illuminer la pièce d une aura dorée, Jester se sentait envahie d une douce langueur, d une délicieuse chaleur. Elle irradiait la bonté et la gentillesse, ce qui étaient présent auraient tous juré sur leur vie l avoir vu avec une auréole au dessus de ses cheveux d’un blond vénitien.
Si jeune et déjà si forte, si pure et pourtant si puissante , si innocente et tellement belle , telle était la jeune Doc, ses yeux bleus purs pourrait faire déposer les armes à Méphisto, les pires démons voudrait l épouser, elle n’en jouait aucunement. Sa mère morte en couches avait remis sa destinée entre les mains de Dwayna qui l’avait accueilli comme une de ses anges en mission, et lui avait fait croiser le chemin de Jester.
Elle surpassait dans le domaine du soin et de la compassion déjà la majorité des mages, seul quelques archi mages centenaires, spécialisés dans les domaines des prières de guérison, pouvaient encore tenir la comparaison et encore.
Jester ne pleurait plus, ses larmes naissantes étaient déjà évaporées et sa fille entre 2 baisers doux comme la peau d un bébé lui asséna un :
- Bah alors mon papa chéri, il faut manger comment sinon tu vas sauver le monde et botter la liche hors de cette dimension ?
- Jester resta circonspect comment savez t elle tout ça…
- StonSlip éclata d’un rire convivial bientôt rejoint par celui plus rauque de Jes et celui malicieux de Doc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie de Jester [Partie I]   {Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 18:05

Jester s’accorda quelques jours de repos en ce havre de paix avec sa seconde fille ! Il n’en oublia pas pour autant sa mission et il se renseigna auprès de l’abbé qui fut une mine précieuse d’informations. Le sommet de pierre avait entamé un siège du donjon de chef tonnerre. Il n’y avait plus de temps à perdre Jester se devait d aller aider du nain à aplatir d autres nains afin de rester les plus grands du coin !

Il devrait se séparer de sa douce Doc, si jeune, si douée, elle le savait déjà elle que c’était assurément la dernière fois qu’elle voyait son paternel héroïque, elle n’en montra rien, et embrassa son père avec une fougue toute enfantine.

Jester laissa sa bourse pour favoriser l’éducation de sa dernière alors que l’abbé refusait poliment, il le menaça gentiment de lui rentrer dans le lard, et StonSlip se dépêcha d’accepter ! Il exigea de plus qu’une fois ses 14 ans révolus, Doc devait partir continuer sa formation auprès de son ami Moine le plus compétent le célèbre Frère Logan. Sur ce après remerciements et larmes mal contenues gelées il reprit la route vers son fatal destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie de Jester [Partie I]   {Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 18:05

Il était tellement ivre de tristesse qu’il fit route dans une tempête de neige durant 48 heures sans s’arrêter. Ainsi il joignit rapidement Le donjon, trouva en contrebas les survivants nains dont Brechnar et le Roi Martelfer.
Il posa genou à terre devant Martelfer mais il lui prenait quand même une tête en hauteur, ce qui fit bien rire Brechnar bienheureux de trouver en son vieil ami un renfort de poids en ses heures sombres. Ils prirent tous une bonne pinte de bières ainsi que leurs sœurs et après une bonne nuit de repos avant de repartir sur le champ de bataille.

Le lendemain matin, tôt à la fraîche Jester et Brechnar commencèrent le repérage ! Malheur aux nains sentinelles du sommet de pierre endormis sur leur route, il s’était lancé un petit défi du plus grand nombre de tués avant le lever du soleil.
Drôle de compétition et drôle d amitié, ainsi quand le roi fut levé, les deux amis revenaient hilare de leur égalité à 15 partout, et prirent leur petit déjeuner dans la gaieté et la douce euphorie que procure une victoire guerrière. Céréales et bière d’houblon ! Le roi s’enquit de leur plan relativement simple et efficace : On vient , On défonce tout , et On Boit !
Mouais avec Jester il y avait d autant plus de chance de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie de Jester [Partie I]   {Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 18:07

Le début de la contre-attaque fut facile car la neige était dégagée par la petite incursion matinale des deux leaders de la petite armée (par le nombre et par la taille) dont seul Jester détonnait.
Sauf que 3 belluaires les chargeait à pleine vitesse : Jester prit un marteau à un des gardes nains et entreprit un remarquable lancer en plein crâne du plus proche, qui finit rapidement sa course dans un petit tas de neige et de cervelle.
Jester passa devant puis se prépara à acceuillir le second, il prit une pose défensive et s’apprêta à esquiver la charge ce qu’il réalisa relativement facilement puis il s appliqua à frapper d’un terrible coup de marteau les côtes du belluaire faisant demi tour. Le résultat fut original, en retirant son marteau sur le belluaire à terre, il vit son cœur battre de plus en plus doucement, puis s’arrêter dans un discret gémissement rauque.


Il se retourna pour voir ou en était le 3ème, il vit un des leurs écrasé, et le dernier belluaire un peu à l’écart courant malencontreusement vers Brechnar, qui semblait prendre un malin plaisir à écraser un par un les orteils de la pauvre bête,
Jester approcha discrètement et déclara « Arrête de jouer avec la femelle en rute Brechnar »
- Regarde mieux répondit un Brechnar outré
- Mouais on va arranger ça, et Jester envoya un coup destructeur de bas en haut dans les organes génitaux externes du belluaire.

- Alors la je concède c’est un travelo répondit Brechnar
- Je trouve qu il gémit plus aigu remarqua Jes
- C’est peut être parce que tu lui as mis le bassin au niveau du menton… Et ils s’en allèrent hilares.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie de Jester [Partie I]   {Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 18:08

Ils prirent la ville facilement même les géants des montagnes et les trolls craignaient la terrible doublette, un broyant des jambes et l autre pilonnant des cages thoraciques.
Leur chemin sanglant les menèrent au donjon ou les attendait le général ennemi un puissant élémentaliste Dragnar (Celui même qui avait tué Rurik). « Pour vous Feu mon prince, mon élève, mon ami » hurla Jester en chargeant furieusement le général monté sur un Drake des tempêtes.
Il l’aveugla et Jester vit ses premiers coups mourir dans la neige, en fait Dragnar le maintenait aveugle durant de longues minutes afin de le fatiguer, Brechnar comprit sa technique et entreprit de guider de la voix son ami, ce qui eut pour rapide conséquence la mort du Drake qui finit décapité par un coup bien porté sur les vertèbres cervicales.

Le général à terre le pied coincé sous la masse de son ancienne monture, ne pouvait plus atteindre sa baguette d’air, Jester se plaça à la perpendiculaire de son crâne et reprit la couronne qu il replaça sur le crâne de Martelfer en attendant ses instructions !

Celles-ci furent claires rapides et explicites : aplatissement, Jester le questionna sur les autres activités du sommet de pierre, chaque refus de réponse était sanctionné d un coup de marteau dans un organe noble mais non vital. Ainsi sa mission fut rapidement remplie. Il acheva le général et d’une crêpe de Dragnar.
Une !

Ils durent ensuite subirent l’assaut de plusieurs vagues de mursaats, de soldats du sommets de pierre, de géants et autres armures enchantés de jade. Jester finit seul et épuisé la journée en sécurisant les alentours. Il y découvrit un portail magique.

Après avoir fait son rapport à Martelfer, il lui demanda la faveur d’envoyer un messager au royaume d’Orr faire un rapport à sa place, il rédigea une missive. Martelfer accepta bien volontiers malgré le faible nombre de nains survivants mais ils devaient une fière chandelle au puissant guerrier. La deuxième et dernière faveur de Jester fut que les nains veillent jusqu’ à sa majorité sur la jeune Doc qui réside dans un monastère sur le territoire.
Martelfer accepta fièrement, j’en prendrais soin comme la prunelle de mes yeux. Mais pourquoi toutes ses mesures Jes, s’enquit Brechnar le soir autour du feu une pinte à la main, quel fou projet as-tu encore en tête. Jester l’informa du portail et de sa décision de le franchir demain, il pensait qu’il menait aux îles du sud.

Les îles du sud, personne n’en ai jamais revenu Jes, même toi tu n’y feras pas long feu, ne te met pas martel en tête hé hé (satisfait de son jeu de mot). Je n’ai pas le choix, il m’appelle, tel est mon destin de finir mes jours sur ces îles maudites.

Soit alors tu ne les finiras pas seul, c’est trop triste frère, je t’y escorte ! En aucun cas mon vieil ami, tu n’es pas de taille, et Martelfer ton cousin aura grand besoin de toi, Tu parles il me laisses les papiers et la bière et à lui les batailles et les naines et la bonne bière celle qui tape pas fort sur les tempes…

Dans ce cas, s’il est d’accord nous irons ensemble jusqu’en enfer, nous tomberons mais attention à combien d’ennemis avant nous.
- Une bonne centaine ? répondit Brechnar
- Parle pour toi, moi le double facile et de la main gauche hurla dans un rire Jester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Contenu sponsorisé





{Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie de Jester [Partie I]   {Histoire} : La vie de Jester [Partie I] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Histoire} : La vie de Jester [Partie I]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: Le Hall de la [GND] :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser