Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Histoire} : Une nouvelle amitié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: {Histoire} : Une nouvelle amitié   {Histoire} : Une nouvelle amitié EmptyJeu 29 Juin - 12:56

Mariama venait de rejoindre le Monastère pour étudier les techniques de combat.

Ses premiers jours furent laborieux, elle était seule loin de sa famille. Elle commençait à déprimer quand elle remarqua une jeune fille qui semblait être aussi triste qu'elle.

Elle décida de l'aborder.

Mariama : "Bonjour, je suis Mariama de Kerjouan. Tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{Histoire} : Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : Une nouvelle amitié   {Histoire} : Une nouvelle amitié EmptyJeu 29 Juin - 13:17

Le regard plein de tristesse, d'avoir du quitter le foyer familial, Niki s'efforçait de faire de son mieux pour que ses parents, mais aussi ses frères et sœurs soient fières d'elle.
Une douce voix emplie de gentillesse la sortie de ses réflexions.

Niki : "Bonjour, moi, je m'appelle Niki de Thessalie. Je suis ici pour apprendre la maîtrise des dagues. Et toi, quelle est la profession pour laquelle tu te destines ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Pretresse Des Be
Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
La Pretresse Des Be


Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/
Date d'inscription : 07/02/2006

{Histoire} : Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : Une nouvelle amitié   {Histoire} : Une nouvelle amitié EmptyJeu 29 Juin - 13:17

La Mort Par Be: " Je viens de la famille Be mais je n'ai pas vraiment de nom!
Dans le coin on m'appelle La Mort!"

"Pourquoi t'inte....."

La Mort arreta de parler quand elle entendit une seconde voie et qu'elle se rendit compte au visage de Mariama que la question ne lui était pas adréssée...

Elle retomba donc dans ses pensées..


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : Une nouvelle amitié   {Histoire} : Une nouvelle amitié EmptyJeu 29 Juin - 14:33

Mariama : "Moi, je voudrais apprendre la maîtrise des esprits"

S'entendant interpeler par une autre voix féminine : "Ma famille est loin. Elle me manque. Pourquoi le surnom "La Mort" ? Tu es venu étudier quoi toi ?"

Mariama ne répondit pas franchement à ses camarades, un trop lourd secret lui avait été révélé avant son départ. Elle avait du mal à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{Histoire} : Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : Une nouvelle amitié   {Histoire} : Une nouvelle amitié EmptyJeu 29 Juin - 15:26

Niki, entendant une seconde voix répondre à la jeune Mariama, se demanda si c'était bien à elle que la question s'adressait.
Son doute fût rapidement effacé quand elle lut la surprise sur son visage.

Niki : "La maîtrise des esprits ! intéressante aussi comme profession. Mais ma famille me l'a déconseillé pour moi. Ils disent que je ne suis pas suffisamment patiente. Rolling Eyes Je vois pas pourquoi ? scratch
Ma famille aussi est loin et éparpillé sur les deux continents. Mais je ferais mon possible pour qu'ils soient tous fières de moi"


Se retournant vers "La Mort".

"Et toi, alors, que viens tu apprendre ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : Une nouvelle amitié   {Histoire} : Une nouvelle amitié EmptyJeu 29 Juin - 15:50

La Mort n'eu pas le temps de répondre.

Un des instructeurs les interpella : "Vous faites quoi encore ici, Mesdemoiselles. Vous avez reçu vos ordres de mission. Je ne veux plus voir personne."

Les filles ouvrirent leur enveloppe et se rendirent compte que leur chemin était identique. Elles devaient rencontrer les mêmes personnes afin d'acquérir de nouvelles techniques de combat. Elles décidèrent donc de poursuivre ensemble.

Mariama : "Ils ne nous l'ont pas interdit, on sera plus forte pour se battre ensemble que séparément."

Elles se mirent en route tout en papotant de leur choix respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{Histoire} : Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : Une nouvelle amitié   {Histoire} : Une nouvelle amitié EmptyJeu 29 Juin - 16:25

La première mission qui leur incombait était de choisir une seconde profession pour compléter et rendre encore plus efficace la première.

Niki : "Moi, je crois que je vais choisir, la profession de rôdeur. Je crois que c'est celle qui sera la plus complémentaire. Qu'en pensez vous les filles ? et vous, vous allez choisir quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : Une nouvelle amitié   {Histoire} : Une nouvelle amitié EmptyJeu 29 Juin - 17:19

Mariama : Je sais pas encore, je vais étudier toutes les possibilités qui me sont offertes pour les tester et me décider en connaissance de cause"
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{Histoire} : Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : Une nouvelle amitié   {Histoire} : Une nouvelle amitié EmptyLun 3 Juil - 11:46

Niki était inquiète, tout comme Mariama, "La Mort" semblait perdu dans ses pensées ! Ses deux nouvelles amies avaient l'air d'avoir déjà vécu beaucoup de choses pour leur jeune âge. Peut-être que l'avenir et leur complicité en apprendraient plus à Niki.
Niki, elle, était triste d'avoir quitter sa famille mais avait toujours été dans un milieu protégé. Aussi bien ses parents que son frère et ses sœurs l'avaient toujours surprotégé. Il était temps pour elle qu'elle vole de ses propres ailes…

Niki : C'est une bonne idée que tu as là, Mariama. Le fait de tester toutes les professions secondaires qui s'offrent à nous, nous apporteront plus d'expérience et notre choix s'en trouvera plus facilité.
Je vous propose de commencer, par la profession de l'envoûteur … Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
La Pretresse Des Be
Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
La Pretresse Des Be


Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/
Date d'inscription : 07/02/2006

{Histoire} : Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : Une nouvelle amitié   {Histoire} : Une nouvelle amitié EmptyLun 3 Juil - 19:00

La Mort: "Veuillez m'excusez mais il m'arrive assez souvent d'avoir des absences comme celle ci."

"Envouteur, dis tu?

Pourquoi pas! Cela pourrait être amusant..."


A l'idée d'apprendre de nouvelles techniques de combat, La mort retrouva un visage avenant...

"Allons y dès maintenant...!"
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : Une nouvelle amitié   {Histoire} : Une nouvelle amitié EmptyMar 4 Juil - 11:17

Les filles se mirent en route pour aller rencontrer l'instructeur.

Mariama savait qu'elle devait faire un effort pour être agréable avec ses compagnes, mais elle ressassait toujours les mêmes pensées : "Pourquoi maintenant ? Pourquoi ils me l'ont dit que maintenant ?" et n'arrivait pas à les chasser de son esprit.

Un groupe de monstres les attaqua et Maria, voyant la vie de ses compagnes descendre, se rappela qu'elle n'était plus seule et qu'elle devait prendre soin de ses amies, elle chassa ses pensées et repris ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{Histoire} : Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : Une nouvelle amitié   {Histoire} : Une nouvelle amitié EmptyMer 5 Juil - 11:23

Niki, dont la vie commençait à descendre dangereusement, fut surprise devoir, après la décès d'un ennemi, sortir du cadavre une créature squelettique qui vint épauler les trois amies dans leurs combats. La créature semblait prendre ses ordres de "La Mort"… Peut-être était ce de là que lui venait ce surnom Suspect
Chaque victime voyait sa dépouille devenir un allié des trois apprenties de plus en plus puissant.
Niki était fan de ces bébêtes.

T'as vu Mariama ? Elles sont extra ! Je trouve que tu as un don extraordinaire "La Mort" !
Revenir en haut Aller en bas
La Pretresse Des Be
Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
La Pretresse Des Be


Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/
Date d'inscription : 07/02/2006

{Histoire} : Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : Une nouvelle amitié   {Histoire} : Une nouvelle amitié EmptyMer 5 Juil - 19:44

La mort: Merci, mais tu as encore rien vu!

Je connait depuis peu une nouvelle technique qui devrait te surprendre!
Mais je ne t'en dis pas plus!


La Mort avait dévellopé ces techniques lors de son apprentissage au Monastère!
Voyant la fatigue sur le visage de ses deux compagnes et de la sienne, La Mort avait décider d'augmenter sa force d'attaque afin de reprendre le dessus...

Les horreurs squelettique ayant affaiblit l'ennemi Niki s'élanca de plus belle dans la bataille afin de donner avec Mariama le coup fatal à leur ennemi...


Il faudrai que l'on gagne en puissance, il ne s'agit que de notre première bataille et nous nous sommes retrouvées en mauvaise posture...
Allons, dépechons nous de rejoindre les instructeurs afin d'apprendre de nouveaux coups...
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : Une nouvelle amitié   {Histoire} : Une nouvelle amitié EmptyJeu 6 Juil - 11:36

Maria approuva les dires de ses amies. Il convenait d'apprendre de nouvelles compétences pour améliorer leur force d'attaque, mais aussi pour conserver leur vie.

Après ce dernier combat, elles décidèrent de prendre un peu de repos et de discuter de leurs tactiques de combat.

Maria décida donc, en l'absence de moine pour prodiguer des soins, de choisir parmi ses maigres connaissances, celles qui lui permettraient de soigner ses amies :

Je vais prendre plus de sorts de soins, mais j'aurai moins de sorts d'attaques. Vivement qu'on apprenne de nouvelles compétences parce que celles que j'ai sont limitées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Histoire} : Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : Une nouvelle amitié   {Histoire} : Une nouvelle amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Histoire} : Une nouvelle amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: Le Hall de la [GND] :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser