Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 {IMPORTANT A LIRE AVANT DE POSTULER} Le recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{IMPORTANT A LIRE AVANT DE POSTULER} Le recrutement Empty
MessageSujet: {IMPORTANT A LIRE AVANT DE POSTULER} Le recrutement   {IMPORTANT A LIRE AVANT DE POSTULER} Le recrutement EmptyJeu 6 Juil - 16:42

Vous avez parcouru notre forum (la charte se trouve à cet endroit, merci de la respecter) et notre site : http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/).

Les règles ne vous semblent pas trop contraignantes, notre état d'esprit vous attire. Vous souhaitez nous rejoindre. Alors lancez-vous.

Avant toutes choses, nous sommes une guilde à tendance RP. Ne fuyez pas, c'est pas rédhibitoire de ne pas connaître ou faire du RP, nous n'avons jamais refusé aucune demande pour ce motif.

La seule chose que nous vous imposerons est de vous inscrire sur le forum avec le pseudo complet sous lequel vous souhaiterez être recruté (votre perso principal)

Votre demande se décomposera en 2 parties :

1- Votre perso et sa présentation (RP de préférence) : type de perso, lvl, avancement dans le jeu, Campagne possédée (Prophéties, Factions, Night Fall)

2 - Vous IRL : votre âge, votre lieu d'habitation et ce que vous aimez

3 - Enfin, nous souhaiterions savoir comment vous avez connu notre guilde (si c'est un pote IRL, mettre son pseudo IG et non son nom IRL)

L'officier recruteur Dead Insidius vous contactera pour vous rencontrer.

La phase suivante se déroulera en plusieurs étapes :

1 – Une étude de votre candidature sera faite par le Maître de Guilde (ou un des assesseurs) et l'officier recruteur

2 – Une invitation vous sera envoyée en tant qu’hôte de la Guilde afin de vous rencontrer et de jouer avec vous Arrow la durée de "test" peut être variable en fonction de nos disponibilités communes

3 – Après délibération des membres du jury Wink , une invitation sera envoyée si nous vous jugeons digne de nous rejoindre dans la lutte contre les méchants Arrow l’intégration sera faite en RP en principe par le maître de Guilde, à savoir Licorns Pit ou par l'officier recruteur

Bonne chance et bon jeu


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{IMPORTANT A LIRE AVANT DE POSTULER} Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: {IMPORTANT A LIRE AVANT DE POSTULER} Le recrutement   {IMPORTANT A LIRE AVANT DE POSTULER} Le recrutement EmptyDim 27 Aoû - 21:26

Très important

Suite à une vague de nouvelles inscriptions sur le forum, je rappelle qu'il convient de lire ce post de façon à respecter et à faire vos demandes dans les règles

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{IMPORTANT A LIRE AVANT DE POSTULER} Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: {IMPORTANT A LIRE AVANT DE POSTULER} Le recrutement   {IMPORTANT A LIRE AVANT DE POSTULER} Le recrutement EmptyLun 28 Mai - 22:27

Merci de compléter vos demandes avec vos jours et vos horaires de connexion les plus fréquentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{IMPORTANT A LIRE AVANT DE POSTULER} Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: {IMPORTANT A LIRE AVANT DE POSTULER} Le recrutement   {IMPORTANT A LIRE AVANT DE POSTULER} Le recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{IMPORTANT A LIRE AVANT DE POSTULER} Le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: La Caverne de la Guilde des Néos Dragons :: Le Lieu du Recrutement de la [GND]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser