Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{CANDIDATURE} de Ikarus Fraka Empty
MessageSujet: {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka   {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka EmptyJeu 13 Juil - 19:00

ben moi c est ikarus fraka (c est ecrie en haut Very Happy )j ai connut la gild grace a grenth dagusse il ma beaucoup aprit (je dirait meme tout aprit)il ma aussi procurait une nouvelle armure.j ai le jeu gilde of the war depuit seulment 1 ou 2 semains donc je ne connait pas tout.j ai deja eu l experience d avoir une gilde. dans ma vrai vie je m appelle fabien(si sa peut servire).mon personage est un gerier moine mais je n est que les competense de gerier et les magie de moine qui font des dega (dsl pour l ortographe je suis pas un pro a sa)j ai quiter mon ancien gilde car il y a eu un movaise ambience donc en entrent dans cette gilde j espere qu il y a un bonne ambience (se donc je suis persuadait)

voila c est a peu pret tous je pense
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} de Ikarus Fraka Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka   {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka EmptyJeu 13 Juil - 19:12

je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Je souhaiterais savoir quel jeu tu as ? Propheties ou Factions ?

Ou en es-tu dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
ikarus f
Invité




{CANDIDATURE} de Ikarus Fraka Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka   {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka EmptyJeu 13 Juil - 22:46

j ai seulment prophecie je suis a l acte 2 a la progretion je suis au vilage au dessu du tribunal(desole je me rapelle plus du nom du vilage Embarassed =
Revenir en haut Aller en bas
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} de Ikarus Fraka Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka   {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka EmptyVen 14 Juil - 2:13

Bonjour et enchanté,

Bienvenue dans notre umble demeure, je laisse le soin à notre Officier Recruteur pour toutes les modalités, quand à moi en plus de la bienvenue, je voudrai juste savoir si il t'étais possible de changer ton pseudo sur le Forum (enfin de t'inscrire) de maniére à ce qu'il soit identique à celui IG.

Merci de ta compréhension et encore bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
ikarus f
Invité




{CANDIDATURE} de Ikarus Fraka Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka   {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka EmptyVen 14 Juil - 14:15

voila j ai fait se que vous demandiez mais j espere ne pas m etre trompais en m inscrivant
j attant donc avec impasience(mais aussi avec politesse)le prochain message pour mon inscription dans la gilde
Revenir en haut Aller en bas
Darkems Dagusse
Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Darkems Dagusse


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/11/2005

{CANDIDATURE} de Ikarus Fraka Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka   {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka EmptySam 15 Juil - 15:02

Enchanté moi je suis le petit frére de Archange ( IG) mais bon si un jour tu as besoin d'aide tu pourras m'envoyer un MP . Voilà sinon bienvenue sur le forum de la GND geek
Revenir en haut Aller en bas
ikarus f
Invité




{CANDIDATURE} de Ikarus Fraka Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka   {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka EmptyDim 16 Juil - 20:37

bon moi c'est zaon j'ai 2 personage une elementariste envouteuse xiangua la rouse mais je l'utilise pas souvent et zaon des bois rodeur guerier c'eqt celui que j'utilise le plus souvent bon j'espere qu'on sera bientot accepter par la guilde car elle a l'air sympatique ainsi on poura faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} de Ikarus Fraka Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka   {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka EmptyDim 16 Juil - 23:06

Alors d'après ce que j'ai compris IG, vous partagez le compte entre frères.

Je récapitule : nous avons donc Ikarus Fraka et Zaon des Bois.

Peux-t-on connaitre comment vous faites pour le temps de jeu de chacun ?

Ensuite, Zoan des Bois, peux-tu préciser l'avancement de tes perso : niveau, lieu
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} de Ikarus Fraka Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka   {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka EmptyLun 17 Juil - 12:45

Je rajoute :

Zaon des bois, il serait bien que tu t'inscrives aussi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ikarus f
Invité




{CANDIDATURE} de Ikarus Fraka Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka   {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka EmptyLun 17 Juil - 12:49

nous commencons a joue le matin (c est variable 9h30 11h)nous jouons a peu pres tout la journee mis a part le soir nous jouons chacun sont tour 1h (nous laissons finir la coop ou la quete)il nous arive de jouait le soir mais nous ne jouons pas tout les soir

zaon des boit est niveau 10 il se trouve apres la coop des ruine de surmia Embarassed desole je me rapelle plus du nom de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{CANDIDATURE} de Ikarus Fraka Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka   {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka EmptyLun 17 Juil - 16:16

A la demande de Zaon des Bois, je suis allée l'aider pour le coop de l'Académie de Nolani. Malheureusement, coop que je n'ai pu finir avec lui, car la faim lui tiraillait les boyaux.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ikarus f
Invité




{CANDIDATURE} de Ikarus Fraka Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka   {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka EmptyLun 17 Juil - 21:10

je voudrais avertir que ma mere c est mis a gilde of the war sous le nom de maris pepette doit t elle elle aussi passez le test?
(je me porte garent de sa politesse)
si vous lui parle elle ne repondera peut etre pas car elle ne sait pas bien jouait encore
je m excuse de cette imprevut et je ne peut maleureusment pas dire vert qu elle heur elle jourais car elle joue quend sa lui plais (enfin comme moi quoi jocolor )
elle en est encore au tutorial son personage est une elementariste moine

voila je panse que j ai tout dit excuser moi encore de cette imprevut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} de Ikarus Fraka Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka   {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka EmptyMar 18 Juil - 12:53

Ikarus, comme je te l'ai dit hier pour progresser au niveau de l'orthographe, je te conseille d'utiliser un traitement de textes comme Word.

Lis ce post https://lesneosdragons.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=97 et tu comprendras comment il peut t'aider à laisser moins de fautes dans tes messages sur le forum

Zoan, si tu passes par là, dis nous quand tu es disponible pour faire le test

Hier soir, nous avons fait une sortie avec Ikarus. Jeune joueur de Guild Wars, je pense qu'Ikarus ne peut que s'améliorer. Il est demandeur d'information pour progresser.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Darkems Dagusse
Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Darkems Dagusse


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/11/2005

{CANDIDATURE} de Ikarus Fraka Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka   {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka EmptyMar 18 Juil - 20:31

Bon voilà aprés une petite ballade avec Ikarus j'ai le devoirs de vous dire ce qui c'est passer:
Bon il est bien sympathique et trés cool ( fais pas l'imbécile)
MAIS il faut pas que tu flatte les personnes pour rentrer plus facilement dans l'alliance car avec moi sa marche pas Razz .
Voilà j'ai dit ce qui avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
ikarus f
Invité




{CANDIDATURE} de Ikarus Fraka Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka   {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka EmptyMer 19 Juil - 11:42

je suis desolé mais sur mon ordinateur je n'est que wordpad et celui ci ne corrige point les erreurs d'ortographe. je vais m'appliquer au mieux pour ne pas faire d erreur d'ortographe. Au fait dagusse comme tu joues bien comme tu as de belle armure lol!

Bon ben (c est se que je dis régulierment)voilà.

Edit de Licorns Pit our quelques corrections orthograhique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{CANDIDATURE} de Ikarus Fraka Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka   {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka EmptyMer 19 Juil - 21:33

Ikarus et Zaon

Je suis au regret de vous informer que vous ne serez pas intégrés au sein de la GND.

Les sorties communes que nous avons faites ensemble et les commentaires qui en ont résulté nous font penser que notre guilde ne vous conviendra pas.

Mais surtout vos temps de connection risque de poser des problèmes aussi bien pour vous que pour nous lors des sorties de guildes (et/ou d'alliance) qui durent longtemps.

Je vous souhaite bon courage dans votre recherche de guilde et surtout de bien vous amuser à Guild Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{CANDIDATURE} de Ikarus Fraka Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka   {CANDIDATURE} de Ikarus Fraka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{CANDIDATURE} de Ikarus Fraka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: La Caverne de la Guilde des Néos Dragons :: Le Lieu du Recrutement de la [GND]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser