Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 {CANDIDATURE} Arkisto Belouve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkisto
Invité




{CANDIDATURE} Arkisto Belouve Empty
MessageSujet: {CANDIDATURE} Arkisto Belouve   {CANDIDATURE} Arkisto Belouve EmptyJeu 20 Juil - 23:58

Bonjour,
Je m'appelle Jonathan et je vit au Canada, Quebec, j'ai 14 ans et je m'en vais en 3ieme année du secondaire. J'aime bien les mmorpg et surtout Guild Wars, malheureusement je n'ais pas Faction, jaime aussi Pvp, Pve , je n'e sais pas si j'aime le gvg car j'ai jamais essayer. Car la derniere guilde que j'ai eu elle étais pas top avec ambiance vraiment pourite



J'éspère que Je répondrais bien au critère pour rentré dans votre ! : ) J'aimerais bien vous rencontré. De plus j'aurais besoin d'aide car je suis rendu au dessert du cristal (enfin je croit) et je suis pourrit je me fais niker*. Je ne suis que level 17 sais peut etre pour sa aussi. Mon personnage principale ce nomme Arkisto Belouve, alors tout mes autres personnages ont Belouve comme nom de Famille. Je suis un El/en et ma magie c'est l'air !



J'éspère vous voir bientot ! A +
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{CANDIDATURE} Arkisto Belouve Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Arkisto Belouve   {CANDIDATURE} Arkisto Belouve EmptyVen 21 Juil - 14:00

Bonjour à toi Arkisto et bienvenue sur notre forum,

Je vais rapidement prendre contact avec toi IG et organiser une ou plusieurs petites sorties. A cette occasion nous pourrons t'aider à progresser dans ce dur environnement qu'est le désert.

Une dernière chose, pourrais tu modifier ton pseudo sur le forum afin qu'il soit identique à celui que tu as IG et ainsi permettre aux autres membres de la guilde de te reconnaître rapidement.

Merci d'avance et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Throjan Hammerfall [DunE]
Ami de Longue date de la GND
Throjan Hammerfall [DunE]


Nombre de messages : 211
Age : 65
Localisation : EN EXIL !
Date d'inscription : 26/09/2005

{CANDIDATURE} Arkisto Belouve Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Arkisto Belouve   {CANDIDATURE} Arkisto Belouve EmptyVen 21 Juil - 16:00

Hello !!

Ouep ! le désert au lvl 17, ca l'fait moyen !!! bonjour pour faire les quetes dans la zone Evil or Very Mad

Mais pour un coup de main, je suis toujours partant (ou meme coup d'pied Evil or Very Mad )

Le Thro
Revenir en haut Aller en bas
Darkems Dagusse
Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Darkems Dagusse


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/11/2005

{CANDIDATURE} Arkisto Belouve Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Arkisto Belouve   {CANDIDATURE} Arkisto Belouve EmptyVen 21 Juil - 23:45

Salut moi c'est Dark j'suis aussi un G et si tu voudrais de l'aide tu me MP .
Si tu veus ont pourra faire des petites ballades .A+
Darky geek
Revenir en haut Aller en bas
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Arkisto Belouve Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Arkisto Belouve   {CANDIDATURE} Arkisto Belouve EmptyLun 24 Juil - 15:30

Enchanté Arkisto,

Je vois que tu as deja fait connaissance de notre Officier recrutement, c'est super. Et bien bienvenue sur notre Forum c'est ici effectivement que commence les candidatures.

Merci de bien prendre note de toutes les règles de notre Guilde et à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{CANDIDATURE} Arkisto Belouve Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Arkisto Belouve   {CANDIDATURE} Arkisto Belouve EmptyLun 7 Aoû - 12:00

Alors je ne sais pas si Arkisto est toujours postulant pour notre guilde, mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de le rencontrer IG.

Alors nous attendons voir... Mais si tu passes par là Arkisto, n'hésites pas à nous laisser un petit mot et nous donner tes heures de connection pour qu'on essaie de se croiser (je sais que le décallage horaire doit être de 6h Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Arkisto Belouve Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Arkisto Belouve   {CANDIDATURE} Arkisto Belouve EmptyLun 21 Aoû - 11:09

Espé vit Mejai rentrer dans son bureau : "Tu as un peu de temps, j'ai repris les dossiers de candidature et y en a une qui m'inquiéte"

Espé : "Installes-toi, je t'écoute"

Mejai : "J'arrive pas à contacter Arkisto, on décide quoi pour lui. Ca fait plus d'un mois qu'il a postulé"

Espé, feuilletant le dossier :"Je vois que tu l'as contacté à plusieurs reprises. C'est dommage pour lui, mais on ne peut pas laisser traîner son dossier plus longtemps. Si tu n'arrives pas le joindre d'ici 2 jours, sa demande sera rejetée"

Arkisto, si tu passes par là, donne de tes nouvelles avant mercredi 23 Août sinon ta demande sera rejetée
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Arkisto Belouve Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Arkisto Belouve   {CANDIDATURE} Arkisto Belouve EmptyJeu 24 Aoû - 10:57

Sujet verrouillé et recrutement refusé par non rencontre avec le postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{CANDIDATURE} Arkisto Belouve Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Arkisto Belouve   {CANDIDATURE} Arkisto Belouve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{CANDIDATURE} Arkisto Belouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: La Caverne de la Guilde des Néos Dragons :: Le Lieu du Recrutement de la [GND]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser