Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {CANDIDATURE} de Bad Evilori

Aller en bas 
+4
Darkems Dagusse
Mejai de Thessalie
Paula Dmafoth
Bad Evilori
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bad Evilori
Membre de la Guilde
Bad Evilori


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D
Date d'inscription : 19/08/2006

{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori EmptySam 19 Aoû - 19:08

Bonjour à tous ! jocolor


Je me présente :

Olivier, 16ans, domicilié à Braine-l'Alleud en Belgique adorant le foot (en pratique ... le foot à la TV ça m'énerve Very Happy ... surtout le foot BELGE affraid [on craint un peu]), le badminton (sport plus qu'épuisant et non pas de tafiole Cool ) et le PC (CORPG [Guild Wars], FPS [COD 2]) ... j'ai une bonne expérience des EQUIPES ou GUILDES ayant déjà MENEZ UNE TEAM COD 2 et DES GUILDES GW en tant qu'OFFICIER ou EQUIVALENT ... je suis à la recherche d'une GUILDE SERIEUSE, BONNE AMBIANCE, NO PRISES DE TETE et QUI S'ENTRAIDE ! (LES CLASSEMENTS n'ont pas d'importance pour moi !) Wink

Je vous ai trouvé par pur hasard ici et mon ancienne GUILDE commençait à me saouler avec leurs rapports de gamin scratch ... soit'


Je possède :


PvP - Zou Pou Tou Rou un En/N lvl 20 ayant presque fini PROPHECIES (90% disons)
PvE - Bad Evilori une A/M lvl 20 ayant presque fini FACTIONS (80% disons)
PvE - Bad Mon Ey un M/G lvl 16 (Factions)
PvE - Bad Orc En un N/M lvl 15 (Factions)
PvE - Dam Mad une El/M lvl 16 (Prophécies)


NB : Seul les deux premiers me servent REGULIEREMENT

Edit 31/08 : Disponibilités : Après les cours et pendants les week-ends ... mais je privilégie tout de même les ETUDES et mon SPORT fétiche

Voilà, je pense avoir tout dit ! cyclops


En espèrant recevoir des vos nouvelles ...
Je suis toujours dispo IG sinon voici mon
MSN : zoupoutourou@hotmail.com

A bientôt Exclamation


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 14:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0live.be
Paula Dmafoth
Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Paula Dmafoth


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : En retraite paisible
Date d'inscription : 25/12/2005

{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori EmptySam 19 Aoû - 22:38

Bienvenue dans notre humble demeure Bad Evilori cheers

Comme tu l'as peut etre constater si tu as fouillé un peu sur notre forum, nous sommes une ch'tite guilde sympa et pô prise de tête Wink

Je pense que suite a ce message notre officier recruteur, la charmante Mejai de Thessalie, prendra contact avec toi histoire de te rencontrer IG pour apprendre a te connaitre un peu plus (mais là c'est son domaine doc je vais pô m'avancer plus What a Face )

Nos priorités sont l'entre-aide et la bonne humeur, donc je pense que ça répondera a tes attentes, et pour ce qui est d'un quelconque classement c'est bien que cela ne t'importe pô parceque je sais même pô si on est classé Razz . Mais en tout cas c'est bien si tu sais faire preuve de maturité et de recul a cet égart Smile (après tout on est surtout là pour s'amuser)

En attendant la suite des evenments je te souhaite bon jeu et te dis a pluche I love you

PS : N'hesite pô bien sur a repasser régulierement sur le forum, car comme le dit notre chef adoré, ici c'est la deuxieme vie de la guilde Wink. Ah et pour information, je suis le fantôme qui hante le forum affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori EmptySam 19 Aoû - 23:37

Bonsoir Bad et bonsoir les amis !

Je suis en retard, vu que notre tres chère Paula est déjà passer avant moi, mais d'un autre côté j'ai déjà pris contact avec toi IG et fait une ch'ti sortie pour aller capturer ton élite !

La ballade c'est très bien passer ! Very Happy (bien sur je passerai sur le fait que nous sommes mort à plusieurs reprise Embarassed Je crois que la reprise est dur, après mon congé de maternité Razz )

Bad nous a confié, à Ani et à Moi, qu'il n'arrivait pas à faire la coop du couvoir ! donc s'il y a des volontaires pour l'aider ! on se propose de la faire jeudi prochain (le 24 août) et que diriez vous de 20h - 20h30 !

Je compte sur vous les amis ! et n'hésitez pas à le contacter IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkems Dagusse
Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Darkems Dagusse


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/11/2005

{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori EmptySam 19 Aoû - 23:59

Moi je viendrais avec plaisir mesdemoiselles :p.....Faut bien un petit Guerrier pour protéger des femmes en detresse Smile! geek
Darky.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Evilori
Membre de la Guilde
Bad Evilori


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D
Date d'inscription : 19/08/2006

{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori EmptyDim 20 Aoû - 0:51

Je vous remercie DEJA de m'avoir aider à capturer mon SKILL ELITE [Grâce à lui, et donc à vous, j'ai trouvé un nouveau build Cool ]

En tout cas ... ACCUEIL CHALEUREUX I love you ... je n'en doute pas cheers


Pour le COUVOIR, comme noté ci-dessus par Mejai Very Happy

D'avance merci pour votre future aide Exclamation



Edit I :
Citation :
PS : N'hesite pô bien sur a repasser régulierement sur le forum, car comme le dit notre chef adoré, ici c'est la deuxieme vie de la guilde Wink.

Un Forum CLEAN & ACTIF me donne toujours envie de le visiter et de répondre aux posts ... donc je ne suis pas prêt de ne pas revenir Wink


Edit II :
Citation :
Ah et pour information, je suis le fantôme qui hante le forum affraid

Enchanté(e) /bow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0live.be
Paula Dmafoth
Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Paula Dmafoth


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : En retraite paisible
Date d'inscription : 25/12/2005

{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori EmptyDim 20 Aoû - 1:42

@Mejai : mais si je me trompe pô mourrir un maximum de fois est une tactique tres répendue (surtout chez les moines, je l'ai testé et approuvé a maintes reprises d'ailleurs Razz )

@Bad : heureux (mais pô étonné Wink ) qu'elles ont pu t'aider pour l'elite. Et j'en déduis que tu as aussi fait la connaissance de la chere et tendre Ani (si si, elle est tres tendre... avec ses bebettes, elle les cageole et en prends bien soin What a Face ).

@Darky : je compte sur toi pour applatir quiconque s'en prendrait a elles, mais gaffe a pô t'emporter et aller courrir au loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Evilori
Membre de la Guilde
Bad Evilori


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D
Date d'inscription : 19/08/2006

{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori EmptyDim 20 Aoû - 3:30

Exact ...

Ne t'inquiète pas, je surveillerai DarkouNet pour toi Cool

... Preuve à l'appui avec Fraps lol!

Sleep

Good N!ght All
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0live.be
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori EmptyDim 20 Aoû - 13:22

@ Bad : Bienvenue dans notre autre demeure

@ Paula : t'es jalouse de mes bébétes maintenant, c'est nouveau. Elles te manquent tant que ça, mes bébétes ?

@ Mejai : c'est pas grave, mais ça fait du bien de ne pas toujours être aux aguets pour ne pas mourir

Sinon, toujours présente pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kergan [TRIN]
Invité Spécial (Rang de Platine)
Vladimir Kergan [TRIN]


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque !
Date d'inscription : 18/09/2005

{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori EmptyDim 20 Aoû - 16:43

Salut a toi Bad ! Smile

Je n'est pas eu le plaisir de te rencontrer (breiz powa Smile) mais je compte bien y remerdier !Smile

Donc si je reussi enfin a aller au couvoir, je serai des votre Necromant ou Moine Smile

@ peluche IG {CANDIDATURE} de Bad Evilori Viking
Revenir en haut Aller en bas
https://lesneosdragons.forum2jeux.com
Bad Evilori
Membre de la Guilde
Bad Evilori


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D
Date d'inscription : 19/08/2006

{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori EmptyDim 20 Aoû - 19:15

/bow

** Bad Evilori fait la révérence. **


Oui en vous remerciant encore de votre aide pour ma SALETE de coopérative que je n'arrive jamais à finir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0live.be
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori EmptyVen 25 Aoû - 10:40

Suite à un souci IRL (Mais non, je l'ai pas dit. Quoi ? Ani : "Il dormait et a oublié de se réveiller Twisted Evil ")

Je disait, donc, Bad s'est connecté très tardivement et après avoir accepté ses excuses, nous avons reprogrammé une sortie avec lui.

Donc, la sortie se fera Mercredi 30 Août à 20h00 pour une petite fournaise.
Nous avions décidé avant pour faire faire son baptême à cet endroit à notre ami Ennor des SRB (il n'y est jamais allé) et nous avons demandé à Bad s'il voulait se joindre à nous.

La composition du groupe est la suivante :

Mejai
La Pretresse
Anita
Ennor Rodeur de son état
Bad avec son En : Zou Pou Tou Rou

N'allant pas là-bas pour faire que du drop, mais surtout pour tout faire visiter à Ennor, nous aurions besoin de monde pour compléter le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori EmptyVen 25 Aoû - 14:27

Voilà, ménage fais, j'espère ne pas avoir à y revenir
Revenir en haut Aller en bas
Bad Evilori
Membre de la Guilde
Bad Evilori


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D
Date d'inscription : 19/08/2006

{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori EmptyVen 25 Aoû - 20:35

alien

JE N'OUBLIERAI PAS ... et si changement JE VOUS PREVIENDRAI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0live.be
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori EmptyJeu 31 Aoû - 19:19

Après cette petite sortie en fournaise, qui c'est très bien passé (malgré de regrettables err 7 Crying or Very sad ) le comité de recrutement s'est réuni pour se décider de ce qu'il allait advenir de Bad Evilori.

Ta demande de recrutement à donc été accepter et sera officilisé lors d'une cérémonie qui aura lieu :

Like a Star @ heaven Samedi 2 septembre vers 14h - 14h30 Like a Star @ heaven


PS: si les date et heure ne te conviennent pas, merci de m'en informer au plus tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Evilori
Membre de la Guilde
Bad Evilori


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D
Date d'inscription : 19/08/2006

{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori EmptyJeu 31 Aoû - 19:53

Super cheers ...(tout le monde a dit que j'étais un peu collant I love you ... mais c'est passé apparemment lol! )

Euhh ... désolé mais ca n'ira pas samedi, je suis chez mon padré que je n'ai plus vu depuis quelques mois !

Donc si possible dimanche soir ou la semaine prochaine ... à vous de choisir Exclamation

Bon week-end à tous si on ne se voit pas d'ici là
InGame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0live.be
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori EmptyJeu 31 Aoû - 21:30

Arf !

Et bien ce n'est pas grave, qu'à n'c'la tienne, je te propose donc :

Like a Star @ heaven dimanche 3 septembre vers 14h - 14h30 Like a Star @ heaven



[mode prière] Dis moi que c'est bon [/mode prière]
Revenir en haut Aller en bas
Bad Evilori
Membre de la Guilde
Bad Evilori


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D
Date d'inscription : 19/08/2006

{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori EmptyJeu 31 Aoû - 21:52

Je suis espoir sportif de ma commune au badminton Laughing Cool et je dois être à la braderie ce dimanche à partir de 11h ...

Donc ... Crying or Very sad



Like a Star @ heaven JE SERAI LA A 14H Wink Like a Star @ heaven

A Pluche les zZzamis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0live.be
Bad Evilori
Membre de la Guilde
Bad Evilori


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D
Date d'inscription : 19/08/2006

{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori EmptyDim 3 Sep - 19:34

JE M EXCUSE DE NE PAS ETRE VENU, MAIS J AI FAIT TOUT MON POSSIBLE POUR VOUS PREVENIR A L AVANCE !!!!!! pale

Ma journée :

11h à la braderie jusque 12h30

12h40 chez moi !

13h20 je me connexte à internet ! enfin j'essaye ... je n'ai plus ma connexion

je vérifie la connexctivité des câbles etc.

je téléphone à ma mère qui me dit qu'elle a viré la connexion pour que je ne passe pas ma journée dessus Evil or Very Mad

il est déjà 14h35 ...

j'envoie un SMS à un pote qui a GW pour qu'il contacte Mejai de Thessalie mais il me répond qu'il n'est pas chez lui Mad

Je me creuse la tête à trouver une solution pour vous prévenir de mon absence ou une solution à ietrouverr ma connexion ...

Il est 15h00 plus ou moins ... je vais sonner chez mon voisin pour pouvoir aller poster sur le forum !

Il n'est pas chez lui !

Je lui téléphone ... il me dit qu'il rentre dans 15 minutes [15h20]

15h20, je lui demande si je peux aller sur internet ... ce c** lol! me dit que son pc est capoute et en réparation ... JE COMMENCE SERIEUSEMENT A DESESPERER No

15h30, il me propose de tenter de faire un réseau wifi, sachant qu'on habite à 50m l'un de l'autre, après lui avoir expliqué mon pépin !

17h20 ... on est paré (je me demandais si ca valait encore la peine pale

Je rentre chez moi ... j'essaye et tout et tout .... OURAHHH CA FONCTIONNE !! mais maximum 10-15 secondes : Signal trop faible Razz GRRRRRRR

J'abandonne ... 18h20 ma mère rentre et me remets la connexion !

albino

DONC JE SUIS DESOLE POUR CE LAPIN et m'EXCUSE AUPRES DE LA GUILDE !!!

DSL de vous avoir fait (une fois de plus Embarassed Embarassed Embarassed ) attendre ... mais aujourd'hui j'ai fait mon MAXIMUM pour vous répondre !



...

Cérémonie remise ?

Recrutement accepté / refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0live.be
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori EmptyLun 4 Sep - 13:31

Je pense que tu y as mis quand même de la bonne volonté Razz

Donc nous continuons le recrutement, et pour que les choses soient plus simple, donne nous une date, nous tacherons de nous accorder tous ensemble pour pourvoir faire ton intégration Wink

Ne t'en fait pas les soucis ça arrive Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori EmptyLun 4 Sep - 15:32

Cables de connections retirés par moman Suspect

Impossible ! n'est ce pas chef ?! Razz

Aucun parent n'est assez cruel pour retirer les fils d'alimentation de la TV, de l'ordinateur, etc ... (liste non exhaustive)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Evilori
Membre de la Guilde
Bad Evilori


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D
Date d'inscription : 19/08/2006

{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori EmptyMar 5 Sep - 0:36

Je suis assez content de voir que vous n'êtes pas aussi cruels que ma madré Laughing ... je rigole, elle n'est pas cruelle Exclamation
Juste à bout de nerfs à force de me voir devant un PC ... et puis quelques évènements IRL pas toujours comiques - comiques ! [PERSONNAL]

Je vais pas vous demander de faire les psy ni pour elle ni pour moi ... NO NEED Smile

Donc, je vous dis quoi pour une date ! santa

Cette semaine va être fort chargée pour moi : Rentrée scolaire + Gestion de mon club + les Filles + etc. Cool

lol!

Donc ne vous inquiètez pas de mon absence p-e prolongée ! cyclops

Je vous souhaite en tout cas un bon ... Rolling Eyes

Disons, à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0live.be
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori EmptyMer 6 Sep - 9:25

Les FIlles ??? tell me more, serait ce ces jolies creatures je n en ai vu qu en photo jusqu a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Bad Evilori
Membre de la Guilde
Bad Evilori


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D
Date d'inscription : 19/08/2006

{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori EmptyMer 6 Sep - 14:23

Rentrée scolaire dit toujours nouvelles connaissances, nouvelles conquêtes ... bon j'arrête tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0live.be
Paula Dmafoth
Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Paula Dmafoth


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : En retraite paisible
Date d'inscription : 25/12/2005

{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori EmptyMer 6 Sep - 14:34

rien de tel que l'enthousiasme de la jeunesse qui n'a d'egale que son aveuglement Wink

Mais t'as bien raison de profiter au mieux de la rentrée Bad, faut bien compenser les autres aspects plus laborieux du moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori EmptyJeu 7 Sep - 1:35

et t as rentrée a toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Contenu sponsorisé





{CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori   {CANDIDATURE} de Bad Evilori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{CANDIDATURE} de Bad Evilori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: La Caverne de la Guilde des Néos Dragons :: Le Lieu du Recrutement de la [GND]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser