Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Al Lyhen, Famille qui vole en éclat comme l'étoile s'éteint

Aller en bas 
AuteurMessage
Ennor Al Lyhen [no guild]
Ami de Longue date de la GND
Ennor Al Lyhen [no guild]


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2006

Al Lyhen, Famille qui vole en éclat comme l'étoile s'éteint Empty
MessageSujet: Al Lyhen, Famille qui vole en éclat comme l'étoile s'éteint   Al Lyhen, Famille qui vole en éclat comme l'étoile s'éteint EmptyLun 4 Sep - 9:57

Voilà je me lance (Ques tu dis? J'ai dis j'me Lance! : Australie! Au non pas encore! Ben l'jeu c'est l'jeu ma pauv lucette! ^^' )

Pour comprendre chaque membre de cette grande famille Al Lyhen, il faut remonter a plusieurs années, nous sommes a Rin, la belle et grande capitale, avant le fournaise. Fintas Al Lyhen, père de la famille et conseiller du roi. Ylia Al Lyhen, mère de famille, amante et dévouée, protectrice, bref, mère. La famille Al Lyhen est respectée dans toute la capitale, tant par son influence que par sa bonté. La fournaise arriva, apportant son lot de soufrances et de douleur, c'est le début de la fin pour la grande famille Al Lyhen. Prient dans une vague de peur, ils fuirent, voulant partir pour Cantha, continant de paix...

"_ Vas à l'Arche du Lion, emmène les enfants avec toi, pars, c'est trop dangereux ici
_ Mais mais, Fintas, que vas tu devenir?
_ Il adviendra ce qu'il adviendra, si ma vie est trop en danger, je fuirais Rin, mais pour le moment, le roi me l'interdit, Fuit vite!
_VIens au moins avec nous jusqu'à L'arche du Lion, durant ce temps, tu seras plus en sécurité!
_ Tu as toujours su me persuader mon amour..."

Après un long voyage, les enfants au bras, ils prirent la route de L'arche du Lion, mais tout ne se passa pas comme prévu...

"_Tu as vu le monde!
_Vas vite prendre ta place; avant qu'il n'y en ai plus! vite!
_Mais, Fintas...
_Cours vite, tu n'as pas le choix, Au revoir Ylia, on se revera... si la providance nous aide..."

Dans une grande bousculade, Ylia réussit à monter sur le bâteau, avec ses enfants, en fin, d'autres enfants, restaient encore sur la terre de Kryte...

"_Ennor! Nyhaam! Vous autres monter vite! dépéchés vous!
_ Maman aide moi! Maman!
_Dépéché vous, prennez ma main!"

D'autre voyageurs montaient et le bâteau fut bientôt pleins...

"_DEPECHEZ VOUS! MONTEZ
_Madame, il n'y a plus de place sur le bâteau, nous devons partir!
_Mais, mes enfants sont là, ils sont là bas, vous les voyez!
_Vraiment désolé..."

Puis, les rames commencèrent à battre, et malgrès les efforts de Fintas et d'Ylia, Le famille Al Lyhen fut déchiré par le chaos...

"_NYHAAM! ENNOR! MES ENFANTS!
_MAAAAAMAAAN!..."

Les pleures et les cris furent de concert, mais rien n'y fut... En raison du chaos en Kryte et els morts vivant, le bâteu ne reviendra pas en Kryte, pas avant longtemps, très longtemps...

Les heures passèrent, bientôt il n'y eu plus personne sur le place, personn à part des enfants, couchés par terre, fatigués triste, et un père debout, en état de choc, non tout celà ne puvait pas être... Pourtant, celà était...
Revenir en haut Aller en bas
Ennor Al Lyhen [no guild]
Ami de Longue date de la GND
Ennor Al Lyhen [no guild]


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2006

Al Lyhen, Famille qui vole en éclat comme l'étoile s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Al Lyhen, Famille qui vole en éclat comme l'étoile s'éteint   Al Lyhen, Famille qui vole en éclat comme l'étoile s'éteint EmptyMer 6 Sep - 15:28

Ennor Al Lyhen: Le bracelet de Perle brisée

Celà fait aproximativement 10 ans que la famille Al Lyhen a sombré, il doit être environ 15h à Rin, dans le modeste maison que le reste de la famille Al Lyhen. Ennor, dans un bref "je reviens tout à l'heure" claqua la petit porte de bois de la sortie latérale. Il arriva sur la place de Rin, a cette heure ci, beaucoup de gens y passait.

"Ennor! Je suis ici!"

Aussi loin que portait la vue, personne ne pouvait paser à côté de Perle, cette jeune femme fraiche, dont beauté rime avec nature. Cette dernière accourue dans les bras d'Ennor, son bien aimé...

"_Alors, comment s'est passé ton voyage?
_Arf, les montagnes, j'aime pas trop, il fait trop froid pour une jeune femme comme moi
_Rooo, mais sinon c'était beau?
_Magnifi..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un son sec résonna. Comme si le temp se figeait, plus personne ne bougeat, toutes les personnes avait un visage inquiet...

" LE TOSCIN! LES CHAARS ATTAQUENT! COURREZ VOUS METTRE A L'ABRIIIIIIII! "

Dans un élan de panique, Ennor prit perle par le bras, et ils commencère à courrir. Seulement, toute la volonté et l'amour de deux jeunes êtres, ne peut rien faire face à la peur d'autrui... Bousculés par le foule, les deux amants furent séparés, s'appellant mutuellement, mais rien n'y fut. Perle disparu du champs de vision, et Ennor, dans un essai vain de l rejoindre, fut piétiné par la foule...

"Ennor? Ennor? Tu te réveille? Reveille toi! Allez debout! Tu as sufisament dormis!"

Cette voix était douce, apaisante, celle de Nyhaam...

" Ah! j'ai fait un cauchemar horible, Rin était attaqué par les Chaars, et j'étais séparé de Perle, c'était horrible...."

Il y eut un silence de 3-4 minutes...

"Ennor, ce... ce... ce n'était pas un cauchemar..."

Sans dire un mot, Ennor équarquilla les yeux, et constata avec horreur qu'il n'étais pas chez lui, il était dans un maigre oasis non loins, et Rin, à quelques mêtres de là, était presque entièrement dévasté, il acourut vers la place... Il n'y avait que des cadavres et des pleureurs... pleureurs qu'il n'allait pas tarder à rejoindre. En effet, non loins, il vit un cadavre, pas celui de Perle, mais juste à côté, il y avait un bracelet de perles brisé. Le bracelet de Perle...

Sans hésité, il parti vers le château où le prince Rurik cherchait des volontaires pour retrouver les otages d'un bataille plus ancienne et récupéré ceux emmenés lors de l'invasion.

"_Comment t'appelles tu mon garçon?
_Ennor, Ennor Al Lyhen.
_ Tu as quel âge?
_19 ans
_Bien, et tu veux venir avec nous c'est celà?
_Oui, oui monsieur
_Appelle moi Rurik Wink"

Après des semaines de marche, lors d'un combat pour reprendre un camp Chaars, Ennor lacha son arc dès la fin du combat, il acurut vers un coprs inerte, un corps lumineux, bien que blanc agonie; un corps doux, bien que rugueux de blessures; un corps de vie, bien qu'à 2 mètres de la mort....

"_Perle!
_ Désolé Ennor, je n'ais... pas... pu resister plus longtemps...
_ Perle... ne me laisse pas...
_Désolé, oublie moi, celà vaut mieux, ne reste pas sur ma mort, je ne suis désormais plus rien, qu'un corps qui s'éteint...
_Perle, non...
_...
_... "

Le corps se fit glace, les larmes d'Ennor semblait se geler face à cette tristesse. Du sac d'Ennor, un petit bracelet brisé fait de perle, glissa sur la poitrine de son propriétaire. Laissans son arc là, Perle dans les bras Ennor parti loins, il avait prévu de passer à Rin voir le reste de sa famille, mais il ne savait plus quoi faire... Il offra à Perle un bûcher digne de ce nom...

"Adieu Perle..."

Tout celà ne pouvait pas être, celà était!


Caractère d'Ennor: Ennor est quelqu'un de froid, de reservé, de triste. Il a perdu son éternel sourrir ainsi qu'une partie de son âme avec son coeur...

Possibilté de pogression du personnage: Ennor ne pourra progresser qu'en rencontrant une nouvelle fois, mais pour celà, briser son armure de glace sera indispensable, et même les plus gros efforts ne sont pas toujours une totale réusite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Al Lyhen, Famille qui vole en éclat comme l'étoile s'éteint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: Le Hall de la [GND] :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser