Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coup de guele...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ennor Al Lyhen [no guild]
Ami de Longue date de la GND
Ennor Al Lyhen [no guild]


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2006

Coup de guele... Empty
MessageSujet: Coup de guele...   Coup de guele... EmptyVen 8 Sep - 22:11

Petit coup de gueule. Je commence à en avoir vraiment marre des prises de têtes pour des futilleries! Je pense en plus ne pas être le seul, je critique personne et tout le monde à la fois (y compris moi même).

Je pensais pas qu'on était tombé si bas, au point d'user d'insultes et d'hypocrisie... "Brisez l'alliance, vous briserez vos guildes"

Même si on ne supporte pas certains comportements, est-ce une raison pour lincher l'autre? Non, il faut vivre avec, on a tous des défauts, mais aussi des qualités, si personne n'avait de qualités, serions nous là? Je pense pas...

Alors que les sommets de guilde se prennent le bec, qui trime? Les membres...

Je me souviens avoir entendu une fois: "Pour nous, c'est la démocratie" Avez vous demander au membres avant de prendre une telle descision?

Ce n'est pas parce que l'on ne le voit pas, que ça n'existe pas, ainsi, des membres pourront partir sans que personne ne s'en doute.

Pourquoi s'obstiner à tout casser pour recommencer ailleur? L'alliance n'a t'elle pas bien fonctionner durant de nombreux mois? Pourquoi elle s'arretterais maintenant? Pourquoi ne pas rebattir l'alliance avec les même pierres? Mais ce coup ci en tirant des leçons du passé...

Un coup de gueule ne sert pas à briser, juste à démolir la partie faible pour la refaire plus solide...

Voilà, un coup de gueule du dernier espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Paula Dmafoth
Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Paula Dmafoth


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : En retraite paisible
Date d'inscription : 25/12/2005

Coup de guele... Empty
MessageSujet: Re: Coup de guele...   Coup de guele... EmptyVen 8 Sep - 23:19

Tout ce que je peux dire au sujet de la decision de quitter l'alliance c'est que Pit est tout sauf un tyran et donc si quiconque a une objection a faire sur ses décisions je ne pense pô me trompé en affirmant qu'il peut a tout moment s'adresser a notre chef pour en discuter.
Pour ma par j'ai donné mon soutien tant a Pit qu'a la Pretresse et a Espe dans leur décisions. Et je ne pense vraiment pô etre le seul. De plus je tiens a rappeler que si nous nous retirons de l'alliance ça ne veux certaineet pô dire que nous la bouderons, le forum vous reste ouvert et je ne doute pô que nos guildes continueront a jouer enssemble a l'occasion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Ailée [GOTD]
Ami de Longue date de la GND
Duchesse Ailée [GOTD]


Nombre de messages : 2
Localisation : Au Hall des [GOTD]
Date d'inscription : 08/08/2006

Coup de guele... Empty
MessageSujet: Re: Coup de guele...   Coup de guele... EmptyDim 10 Sep - 0:04

Depuis un mois que je suis inscrit chez vous, je n'avais pas pris le temps de m'y arrêter.

Avec les récents évènements, je crois qu'il est plus important que jamais que je vienne ici vous donner un petit bonjour, afin que, comme le dit Paula, on continue malgré tout de jouer ensemble.

Alors bien le bonjour à tous les Néos Dragons. Et au plaisir de vous voir prochainement IG (ce qui sera beaucoup moins facile sans le TAG de guilde en doré lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

Coup de guele... Empty
MessageSujet: Re: Coup de guele...   Coup de guele... EmptyVen 15 Sep - 1:24

Salut Duchesse, bienvenue et au plaisir de te revoir IG

Fais comme chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Contenu sponsorisé





Coup de guele... Empty
MessageSujet: Re: Coup de guele...   Coup de guele... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de guele...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: Les Piéces des Archives :: Le Vieux Local Archives du Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser