Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {FAQ} de toute la rubrique du site : "Les Membres&quot

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

{FAQ} de toute la rubrique du site :  "Les Membres&quot Empty
MessageSujet: {FAQ} de toute la rubrique du site : "Les Membres&quot   {FAQ} de toute la rubrique du site :  "Les Membres&quot EmptyMar 1 Nov - 17:18

Je vous invite ici à lire toutes les questions et l'aide pour toute cette rubrique. N’hésitez pas à apportez vos idées afin de perfectionner encore le site dans le Post prevu à cet effet.

Qu’est ce que c’est que la rubrique "Les Membres" ?
Cette rubrique regroupe plusieurs sous rubriques qui va permettre de mieux s’organiser et de mieux nous connaître en tout points.

Qu’elle sont les sous rubriques et de quoi parlent t-elles ?
La sous rubrique "Organigramme". Elle indique le rang de chacun au sein de la Guilde afin de garder une structure et d’apporter de la cohésion. Chaque membre peut se voir promouvoir au rang supérieur, cella dépend de son ancienneté dans la Guilde, de son intérêt pour la Guilde et du nombre de joueurs. Une entrevue entre Officier aura lieu alors pour discuter de la promulgation au rang supérieur et une annonce sera faîte dans le site si un membre passe au rang supérieur.
La sous rubrique "Membres" fait un résumé de l’histoire de la rencontre du membre avec la Guilde( en Rp).
La sous rubrique "Les Persos" est une sous rubrique qui permet à chacun de mieux connaître tous les personnages des autres membres de la Guilde. Très utile pour connaître leur avancé dans les différents territoires.
La sous rubrique "Membres Irl" permet de mieux se connaître mais encore succinctement dans la vrai vie.


Quel est le mail des membres de la Guilde ?
Pour éviter les spams, les petites bébêtes et faciliter le traitement des données pour la mise à jour du site, un mail à été créer spécialement pour les membres de la Guilde. Il est en annonce de Guilde dans GW. Si il n’y est plus demandez le moi par message privée je vous le redonnerai.

Quel est le lien du site de la Guilde déjà ?
Le voici : http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/

J’attends maintenant vos commentaires pour l’amélioration de cette rubrique.
Merci à tous.


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

{FAQ} de toute la rubrique du site :  "Les Membres&quot Empty
MessageSujet: Re: {FAQ} de toute la rubrique du site : "Les Membres&quot   {FAQ} de toute la rubrique du site :  "Les Membres&quot EmptyMar 1 Nov - 17:21

AVIS A TOUS LES MEMBRES ET NOUVEAUX MEMBRES DE LA GUILDE

Afin de mettre à jour cette rubrique, je vous demande de bien vouloir me faire parvenir par mail (mail des membres de la Guilde) les points ci-dessous afin d’établir vos fiches personnalisées.

1 – Envoyez un bref résumé de votre perso principal (en Rp) avec sa rencontre avec la Guilde (pour la sous-rubrique "Les Membres").

2 – Envoyez une image de chacun de vos personnages respectifs (voir exemple N°01). L’image ne doit pas être modifiée, et doit être la plus fidèle à l’exemple pour m’éviter des retouches. Envoyez la dans son format d'origine normalement en .gif et sur un fond clair pour les persos foncé et sur un fond foncé pour les persos clair (sa m'aide) Wink

3 – Envoyez un résumé de l’histoire (en Rp) de chacun de vos personnages (voir les autres fiches déjà établies sur le site pour exemple), leur classe, leurs armes utilisées, leurs spécialités et les régions découvertes.

4 – Envoyez votre date de naissance, votre lieu d’habitation, un résumé qui vous est propre et si vous êtes En Activité, Retraité ou Etudiant.

Merci de faire le nécessaire si vous voulez que je fasse vos fiches.
Bon courage et merci.
Wink


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 11:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

{FAQ} de toute la rubrique du site :  "Les Membres&quot Empty
MessageSujet: Re: {FAQ} de toute la rubrique du site : "Les Membres&quot   {FAQ} de toute la rubrique du site :  "Les Membres&quot EmptyMar 1 Nov - 17:23

{FAQ} de toute la rubrique du site :  "Les Membres&quot Ex019ij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

{FAQ} de toute la rubrique du site :  "Les Membres&quot Empty
MessageSujet: Re: {FAQ} de toute la rubrique du site : "Les Membres&quot   {FAQ} de toute la rubrique du site :  "Les Membres&quot EmptySam 12 Nov - 15:10

J'attend tous vos fiches avec impatience afin de mettre à jour le site ....

N'oubliez pas également de me faire parvenir tout changement de status pour les mettres à jours.

Je compte sur vous Twisted Evil

Merci les amis.





king Licorns Pit (aussi Webm@ster du site à ses moments perdus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Contenu sponsorisé





{FAQ} de toute la rubrique du site :  "Les Membres&quot Empty
MessageSujet: Re: {FAQ} de toute la rubrique du site : "Les Membres&quot   {FAQ} de toute la rubrique du site :  "Les Membres&quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{FAQ} de toute la rubrique du site : "Les Membres&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: Les Piéces des Archives :: Le Vieux Local Archives du Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser