Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absence prolongée ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

Absence prolongée .... Empty
MessageSujet: Absence prolongée ....   Absence prolongée .... EmptyLun 9 Oct - 14:19

Bonjour à tous cher membres et amis,

Je viens poster pour vous donner les raisons de mes derniéres absences et de mes futures Neutral

Effectivement depuis un moment je ne suis plus trop IG et encore moins sur les forums pour les administrer et y poster. Irl je suis en procédure de divorce, j'ai une petite fille de 4ans que je ne vois qu'une voir deux fois par semaine ne pouvant pas faire autrement vu les horaires de mon travail. Je vous passerai les détail du divorce qui se passe bien ma fois, mais qui me met dans une position vraiment difficile me retrouvant seul chez moi alors que j'avais une "famille". Gros coups de déprime par moments, c'est pour cela également que je ne suis pas chez moi en ce moment.

Je me suis toujours donné à fond pour cette guilde et je suis fier de ce qu'elle est devenue après ces longs mois malgrès les difficultés que l'on a pu rencontrer ensemble et les départ de certains de nos très bon membres pour des raisons qui les regardent.

Helas aujourd'hui je n'ai pas assez de force pour continuer à faire autant l'administrateur, participer à des événements de la Guilde et jouer IG.

Qui plus est je travail tout ce mois-ci jusqu'au 05 Novembre, date de mon prochain repos.

Je vous demande donc de ne pas me tenir rigueur de cette situation et bien sur de mon absence, et vous promet que je reviendrai comme avant le plus rapidement possible.

Je passerai quand même des fois IG et sur le Forum, en laissant la place de l'administration pour l'instant à mon cher Vlad et bien sur Espéranza pour le reste (étant mon assesseur).

Merci à tous et surtout bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

Absence prolongée .... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée ....   Absence prolongée .... EmptyLun 9 Oct - 14:31

Alors, chef adoré, laisse tomber le forum et viens jouer avec nous quand tu peux. Absence prolongée .... 0060

Tu sais bien qu'on ne te garde pas rigueur de ton absence puisqu'on peux avoir de tes nouvelles régulièrement (Merci Mejai)

Et puis tu as bien raison de profiter de ta fille quand elle est avec toi au lieu de venir jouer avec nous.

Sinon, on pourrait nommer un autre administrateur du forum pour te décharger de ça (enfin si Vlad est d'accord) Euh, je veux pas de cette responsabilité

Pour conclure, reviens nous bien vite IG Absence prolongée .... 0002
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

Absence prolongée .... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée ....   Absence prolongée .... EmptyLun 9 Oct - 14:55

Moi, je te dirais qu'une chose... Mon ordi est à ta disposition, et tu le sais (bien entendu que c'est sauf quand je suis sur GW Razz )

Absence prolongée .... 0002

PS : je suis d'accord avec Espé, pourquoi pas nommer un autre admin du forum, pour te décharger toi, mais aussi Vlad, qu'il nest là que le week-end... Et qu'on préfère voir IG plutôt que accroché au forum.

Absence prolongée .... Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
La Pretresse Des Be
Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
La Pretresse Des Be


Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/
Date d'inscription : 07/02/2006

Absence prolongée .... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée ....   Absence prolongée .... EmptyMar 10 Oct - 12:44

Ben ca y est on l'a trouvé le nouvel admin...

Le greffier fait ca très bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence prolongée .... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée ....   Absence prolongée .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: Les Piéces des Archives :: Le Vieux Local Archives du Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser