Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Groupe de guildes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gerett Le Grand [GOTD]
Ami de Longue date de la GND
Gerett Le Grand [GOTD]


Nombre de messages : 19
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/01/2006

Groupe de guildes... Empty
MessageSujet: Groupe de guildes...   Groupe de guildes... EmptyLun 9 Oct - 22:35

Bonsoir à tous,

Je vais tenter de vous exposer ce que nous avons décidé depuis quelques temps, par rapport aux guildes amies, qui pourrait devenir "alliées".

Tout d'abord, il est hors de question de parler d'alliance de guilde!

Nous parlons actuellement de groupe de guilde. Pourquoi : cela est simple car finalement le but est de jouer ensemble, c'est tout. Nous avons donc avancé sur ce point et nous avons déjà une guilde groupée : les LDDN. C'est une petite guilde rencontrée par hasard au cours d'une mission par l'un de nos membres. Ils font un peu de tout et ne sont pas très nombreux, mais ils ont l'habitude de jouer ensemble. Le groupe de guildes a donc été formé, et je dois reconnaître que cela va bien.

Les règles de ce groupe de guildes sont simples :
Pas de forum dédié, un sous-forum suffit largement
Pas de règles, hormis celles du respect mutuel, c'est primordial
On joue !!! Ensemble ou pas d'ailleurs, mais on joue!!!

Donc voilà, dans la réalité du jeu, quelques demandes partent de droite ou de gauche pour faire ceci ou cela, et personne ne se vexe si quelqu'un ne veut pas (heure tardive par exemple) et le groupe s'organise rapidement puis on ne les entend plus, ils sont en mission…Smile

Je me permets donc de vous demander si les GND seraient intéressés. Je crois que tout le monde peut y trouver de bonnes choses. Il va de soi, pour ceux que cela n'intéresserait pas, que le canal "alliance" peut-être coupé sans pour autant nous vexer.

J'attends vos remarques et commentaires constructifs.

Merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotd.info
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

Groupe de guildes... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de guildes...   Groupe de guildes... EmptyMer 18 Oct - 16:42

Bonjour Gerett,

Je répond aux deux posts en même temps comme tu peux le voir Razz

En premier lieu, merci à toi et à Queen d'être passé nous dire bonjour, maintenant concernant le groupe de Guilde, nous avons toujours mis en avant nos relations avec des guildes amies. Nous avons d'ailleurs gardés les liens vers celle-ci. Nous organisons l'ambassade aussi pour cela.

Je peux donc parler au nom de tous les membres de la GND, nous serons heureux de participer à tous événements que vous pourrez organiser ou entreprendre. Nous ne formerons pas d'alliance c'est sûr pour le moment et comme nous redonnons un coup de neuf à notre demeure pour l'instant et pour ma part nous ne serons peut être pas beaucoup présent. Je ne suis quand à moi moins présent IG suite à cela mais surtout s à cause de soucis IRL.

Toute l'ambassade est ouverte au GOTD, ainsi qu'aux MMVI et autres guildes amies, et "La Tente d'Appui de L'Ambassade" est disponible pour toutes vos manifestations, nous passerons bien évidement chez vous pour les réponses et bien évidement si nous avons un peu de termps pour vous dire bonjour Wink


Groupe de guildes... Aaq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Gerett Le Grand [GOTD]
Ami de Longue date de la GND
Gerett Le Grand [GOTD]


Nombre de messages : 19
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/01/2006

Groupe de guildes... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de guildes...   Groupe de guildes... EmptyJeu 19 Oct - 21:56

Je note bien cela Pit, mais nous ne parlons absolument pas d'alliance.

Le groupe de guilde est juste là pour avoir plus de facilté à faire des sorties, programmées ou pas d'ailleurs.
De même, il n'y aura jamais de forum dédié à cela, nous avons tous déjà assez à faire comme cela. Et puis, nous avons tous déjà une partie ambassade...
De plus, les joueurs ne désirant pas participer peuvent sans que cela vexe quelqu'un, couper le canal "alliance".

Je répète que le but de ce groupe de guildes est uniquement une grande facilté pour jouer, car c'est aujourd'hui la seule chose qui nous interesse, nous GOTD. Cela permet un contact très rapide, et pas de soucis si personne ne répond...

Sinon, bon jeu à tous et à toutes!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotd.info
Contenu sponsorisé





Groupe de guildes... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de guildes...   Groupe de guildes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de guildes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: L'Ambassade de la [GND] :: Le Comptoir de L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser