Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation et Petite salutation des MMVI

Aller en bas 
+9
Jean Le Sage [Dara]
Dark Xenon [MMVI]
Flav Daragon [LDDA]
Guim Roll [MMVI]
I Hellguard I [MMVI]
Licorns Pit
Mejai de Thessalie
Espérenza Girl
Lehto La Rouge [MMVI]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 12:33

:bienvenue:

Papote avec nous, y a pas de problèmes

Sinon, je vois que Mejai t'a déjà offert à boire alcooliques
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Elrond [Dara]
Ami de la GND
Isabelle Elrond [Dara]


Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Daragogne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 14:07

Chères Mejai et Espéranza

Je vous remercie à toutes les deux pour votre accueil, et c'est avec un très grand plaisir que je trinquerais une bière de nains avec vous.

Par contre je ne tiens pas l'alcool je vous préviens de suite, après 4 ou 5 de ce merveilleux breuvage, j'ai la tête qui me tourne et je raconte n'importe quoi (… hic …)

Bonne journée à vous Very Happy

Votre dévouée Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 14:11

Un moine qui ne tient pas l'alcool ??? Suspect

... Bizarrement ça ne me surprend pas... J'ai jamais vu ça Shocked

Leur façon de se mettre au garde à vous les trahit tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Elrond [Dara]
Ami de la GND
Isabelle Elrond [Dara]


Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Daragogne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 14:48

Les moines peut-être, mais pas les moinettes ( hic !). Nous autres petites Moniales aimons bien boire un coup, mais après bonjour les dégâts. A tel point que je confond Banissement avec Souffle de Guérison pour soigner ( hic !)

Je sais on ne boit pas si on fait un coop avec des vrais joueurs, après tout le monde meurt tandis que la moinette est saoule dans son coin ...

Guérrier Tu me rez stp, je suis mort
Isabelle … hic … attend …

Guérrier ???
Isabelle Je … fi….hic … ni … ma bière

Guérrier Quoi tu bois de l’alcool ?
Isabelle Oui …c’est … hic … bon pour le mo … hic … ral

Guérrier Dammed, un moine alcoolique
Isabelle … hic …
Revenir en haut Aller en bas
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:47

Je m'excuse pour mon retard, mais comme on dit mieux vantard que j'aimerai ... Heu non mieux veaux, lards que jarret .... heu oh ché plus ...

Bret bienvenue dans notre seconde maison et je suis sûre que la visite à déjà été faites, surtout si tu connais Mejai et Anita I love you

Au plaisir de te rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Isabelle Elrond [Dara]
Ami de la GND
Isabelle Elrond [Dara]


Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Daragogne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 17:08

Merci Pit et vous tous,

Effectivement j'ai parcouru votre forum de bas en haut et de haut en bas, en espérant que j'ai rien oublié car il y a beaucoup à lire.

Si je me suis inscrite c'est pour participer à la merveilleuse aventure RP dans le Topic Match ou comment Anita trouve les sujets de ses scoops car j'aime bien écrire et imaginer des scènes. Je suis généralement joyeuse, optimiste et gentille. Avec un seul défaut LE BAVARDAGE tout azimut !!! tongue

(Gentille, pas toujours !!! Sauf quand les zandouilles de guerriers qui foncent sur tout ce qui bouge en me criant dessus et me traitant de tous les noms pour avoir des soins illico-presto, mais ça c'est une autre histoire)


Petite présentation :
Je me présenterai comme une jeune joueuse débutante ayant la faculté d'apprendre très vite, maitrisant parfaitement mes deux personnages principaux en quelques semaines:
A savoir une dévouée moniale Isabelle qui joue M/En Protec et M/A Smite et une ravissante Rôdeuse Katarina qui joue R/G avec les arcs en PvE et les marteaux en PvP et AvA.

Mon expérience des jeux online, je l’ai faite avec WoW pendant un an que j’ai ensuite abandonné faute d’intérêt. Puis, j'ai commencé GW cet hiver sur un coup de tête, car j'avais déjà une expérience de ce jeu avec une amie qui d’ailleurs m’a donné son compte pour finir par la suite ...

Bref, Guild Wars est devenue maintenant mon premier loisir et je suis très heureuse de rencontrer plein de gens sympathiques que ce soit chez les Chevaliers Daragon et ses alliés, ainsi que vous-mêmes amis Néos Dragons.

Je terminerai en vous souhaitant une bonne continuation et en vous remerciant d’accepter mes petits post dans votre Topic RP.

Bravo à vous Mesdames et Messieurs et honneur aux Néos Dragons

Votre dévouée Isabelle (ami de la GND)



PS:
Pour l’invitation à te rencontrer Pit In Game, ca marche ^^
On pourrait faire un truc ensemble, il suffit de me dire où et ce que je dois faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Elrond [Dara]
Ami de la GND
Isabelle Elrond [Dara]


Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Daragogne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:56

Bonjour chers Néos Dragons,

C'est avec un très grand honneur que je viens vous informer de ma nomination:
Ambassadrice des Affaires Etrangères chez les Chevaliers Daragon [MMVI] et cela en concertation avec la très dévouée Lehto La Rouge remarquable Maître des [MMVI].

Mon rôle est d'entretenir des relations privilégies avec vous-mêmes et pourquoi pas organiser des rencontres dans nos Halls respectifs pour y discuter ou tout simplement faire une petite escarmouche.

Vos remarques concernant ma guilde sont les bienvenus et nous sommes tous disposés à vous offrir notre aide pour des quêtes, ou des missions coopératives difficiles, si le besoin se faisait sentir.

Je reste personnellement disponible à toutes vos remarques et subjections diverses.

Votre dévouée Ambassadrice [MMVI]
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:06

Heureux d'apprendre cette nomination Isabelle, et félicitaion cheers

Sache que tu seras toujours la bienvenue ici, et que pour notre part, la nomination d'un Ambassadeur, dervrai se faire ressentir prochainement Very Happy

Au fait ....

C'est quand que l'on prend un verre ?

alcooliques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
La Pretresse Des Be
Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
La Pretresse Des Be


Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:59

Malgré le fait qu'Isabelle est une petite Moniale, il est interdit de la draguer mon cher Pit!

Et encore moins devant un verre! lol!

De toute facon son coeur est déja pris, tu peut passer ton chemin.... :mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Darkems Dagusse
Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Darkems Dagusse


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/11/2005

Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:32

Félicitation pour ton post Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Jean Le Sage [Dara]
Ami de Longue date de la GND
Jean Le Sage [Dara]


Nombre de messages : 56
Localisation : Daragogne
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:03

oui oui bravo Isa ....

j ai une question pour les admin du forum !

je suis le plus ancien Daragon que vous connaissiez mais je n ai pas le droit au titre d ami de la GND , alor que c est moi même qui ai mis ce grade dans le forum de la MMVI pour vous .....

Neige pas été assez sage ?
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:07

Chut, le répéte pas mais je crois que le chef t'a oublié quand il a remis les rangs
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:14

Et puis c'est peut être aussi parce que tu n'as pas de tag à côté de ton nom ! non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Elrond [Dara]
Ami de la GND
Isabelle Elrond [Dara]


Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Daragogne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 14:28

Je vous remercie et des que je serais sur GW je contacterai Pit pour qu’il m’invite dans son beau Hall à boire un coup. alcooliques

Pour la drague, cela ne me dérange pas du tout Be, j’aime bien être charmer comme toutes les femmes. Et c’est vrai que mon cœur est déjà pris par un homme remarquable, j’ai nommé mon tendre doudou Ultimate (alias Dark Xenon)

Mon doudou me fait plein de cadeau et sa voix et si douce que je ne pense à aucun autre homme. Toutefois, si on m’offre des fleurs je sais répondre avec un sourire et un petit baiser sur la joue !

Voila voila. Donc je prépare ma chope de bière et j’attends ton invitation Pit, on broiera à la santé des [GND] et des [MMVI], j’apporterai aussi un peu d’alcool de riz pour mélanger avec la bière, il parait que c’est pas mal (vieille recette de Kournans)

Bises à tous et kikoo à Mejai^^
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:09

Félicitations Isa














J'en ai marre, j'arrete pas de me faire jeter au moment de te féliciter
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Elrond [Dara]
Ami de la GND
Isabelle Elrond [Dara]


Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Daragogne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:50

Merci Espéranza^^

J’espère vous rencontrer tous très prochainement, je cherche une idée de rencontre, ou un thème de groupage pour nous permettre de se voir un peu.

Je sais pas, Mejai m’avait parlé il y a quelques temps de l’aider pour faire le Couvoir de Gyala en mer de Jade avec un de ses persos. Si elle ne l’a pas encore fait, on pourrait grouper là-bas avec elle, avec Pit qui apporterait de la bière histoire de voir son on voit les tortues en double ! tongue

Avez-vous une autre coop en attente ? Auquel cas je pourrais venir vous aider avec Lehto et peut-être d’autres valeureux combattants [MMVI]

Bonne après-midi à vous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Lehto La Rouge [MMVI]
Ami de la GND
Lehto La Rouge [MMVI]


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Au Hall des [MMVI]
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 17:52

Hi hi hi je ne te feliciterai pas ici Isa vu que j'y suis pour quelque chose par contre c'est vra idis donc tu ne nous a même pas payer un coup pour feter ca !!!

En tous cas amis GND vous êtes toujours les bienvenues pour prendre un verre:alcool: ca fais longtemps qu'on a pas fais une petite fête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-daragon.forum2jeux.com
Dark Xenon [MMVI]
Ami de la GND
Dark Xenon [MMVI]


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Au Hall des [MMVI]
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 18:03

Oui buvons mes amis !

Par contre Pit si tu t'approches trop près d'Isa Ulti il va te demander en duel, je serais toi je ferais gaffe il est dangereux quand il est vénér' le Moine.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Elrond [Dara]
Ami de la GND
Isabelle Elrond [Dara]


Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Daragogne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 18:57

Ok j’ai noté Lehto c’est moi qui doit payer à boire ! Shocked

Remarque je peux commencer avec Pit en tête à tête, puis ensuite avec vous, je suis flexible.

Comme je sais que mon doudou me surveille de prêt, je ferais très attention ... Je ne voudrais pas que des hommes se battent pour moi bounce
(Tiens c’est une idée ça, hihihi !)


En plus doudou il est très très très fort, il peut tuer un Ettin avec une seule main d’un coup. Je sais qu’il me protège avec ses grands bras, et sans Ulti la petite Isa serait bien triste à Guild Wars.

Bon, je vais allez zigouiller quelques bestioles pour acheter de la bières, puis ensuite je vous inviterais (si, si, j’insiste) au Hall des [MMVI] sunny

On fera une petite fête avec des toasts de Lutins et des Merguez d’Affligés en buvant à ma nomination. Je préparerais une invitation officielle pour les [GND] et les [LDDA]

Votre dévouée Ambassadrice Wink
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Elrond [Dara]
Ami de la GND
Isabelle Elrond [Dara]


Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Daragogne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 13:53

Bonjour mes ami(e)s

Je tenais à vous remercier aux noms de tous les Chevaliers Daragon qui étaient présent pour votre généreuse invitation hier soir dans votre Hall.
La bière était fraîche et abondante, l'eau de la mer de Jade fort agréable. Nous nous sommes amusés et avons passés un bon moment ensemble. alcooliques

En plus c’était pour moi un grand honneur de vous connaître tous et surtout Pit que je connaissais pas du tout.

A charge de revanche comme on dit !

Votre dévouée,
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Rizz Kaan
Membre de la Guilde
Rizz Kaan


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Normalement devant mon PC sinon je sais pas, aux alentours de Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 14:04

Isabelle Elrond [MMVI] a écrit:
En plus c’était pour moi un grand honneur de vous connaître tous ...
Tu ne nous connais pas tous vu que je n'étais pas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Elrond [Dara]
Ami de la GND
Isabelle Elrond [Dara]


Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Daragogne
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 14:56

Bon c’est sur que les absents je les connaitrais pas, chat ché chure de chez chure !!!

Alors tu devras te présenter à moi tout seul et nous boirons un verre ensemble (heu … j’aime bien les fleurs aussi, alors si tu avais un petit bouquet ça serait parfait Rizz^^)

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Rizz Kaan
Membre de la Guilde
Rizz Kaan


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Normalement devant mon PC sinon je sais pas, aux alentours de Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 15:13

Isabelle Elrond [MMVI] a écrit:
Alors tu devras te présenter à moi tout seul et nous boirons un verre ensemble (heu … j’aime bien les fleurs aussi, alors si tu avais un petit bouquet ça serait parfait Rizz^^)Isa
Je devrais pas tarder à revenir jouer (enfin j'espère :p).

Tu préfères quel bouquet ? TPS ou Canal.....ah non, maintenant il n'y a plus le choix, ce sera Canal :p

deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 16:12

lol!

Je vois Rizz que tu es toujours à la pointe de la technologie et à la page question news Smile

Tu ferais un parfait journaliste "capturateur" d'images pour la GND Twisted Evil

@ Isa, c'était un plaisir de tous vous accueillir dans notre humble demeure. En espérant que l'attente n'a pas été trop longue et que vous ne vous êtes pas trop embêté pendant que notre chef essayait de résoudre ses problèmes de connection Razz

à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Petite salutation des MMVI   Présentation et Petite salutation des MMVI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Petite salutation des MMVI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Absence
» Une petite mise au point !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: L'Ambassade de la [GND] :: L'Accueil des Guildes et de leurs Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser