Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {CANDIDATURE} Rizz Kaan

Aller en bas 
+2
Mejai de Thessalie
Rizz Kaan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rizz Kaan
Membre de la Guilde
Rizz Kaan


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Normalement devant mon PC sinon je sais pas, aux alentours de Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan EmptyLun 27 Nov - 13:32

Bonjour à tous,

Demande :
Rizz se promenait dans les bois (Rodeur oblige) lorsque son familier (Rodeur oblige bis) lui apporta un morceau de parchemin.
Ce parchemin listait les guildes existantes et surtout leur charte. Rizz décida de les examiner et, pourquoi pas, de proposer ses services afin de se faire des amis pour partir à l'aventure.
Il tomba sur la Guilde des Néos Dragons et tint à peu près ce langage :

"Diantre, mais c'est que les idées de cette guilde me semblent familières aux miennes : un bon alignement, aider les autres, partage des biens entre les membres... En plus, j'affectionne particulièrement les Dragons. Je vais de ce pas leur proposer ma modeste personne."

Rizz appela Pi, l'oiseau vert pour apporter une demande écrite à la guilde en question espérant une réponse positive.

Présentation IG :
Rizz Kaan - Rodeur de niveau 9 - Pas encore de profession secondaire mais je m'oriente vers Elémentaliste mais je ne sais pas si je vais l'augmenter pour rester 100% Rodeur (A voir avec les experts du jeu Wink)
Link Kaan - Moine de niveau 2
Guild Wars est mon premier MMO.
Pour le moment, je ne possède que le jeu original (Prophéties) mais possibilité d'acheter Factions ou Nightfall.
Je ne suis qu'au début de la campagne (Ascalon n'est pas encore détruite). Possibilité d'avancer dans le jeu si besoin.

Présentation IRL :
28 ans - Vit en région parisienne (92) - Travaille dans l'informatique - Aime les jeux vidéos et les mangas.

J'ai découvert la guilde en flanant sur les listes des guildes existantes et en en cherchant une qui me conviendrait.

Disponibilités :
Pour le moment, je suis assez disponible le soir entre 19h et 23 h et un peu le week-end mais je ne garantie pas à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan EmptyLun 27 Nov - 15:33

Mejai arpentait le hall sans but, quand elle vu un magnifique oiseau vert arriver vers elle. Il paraissait parfaitement apprivoisé et portait à la patte un message.
A première vu, l'expéditeur de ce message semblait rechercher une guilde pour l'accompagner dans ses quêtes.

Voilà donc une nouvelle mission pour Mejai de Thessalie (ou un des membre de sa grande famille Razz ) : Rencontrer ce jeune rôdeur afin de confirmer les bonnes impressions que lui avait laissé la lecture de cette missive.

[HRP] :bienvenue: sur notre forum, notre seconde maison Wink

Je prendrais contact avec toi IG, dès que possible (je serais connectée ce soir, sauf imprévu de dernière minute Smile ) afin de faire plus ample connaissance.

A très bientôt, ici ou IG [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan EmptyLun 27 Nov - 15:52

Espérenza Girl avait entendu le vol d'un oiseau qui s'approchait du hall. Ouvrant la porte de son bureau, elle vit Mejai prendre le message.

"Mejai, tu diras à Anita de t'accompagner si elle est disponible. De toute façon, elle est toujours disponible pour toi"

[HRP] Comme l'a dit Mejai, :bienvenue:

Je serais au côté de Mejai pour te rencontrer, enfin si elle le veut bien. Faut dire qu'on voit rarement l'une sans l'autre. Enfin, tu rencontreras ni Mejai, ni Espérenza,ni Anita, elles sont sorties de l'eden, il y a très longtemps.

Mais comme l'une et l'autre avons des slots de libre, il n'y aura pas de problème pour se voir.

A bientôt ici ou IG [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rizz Kaan
Membre de la Guilde
Rizz Kaan


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Normalement devant mon PC sinon je sais pas, aux alentours de Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan EmptyLun 27 Nov - 16:39

Rizz attendait patiemment dans la forêt en mangeant une bonne soupe d'herbes et de racines quand il entendit au loin, le chant de Pi.
Rizz écarquilla les yeux lorsqu'il aperçu Pi virevolter dans tous les sens en s'approchant de lui.

*Réflexion : Soit il est tombé dans une choppe de bière soit les membres de la guilde ont conquis sont coeur.*

Rizz renvoya Pi dans son nid et commença sa marche vers Ascalon en compagnie de son familier Fam.

[HRP]
Je serais donc à Ascalon ce soir (serveur français 1), au plus tôt à 17h30.
Niveau quête, il ne me reste que les principales à partir de la "profession secondaire" donc il me semble qu'il n'en reste plus beaucoup pour passer après l'attaque des Charrs.
[/HRP]

*** EDIT ***
Finalement, je suis rentré plus tôt Very Happy
Y'a plus me dire quand vous serez connectés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkems Dagusse
Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Darkems Dagusse


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/11/2005

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan EmptyLun 27 Nov - 20:17

Pendant ce temps Darkynou dormez sur l'une des plages du hall comme a son habitude.
il entendit Esperanzai et Mejai discuter et sa le reveilla.Il entendi qu'un Rodeur fort courageux accompagner d'un familier avais envoyer un message.Mais Darkynou ne voulait pas que Mejai et Esperanza s'aprenne que leur petit guerrier ne se fasse remarquer entrain de les espionnés légérement.

Salutation a toi l'ami j'espére qu'on se rencontrera dans pas longtemps a peluche.
{CANDIDATURE} Rizz Kaan Suplie
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan EmptyMar 28 Nov - 16:15

Alors comme prévu, Espé et Moi-même (sous les pseudos respectifs de Livie de Kerjouan et Kim de Thessalie) avons retrouvé Rizz Kaan dans l'Eden. Ce pendant pour un soucis de communication (et oui on ne peut grouper qu'à 2 dans l'Eden silent ) nous nous sommes donnés rendez-vous Place des Fous plutôt qu'Ascalon.

Nous avons commencé a lui poser quelques questions pour en savoir un plus sur lui (oui ! d'accord c'est plus un secret, on est des petites curieuses ! et alors {CANDIDATURE} Rizz Kaan Dfs ). Enfin, les questions nous sont venues moins facilement que d'habitude car il a déjà fait un bon travail de description ici Wink

Ensuite, Rizz ayant terminé son ascension dans l'Eden, nous l'avons incité à faire le grand saut pour nous retrouver dans le Vieil Ascalon. On a aussi pu à ce moment là lui faire visiter notre belle maison (en plus pour une fois elle était bien rangée, pas de vieille armure téton qui traînait par terre geek ) et faire une présentation (rapide) des membres présents :

Like a Star @ heaven notre bon maître : Licorns Pit
Like a Star @ heaven Mey Sethru
Like a Star @ heaven Kahetra De Vanth
Like a Star @ heaven Zaz Volley

Une petite pause repas.

Les ventres rassasiés, Rizz, Anita, Mey et Cixi sont partis quêter dans le Vieil Ascalon où Nente (ooh je me suis pas trompée cheers ) nous a donné un peu de fils à retordre à cause d'un bug {CANDIDATURE} Rizz Kaan Grrrr28

Enfin en résumé très bonne soirée et première impression très très favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan EmptyMar 28 Nov - 16:24

Très bon compte rendu, comme toujours

Très bonne soirée et comme Mejai, première, non deuxième, (la première c'était ici sur le forum très bonne aussi), impression très favorable.

Surtout qu'il ne s'est pas démonté quand il a eu droit à un petit délire à propos de la crepe et du kebab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rizz Kaan
Membre de la Guilde
Rizz Kaan


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Normalement devant mon PC sinon je sais pas, aux alentours de Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan EmptyMar 28 Nov - 16:49

Espérenza Girl a écrit:
Surtout qu'il ne s'est pas démonté quand il a eu droit à un petit délire à propos de la crepe et du kebab Wink
J'ai l'habitude des délires. Attendez que je sois dans un moment propice à un pétage de cable Very Happy

Et puis j'aime bien les kébabs et les crêpes...enfin p'tet pas au point d'en chercher partout dans le Hall tel un chien un peu foufou :p
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan EmptyMar 28 Nov - 18:07

Alors, les délires tant que ca reste soft, on est toujours partant, quoique parfois ca dérape un peu, mais tard le soir quand les plus jeunes sont couchés Wink

C'est K que tu traites de chien fou Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan EmptyMar 28 Nov - 18:31

lol!

Espérenza Girl a écrit:
C'est K que tu traites de chien fou Suspect

Eh bien à part K, je ne vois qui tu peux voir courrir partout dans le hall après une crèpe scratch à part peut être Vlad... mais il était pas là hier soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan EmptyMar 28 Nov - 18:33

Non, non, y a que K qui court après les crepes,

Vlad, je crois qu'il les apprécie pas trop comme petit dej' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kergan [TRIN]
Invité Spécial (Rang de Platine)
Vladimir Kergan [TRIN]


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque !
Date d'inscription : 18/09/2005

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan EmptyMer 29 Nov - 19:38

Bienvenue sur notre forum Rizz !

C'est vrai que les crepes au fromage congelés c'est poas terrible.... Razz

Mais je les ai quand meme mangé Very Happy Avec un peu de mal certe, mais mangé quand meme Smile Merci K pour ce cadeau d'annif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesneosdragons.forum2jeux.com
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan EmptyJeu 30 Nov - 16:31

Bien ! Bien ! Bien !

Alors après une soirée encore fort sympathique (enfin moi j'ai trouvé Wink ), où nous avons testé, Rizz, Kahetra, Anita et Moi-même, des builds pour le GvG.

La commission de recrutement à décidé de donner une suite favorable à la candidature du jeune rôdeur.

La cérémonie officielle pour la remise de l'emblème de notre guilde (la cape) et des clés du hall, aura lieu :

Dimanche 3 décembre à 15h30
Revenir en haut Aller en bas
Rizz Kaan
Membre de la Guilde
Rizz Kaan


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Normalement devant mon PC sinon je sais pas, aux alentours de Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan EmptyJeu 30 Nov - 18:53

J'ai surtout testé les morts avec mon pauvre niveau 13 et mon armure pourrie Very Happy
Dommage que je n'avais pas de couvertures sous la main Very Happy

Hop, encore un niveau de gagné à la sueur de mon front (=>14)
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan EmptyJeu 30 Nov - 19:09

lol!

Tu oublies quand même l'xp que tu as pris en me tuant ainsi qu'Anita Razz

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Aaq
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan EmptyLun 4 Déc - 12:23

Espé et Mejai s'inquiétaient de ne pas avoir eu de nouvelles de leur future recrue.

Alors qu'une discussion avait lieu sur les missions qui seraient confiés à Rizz, celui-ci avait du quitté précipitamment ses nouvelles amies et depuis aucune nouvelle ne leur était parvenue.

La cérémonie de recrutement était donc remise dès que Rizz donnerait de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Rizz Kaan
Membre de la Guilde
Rizz Kaan


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Normalement devant mon PC sinon je sais pas, aux alentours de Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan EmptyLun 4 Déc - 15:43

Désolé pour hier.

J'ai été pris de vertiges et j'ai dû quitter la Tyrie de toute urgence. Je ne sais pas encore quand je pourrais revenir.

En clair : j'ai eu une coupure de courant et mon modem a refusé de redémarrer. Ce matin, il ne fonctionnait toujours pas donc je ne sais pas quand je pourrais me reconnecter (vite j'espère).

Je viens juste d'avoir mon login de connexion à internet au boulot donc pas pu prévenir avant. Je vous tient informer.
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan EmptyLun 4 Déc - 15:51

Pas de Problème, on pensait bien qu'il t'était arrivé un truc du genre Neutral

J'espère que ton modem n'a pas été endommagé affraid

En espérant que tout ce règle au plus vite et que tu puisses nous rejoindre IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rizz Kaan
Membre de la Guilde
Rizz Kaan


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Normalement devant mon PC sinon je sais pas, aux alentours de Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan EmptyLun 4 Déc - 22:27

Bonne nouvelle : Mon modem refonctionne Very Happy (ouf)

Mauvaise nouvelle : Je ne sais pas quand je vais pouvoir me reconnecter à GW. Je vais avoir une semaine et un week-end chargés. Donc sûrement la semaine prochaine (sauf peut-être quelques exceptions).
Revenir en haut Aller en bas
Darkems Dagusse
Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Darkems Dagusse


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/11/2005

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan EmptyLun 4 Déc - 22:40

T'as le temps t'en fait pas l'amis comme diré Espé: le boulot avant tout.
hop hop hop {CANDIDATURE} Rizz Kaan Bluesbro
Donc a la prochaine IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan EmptyMar 5 Déc - 10:21

Pas de problème, on a tous connu ce genre de soucis technique

*Prie pour que ça ne lui arrive plus* {CANDIDATURE} Rizz Kaan Suplie

Et ça rique, malheureusement, de nous arriver encore Sad

Et bien tu fais signe quand tu es là... Et on voit pour s'organiser la 'tite cérémonie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rizz Kaan
Membre de la Guilde
Rizz Kaan


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Normalement devant mon PC sinon je sais pas, aux alentours de Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan EmptyMar 5 Déc - 14:30

Merci pour cette prière Very Happy

Je pense pouvoir me connecter ce soir mais pas avant 21h30, demain sûrement pareil et ça doit être à peu près tout jusqu'à lundi prochain :/
Revenir en haut Aller en bas
Rizz Kaan
Membre de la Guilde
Rizz Kaan


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Normalement devant mon PC sinon je sais pas, aux alentours de Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan EmptyMar 5 Déc - 23:57

Bon ce sera pas pour ce soir.

Demain, j'espère.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rizz Kaan
Membre de la Guilde
Rizz Kaan


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Normalement devant mon PC sinon je sais pas, aux alentours de Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan EmptyMer 6 Déc - 17:51

Encore moi Very Happy

Normalement, je serais connecté ce soir vers 19h00-19h30.
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan EmptyMer 6 Déc - 18:56

Et bien on organise ça pour ce soir Wink

comme ça dès ce soir tu pourras dormir enroulé dans ta belle cape Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Rizz Kaan   {CANDIDATURE} Rizz Kaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{CANDIDATURE} Rizz Kaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {HISTOIRE} Le clan Kaan
» {Commantaires} sur : Le clan Kaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: La Caverne de la Guilde des Néos Dragons :: Le Lieu du Recrutement de la [GND]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser