Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi je suis parti (Darck Wood)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darck Wood
Hôte de la GND
Darck Wood


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Pourquoi je suis parti (Darck Wood) Empty
MessageSujet: Pourquoi je suis parti (Darck Wood)   Pourquoi je suis parti (Darck Wood) EmptyJeu 11 Jan - 18:42

Je suis parti car des amie de mon ensienne guild se son regrouper pour en faire une plus active il font bocoup d'entréde pour cérténne chose.
je trouve votre guilde tres simpatique se fut un choie tres difissile Sad .
Mais je vous proposerez bien une alience cheers avec nous, nous somme une petite guilde tres motiver pour tout sorte de jeux que se soit PVP PVE ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

Pourquoi je suis parti (Darck Wood) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti (Darck Wood)   Pourquoi je suis parti (Darck Wood) EmptyJeu 11 Jan - 19:52

Je suis contente pour toi

Mais je me demande comment tu as pu juger de l'ambiance de notre guilde vu le peu de temps où tu en as fait parti (même pas une journée).

Quant à une alliance, ce n'est pas à l'ordre du jour.

Si un jour, il nous reprenait l'envie de faire parti d'une, je pense que nous rejoindrions des guildes amies avec qui nous entretenons des rapports d'amitié de longue date.

Sur ce, bonne continuation dans Guild Wars
Revenir en haut Aller en bas
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

Pourquoi je suis parti (Darck Wood) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti (Darck Wood)   Pourquoi je suis parti (Darck Wood) EmptyVen 12 Jan - 20:34

Merci tout de même de l'intérêt que tu as apporté à la GND, Darck et bonne chance à votre Guilde.

Si Espéranza effectivement parle qu'une alliance n'est pas à l'ordre du jour, c'est que nous en avions parler ensemble dernièrement et qu'elle gère la Guilde quand je ne suis pas là donc est ma porte parole Wink
Cela dit en passant merci à elle et à tous ceux qui s'impliquent autant pour la GND (ils se reconnaîtront).

A bientôt peu être IG Darck Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

Pourquoi je suis parti (Darck Wood) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti (Darck Wood)   Pourquoi je suis parti (Darck Wood) EmptyVen 12 Jan - 21:10

A bientot l ami

Fais attention aux fautes quand meme je suis encore un peu fievreux et je faillis convulser 3 fois en lisant ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suis parti (Darck Wood) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti (Darck Wood)   Pourquoi je suis parti (Darck Wood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis parti (Darck Wood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: Les Piéces des Archives :: Le Local Archives du Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser