Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Juste un petit passage

Aller en bas 
+2
Mejai de Thessalie
Paula Dmafoth
6 participants
AuteurMessage
Paula Dmafoth
Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Paula Dmafoth


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : En retraite paisible
Date d'inscription : 25/12/2005

Juste un petit passage Empty
MessageSujet: Juste un petit passage   Juste un petit passage EmptyMar 27 Fév - 18:41

kikou Smile

Bon je sais pas si vous vous souvenez encore de moi mais tant pis, je me mllance quand même Razz

Je suis juste passé faire un gros poutou a vous touis (enfin ceux que je connais bien evidamment, quoique aux autres aussi, comme ça pas de jaloux Wink )

Je suis tout de même heureux de voir que cette bonne vielle GND existe encore (malgré les quelques problemes qui persistent Crying or Very sad mais bon, ce sont ces moments difficiles qui nous permettent de grandir What a Face )

J'ai aussi cru appercevoir un passage de Tifa, mais n'etant visiblement pas revenue dans la Guilde, si vous pouviez lui passer le bonjour de ma part ce serait sympa Very Happy

Voilou, c'etait juste un petit coup de coeur en repassant sur ce forum (qui s'est bien embellit depuis mon dernier passage, bravo Wink )

BIses a toutes et a tous (et tout particulierement a toi Chefounet Wink ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

Juste un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit passage   Juste un petit passage EmptyMar 27 Fév - 18:52

coucou Paula cheers

ça fait rudement plaisir de te voir Smile

QUoi de neuf par chez toi ? D'ailleurs c'est ou chez toi ? Tu es rentré définitivement en France ou tu es reparti ? Et niveau boulot ça donne quoi ? Et tu reviens quand sur GW ?

Je sais je t'innonde de question Razz

Gros bisous à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

Juste un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit passage   Juste un petit passage EmptyMar 27 Fév - 18:55

cheers PAULA cheers

Kikoo, comment vas-tu ? Contente de te voir ici, tu nous manques

Bon, tout pareil que Mejai pour les questions

Sinon pour Tifa, tu devrais avoir une réponse directe vu ses passages fréquents ici

A bientôt

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Paula Dmafoth
Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Paula Dmafoth


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : En retraite paisible
Date d'inscription : 25/12/2005

Juste un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit passage   Juste un petit passage EmptyMar 27 Fév - 23:23

Ah !!!! je vois qu'on se souviens tout de meme un peu de moi What a Face

Pour repondre aux questions je suis revenu en france (a paris plus precisément) et pour ce qui est du taf : bonne nouvelle, j'ai enfin trouvé un bon taf bien prometeur (un premier contrat d'un an avec possibilité de prolonger en CDI... donc on verra bien Suspect )

Concernant mon retour sur GW je crains de devoir vous décevoir, le taf réduira déja enormémment mon temps de jeu et de plus je joue toujours sur un autre jeu (que je ne citerais pas ici. Aïe ! s'il vous plait tappez pô No ) avec plusieurs amis IRL dont Ash pour ceux qui se souviennent de lui (pour les autres, imaginez une armure Verte de 2m tentant désespérément de secourir une petite moinette qui n'a rien trouvé de mieux a faire que de demander un lait fraise aux nains de la fournaise What a Face )

Mais bon tout cela ne m'empechera pas de venir de temps en temps aux nouvelles Juste un petit passage 0060
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

Juste un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit passage   Juste un petit passage EmptyMar 27 Fév - 23:51

"La Force Verte", bien sûr qu'on s'en souvient et le lait fraise, t'aurait mieux fait de venir le boire à la taverne, les nains, ils connaissent pas, c'est pour ça qu'ils ont voulu te taper

Tu lui passes le bonjour à Ash

Et d'abord, on tape pas les moinettes qui nous ont bien soigné, même si elles nous ont abandonné à notre triste sort. Juste un petit passage 0002

Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
La Pretresse Des Be
Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
La Pretresse Des Be


Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/
Date d'inscription : 07/02/2006

Juste un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit passage   Juste un petit passage EmptyMar 27 Fév - 23:52

coucou Paupau!

Content de te revoir (presque) parmis nousse... T'es nul moi je dit les autres jeu online c'est nul! pfffffff Juste un petit passage Viking

Bonne chance a toi! amuse toi bien ou que tu soit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Tifa
Invité Important



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

Juste un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit passage   Juste un petit passage EmptyMer 28 Fév - 1:07

Yo Lutin! Ca va? Ca fait un sacré baille ! Ca va bien, Ash et toi? Ca fait un bout de temps que j'attendais des nouvelles de vous (depuis que j'ai "paumé" Skype suite a des histoires houleuses de nanas entre autre,dont je te passe les détails :p )

Je ne refais pas parti de la guilde, mais je reste régulièrement en contact avec les membres les plus anciens que je fréquentais - y a que le pit qui me fait un peu la tête mais je le comprend Wink
Si un jour vous passez comme ça sous Gw faire un petit passage ou dire coucou , Ash ou toi,appellez moi vite , ça serait une joie de rejouer avec vous.

Ps: si vous avez décidé d'arreter Skype au profit de msn, appelez moi, j'ai toujours le mien (de toute façon, skype, c'est plein de spyware :p )
Revenir en haut Aller en bas
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

Juste un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit passage   Juste un petit passage EmptyDim 4 Mar - 14:49

cheers

Coucou ma Jolie Paula Wink

Si on se rappel de toi cyclops Mais bien sur !!! Roooo on parle même IG de toi pour te dire Twisted Evil

On a passé tellement de bons moments ensemble que cela reste inoubliable ... Tu étais quand même le précurseur de la Fournaise à 3
:mdrrr:

Tu sais toujours partis de la GND, donc si un jour tu repasses IG, signale le nous on fera une fête et une sortie commune Wink

Juste un petit passage 0002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Contenu sponsorisé





Juste un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit passage   Juste un petit passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC et Passage dans l'UNDERWORLD (dit aussi l'UW)
» Juste pour faire mon re-lou
» Un petit coucou !!
» Petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: L'Ambassade de la [GND] :: Le Comptoir de L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser