Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Saverock X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savrock X
Invité Important



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2007

[Candidature] Saverock X Empty
MessageSujet: [Candidature] Saverock X   [Candidature] Saverock X EmptySam 17 Mar - 14:20

Je posséde un Nécro/Guérier de lvl 14. je suis a 16% d'exploration.Je posséde Prophétie et Nightfall.Je suis venus ici par Mejai et Anita.Et j'attends de votre guilde une équipe souder préte a aider n'importe qui si besoin est.De la diversiter dans les événements,etc...[b][i


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

[Candidature] Saverock X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Saverock X   [Candidature] Saverock X EmptySam 17 Mar - 14:33

Les règles ne vous semblent pas trop contraignantes, notre état d'esprit vous attire. Vous souhaitez nous rejoindre. Alors lancez-vous.

Avant toutes choses, nous sommes une guilde à tendance RP. Ne fuyez pas, c'est pas rédhibitoire de ne pas connaître ou faire du RP, nous n'avons jamais refusé aucune demande pour ce motif.

La seule chose que nous vous imposerons est de vous inscrire sur le forum avec le pseudo complet sous lequel vous souhaiterez être recruté (votre perso principal)

Votre demande se décomposera en 2 parties :

1- Votre perso et sa présentation (RP de préférence) : type de perso, lvl, avancement dans le jeu, Campagne possédée (Prophéties ou Factions)

2 - Vous IRL : votre âge, votre lieu d'habitation et ce que vous aimez

Enfin, nous souhaiterions savoir comment vous avez connu notre guilde (si c'est un pote IRL, mettre son pseudo IG et non son nom IRL)



Bonne chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Savrock X
Invité Important



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2007

[Candidature] Saverock X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Saverock X   [Candidature] Saverock X EmptySam 17 Mar - 21:03

savrock x a écrit:
Slt je suis un Nécro/guérrier et je posséde Prophétie et Nightfall.J'ai 23 ans et je suis passionné des jeux de role dpuis plus de 10 ans.[b][i
Revenir en haut Aller en bas
Savrock X
Invité Important



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2007

[Candidature] Saverock X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Saverock X   [Candidature] Saverock X EmptySam 17 Mar - 21:04

savrock x a écrit:
savrock x a écrit:
Slt je suis un Nécro/guérrier et je posséde Prophétie et Nightfall.J'ai 23 ans et je suis passionné des jeux de role dpuis plus de 10 ans.J e veux rentrer dans votre guilde car depuis que je joue,Anita et Mejai sont les plus cool que j'ai renconter ):[b][i
Revenir en haut Aller en bas
Savrock X
Invité Important



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2007

[Candidature] Saverock X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Saverock X   [Candidature] Saverock X EmptySam 17 Mar - 21:05

savrock x a écrit:
savrock x a écrit:
savrock x a écrit:
Slt je suis un Nécro/guérrier et je posséde Prophétie et Nightfall.J'ai 23 ans et je suis passionné des jeux de role dpuis plus de 10 ans.Je veux rentrer dans votre guilde car depuis que je joue,Anita et Mejai sont les plus cool que j'ai renconter ):[b][i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Saverock X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Saverock X   [Candidature] Saverock X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Saverock X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: Les Piéces des Archives :: Le Local Archives du Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser