Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Valdoka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valdoka
Invité




[Candidature]Valdoka Empty
MessageSujet: [Candidature]Valdoka   [Candidature]Valdoka EmptySam 17 Mar - 15:33

je m appele remy j ai 13 ans je suis de Bxl et je suis sympa avec les autres je connais mejai et anita red et je suis le frer de saverock.Je posséde Prophétie et Nightfall.Je suis un elementaliste/envouteur de lvl15 dans prophétie et je suis a21%d'exploration.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

[Candidature]Valdoka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Valdoka   [Candidature]Valdoka EmptySam 17 Mar - 16:13

merci de compléter avec ce qu'est ton perso principal, les campagnes que tu as

pour la date du recrutement, il faudra qu'on fasse plusieurs sorties ensemble et qu'on en discute entre officier
Revenir en haut Aller en bas
Savrock X
Invité Important



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2007

[Candidature]Valdoka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Valdoka   [Candidature]Valdoka EmptySam 17 Mar - 21:00

valdoka l a écrit:
je m appele remy j ai 13 ans je suis sympa et gentils avec les autres je connais mejai et anita red et je suis le frer de saverock.Je suis un elémentaliste/envouteur,je posséde Prophétie et Nightfall.
Revenir en haut Aller en bas
valdoka
Invité




[Candidature]Valdoka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Valdoka   [Candidature]Valdoka EmptySam 17 Mar - 21:24

valdoka l a écrit:
je m appele remy j ai 13 ans,je suis de Bxl et je suis sympa avec les autres je connais mejai et anita red et je suis le frer de saverock.Je suis un elementaliste/envouteur de lvl15 je suis 21%d'exploration dans prophétie et je posséde également Nightfall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Valdoka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Valdoka   [Candidature]Valdoka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Valdoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: Les Piéces des Archives :: Le Local Archives du Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser