Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi

Aller en bas 
+4
Licorns Pit
Dead Insidius
Espérenza Girl
Karacho Tovaritchi
8 participants
AuteurMessage
Karacho Tovaritchi
Simple Invité
Karacho Tovaritchi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2007

{CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Empty
MessageSujet: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi   {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi EmptyMer 21 Mar - 19:26

Bonjour, je suis Karacho Tovaritchi. Je suis un ami IRL de Beregorn le précis, Je possède actuellement la campagne Prophecies.

J'ai un En/R lvl 10 à surmia. J'ai d'énormes problemes de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi   {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi EmptyMer 21 Mar - 19:53

Pour Vinze, celui-là je le connais IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dead Insidius
Officier, Recruteur de la Guilde
Dead Insidius


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas.
Date d'inscription : 21/12/2006

{CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi   {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi EmptyJeu 22 Mar - 2:52

Enchanté Karacho et bienvenue dans notre second chez nous!
Comme je suis nouvel officier recruteur et que c'est la première fois que je peux submerger de questions un nouveau candidat, j'vais pas m'priver!Twisted Evil

Alors..
- As-tu un petit complément pour ta description IRL?
- Qu'aimes-tu (à part GW bien sur),quel est ton age,et quelles sont tes heures de connexion ?
- As-tu d'autres personnages,si oui,ou en sont-ils?
- Qu'attends-tu de notre guilde?
- Pourrais -tu nous donner une date pour que nous puissions organiser une chtite sortie ensemble (je sens que ça va encore se finir à Nolani ça Very Happy )?
- As-tu une petite histoire RP pour ton personnage?(Aussi facultatif que le breton au bac)

Et,attention, non moins importantes, les questions bonus (aussi nommées le banco et le super banco) :

- Que penses-tu des génocides de pingouins perpétrés en masse,et serais-tu prêt à engager une action pour y mettre fin?
- La Bretagne est-elle la région la plus belle au monde? (1)oui , (2)oui, (3)vraiment ça c'est sur.

Voilà,en espérant que tout cela t'inspirera!Et encore une fois
:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi   {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi EmptyJeu 22 Mar - 7:39

En tant que Maître de cette Guilde, je te souhaite la bienvenue dans notre seconde demeure Karacho. Et pour ma part je ne fait que passer (et hop une fiche de faite) et te laisse dans de très bonnes mains avec mon Officier Recruteur, Dead Insidius.

Merci à toi Dead, tu es peut être novice, mais tu poses de très bonnes questions Very Happy

A toi pour la suite et encore bienvenu Karacho cheers



:bienvenue: king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Xur Vinze
Officier, Second Assesseur du Maître de Guilde
Xur Vinze


Nombre de messages : 192
Localisation : Forêt de Loutrien
Date d'inscription : 30/09/2005

{CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi   {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi EmptyJeu 22 Mar - 10:32

:bienvenue: Karacho Tovaritchi !

Bon courage pour répondre à toutes les questions, surtout si tu as des soucis de connexion ('tite astuce au passage : écrire son message sous un traitement de texte puis le copier/coller, ça évite de devoir tout retaper si on a perdu la connexion au forum -ce qui m'arrive trop souvent- ). J'espère néanmoins que ta connexion va s'améliorer très prochainement que nous puissions nous rencontré 'dans le jeu'
Enfin je rajouterai une question (mais qui a mon avis est toute répondue) joues-tu aussi en PvP ?

Espé : Merci de cette précision Smile je m'en serais pas douté .

Xur Vin'ze - jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lesneosdragons.forum2jeux.com/La-Caverne-de-la-Guilde-des
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi   {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi EmptyJeu 22 Mar - 11:18

Rooo, vous allez me l'effrayer

Sinon, Béré viens par là et réponds nous si Kara peut pas se connecter.

Y a une autre solution, tu l'invites à la maison et comme ça pas de souci de connection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karacho Tovaritchi
Simple Invité
Karacho Tovaritchi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2007

{CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi   {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi EmptyVen 6 Avr - 22:58

bonjour !!!

J'ai 15 ans, je suis en 3eme et je suis également l'ami IRL de Zeratul le puissant.Je suis un grand amateur de rst et de rpg. J'aime également jouer aux échecs.

Je joue principalement le mercredi après midi et le vendredi soir de 21H à 23H.j'espère entrer à la GNd pour découvrir les joies du GVG et pour étendre le nombre de mes contacts dans le jeu.

Pour une sortie je suis à PRIORI disponibles tout les vendredis soirs sauf ceux du mois de juin( brevet des collèges oblige.

Very Happy en attente d'une reponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi   {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi EmptySam 7 Avr - 1:39

Karacho Tovaritchi a écrit:
j'espère entrer à la GNd pour découvrir les joies du GVG

Je sens que Béré est encore passé par là Suspect
Qu'as tu été lui raconter, Béré ? Hein ?

M'enfin si c'est ce que tu souhaites, GvG il y aura Wink

En attendant de te recroiser IG, je te souhaite, avec beaucoup de retard, :bienvenue: sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi   {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi EmptySam 7 Avr - 9:52

Bienvenue, Fais comme chez toi
Alors Bere irl il est comment ? Rolling Eyes

Ne te laisses pas trop impressionné par le lobby breton , il est pas si puissant que ca , il est juste en folie parce que ca fait 1 jour qu il n a pas plu !


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Dead Insidius
Officier, Recruteur de la Guilde
Dead Insidius


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas.
Date d'inscription : 21/12/2006

{CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi   {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi EmptySam 7 Avr - 17:51

Suuuuuuud t'es un menteur
Il a plu ce matin Evil or Very Mad
Par contre un joueur d'échecs,moi je signe des deux mains et des deux pieds...j'ai été dans un club pendant 10 ans,avant que la prépa ne vienne me soustraire à ce noble jeu...
En ce moment,Karacho, j'ai quelques soucis mineurs ( Very Happy un exam) qui m'empechent d'être IG , mais je suis sur qu'on va bien s'occuper de toi...sinon,j'essaierai d'être là un chouia mercredi aprèm!
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi   {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi EmptySam 7 Avr - 23:27

Donne une tape derrière la tête de Sud : tu fais quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi   {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi EmptyDim 8 Avr - 0:18

Mais euhhhhhhhhhhhhh je fais conaissance ,
et c'est bien fait pour toi ( Dead ) le tonerre de brest !! ( Me au sec ??? Cool ohlalla ce jeu de mot ...allez hop une mini ola en faveur de moi ..)


Karacho, n aies pas peur de ces droles de gens , ils sont sympas quand tu les connais bien

tu vois la bonne humeur est de mise chez nous et c est de loin le plus important


Enfin pour dead outre la bonne humeur faut aussi un parapluie deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Dead Insidius
Officier, Recruteur de la Guilde
Dead Insidius


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas.
Date d'inscription : 21/12/2006

{CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi   {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi EmptyDim 8 Avr - 0:28

D'ailleurs,je Chri "stop Me au sec"..Pom pom..,ça a de bonnes chances d'être incompréhensible pour pas mal de gens ça..Sud,on crée un service après-vente,pour les jeux de mots pourris?Parce que là,euh,je sens les clients mécontents qui arrivent..
Par contre,t'as loupé un épisode de "La Bretagne et ses mille et un secrets":Ca fait longtemps que chez nous , la bonne humeur a son parapluie comme la voiture a son clignotant..(quoique,a voir comment conduisent certains pochards du cru,on se demande parfois s'il est pas en option...D'ailleurs,vous savez ce que disent ces mêmes pochards quand ils vérifient leur clignotant?"Une fois,il marche,une fois,il marche pas,une fois,il marche..")

deja dehors j'arrive,j'arrive,prends pas toute la place,Sud..
Revenir en haut Aller en bas
Karacho Tovaritchi
Simple Invité
Karacho Tovaritchi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2007

{CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi   {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi EmptyMer 2 Mai - 18:14

Coucou je suis disponible Vendredi soir à partir de 21 h 30
Revenir en haut Aller en bas
Dead Insidius
Officier, Recruteur de la Guilde
Dead Insidius


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas.
Date d'inscription : 21/12/2006

{CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi   {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi EmptyMer 2 Mai - 19:33

Ayant un oral blanc samedi matin (à 7h30!les saligauds..en plus c'était un tirage au sort...vraiment pas de bol en ce moment) , je risque de ne pas être disponible vendredi soir..enfin,sait-on jamais.Je suis sur que tu seras très bien accueilli par tous , hein les z'amis? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi   {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi EmptyJeu 3 Mai - 12:41

Comme sa connection a l'air de fonctionner correctement, je propose qu'on fasse son recrutement vendredi soir

*crie : Béré, viens par là, faut que tu fasses le discours pour le recrutement de Karacho si Dead est pas là :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkems Dagusse
Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Darkems Dagusse


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/11/2005

{CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi   {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi EmptyDim 6 Mai - 17:05

félicitation jeuno deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi   {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi EmptyLun 21 Mai - 12:24

Reprenant les dossiers en cours, Espé se rendit compte que celui du recrutement de Karacho aurait du être finalisé.

Elle vérifia et transmis la note suivante à Béré :
Citation :
Il me manque le compte-rendu de la cérémonie de recrutement, peux-tu me la transmettre ?

Par avance,
Merci
Espé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi   {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: La Caverne de la Guilde des Néos Dragons :: Le Lieu du Recrutement de la [GND]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser