Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {INFORMATIONS} Les forums de nos amis et connaissances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{INFORMATIONS} Les forums de nos amis et connaissances Empty
MessageSujet: {INFORMATIONS} Les forums de nos amis et connaissances   {INFORMATIONS} Les forums de nos amis et connaissances EmptyVen 23 Mar - 12:27

Nouvel ambassadeur implique un peu de nettoyage Razz

J'ai donc repris le post qu'avait fait Espé et fait le tour des forums de nos anciens et nouveaux amis.

Voici le résultat de ceux encore actifs et à qui nous portons de l'intérêt Smile :


Si vous vous inscrivez chez eux, respectez leurs règles et merci de mettre notre tag [GND] derrière votre pseudo pour que tous sachent d'où vous venez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

{INFORMATIONS} Les forums de nos amis et connaissances Empty
MessageSujet: Re: {INFORMATIONS} Les forums de nos amis et connaissances   {INFORMATIONS} Les forums de nos amis et connaissances EmptyVen 23 Mar - 17:06

Très bon travail ma Mejai I love you I love you I love you

Je te laisse aussi nous prévenir des bonnes soirées et des choses intéressantes que l'on pourra trouver chez nos amis.

Et n'hésite pas à faire des copies des Comptes rendus établies lors de nos sorties avec nos amis et bien sur de me le faire savoir.

{INFORMATIONS} Les forums de nos amis et connaissances 0060 Encore Félicitation pour ta nouvelle fonction et ton titre, je pense que tu vas réussir à merveille. {INFORMATIONS} Les forums de nos amis et connaissances 0060

{INFORMATIONS} Les forums de nos amis et connaissances 0002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
 
{INFORMATIONS} Les forums de nos amis et connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: L'Ambassade de la [GND] :: L'Accueil des Guildes et de leurs Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser