Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 {CANDIDATURE} Darius Sombrelame

Aller en bas 
+3
Espérenza Girl
Sudden Arrow
Darius Sombrelame
7 participants
AuteurMessage
Darius Sombrelame
Nouvelle Recrue de la Guilde



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

{CANDIDATURE} Darius Sombrelame Empty
MessageSujet: {CANDIDATURE} Darius Sombrelame   {CANDIDATURE} Darius Sombrelame EmptyDim 1 Avr - 13:44

Bonjour à tous,

Permettez moi de me présenter brièvement :

Je m’appelle Darius Sombrelame et j’exerce la profession de rôdeur depuis bientôt 2 ans. Je possède un familier que j’ai nommé Calydon, un phacochère qui n’a pas toujours bon caractère mais qui est prêt à tout pour son maître.

J’ai pour habitude de chasser indifféremment sur les terres de Tyrie, de Cantha ou d’Elona, au gré de mes humeurs, aidant les aventuriers dans la difficulté.

J’ai découvert l’existence de votre guilde un peu par hasard, en consultant diverses archives et grimoires qui dressent la liste des organisations luttant contre le mal.
A la lecture de votre charte, il m’a semblé que nous avions une vision et une conception de la vie similaires, ce qui m’a poussé à entrer en contact tout récemment avec votre charmante ambassadrice Mejai.
La petite balade qui s’en suivi dans la Fournaise en compagnie d’autres membres fut très agréable, bien qu’assez mouvementée en raison de la forte adversité *grimace*.

Si vous estimez que je suis digne d'intégrer vos rangs, je me ferai un plaisir de vous donner plus de détails.

Que Melandru veille sur vous.

[HRP]
Voilà, ce que je peux vous dire l'instant. J'ajouterai que je suis un joueur très orienté PVE/RP et je me connecte généralement le soir entre 21h00 et 23h00.
Revenir en haut Aller en bas
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Darius Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Darius Sombrelame   {CANDIDATURE} Darius Sombrelame EmptyDim 1 Avr - 21:41

Bonjour cher Rodeur ,

en espérant que ce joli post ne constitue pas une farce trés en vogue sur certaines terres et qui se nommerait d' aprés nos derniers rapports d espions quelquepeu évasifs " le poisson d'avril"

Car en effet ta requête me touche , de cette découverte fortuite de nos terres a ces échanges avec notre ambassadrice de chic et de choc . Je suivrais d un oeil attentif son évolution.

Sinon tu peux jeter un coup d oeil furtif de ce coté pour des éventuels renseignements complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Darius Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Darius Sombrelame   {CANDIDATURE} Darius Sombrelame EmptyDim 1 Avr - 22:55

:bienvenue: Darius dans notre seconde maison.

Suuudd, tu fais quoi hors de ta caverne ?

Retourne à tes bouquins.

Cette fournaise, où Anita m'a fait de la concurrence pour le temps passé allongée, a été un peu décevante : Y a eu que 2 verts, un pour moi, un pour Mejai.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Insidius
Officier, Recruteur de la Guilde
Dead Insidius


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas.
Date d'inscription : 21/12/2006

{CANDIDATURE} Darius Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Darius Sombrelame   {CANDIDATURE} Darius Sombrelame EmptyLun 2 Avr - 2:40

Hé ben , moi je tiens à dire qu'en tout cas Darius ne porte pas la poisse...Comme il faisait beau ce soir,on est allé se faire une ptite fissure à 5,et les frags sont tombés comme des coups de matraque de CRS sur la tête de casseurs (c'est-à-dire qu'ils tombaient vite,et qu'il en tombait beaucoup).Darius a même eu la délicatesse de ne rien droper,et de se jeter dans un nid d'araignées pour aller récupérer un frag de Mejai(n'écoutant que son courage)(et un peu quand même la voix de Mejai qui disait "mais c'est quoi ces garçons qui prennent pas de rez")(d'ailleurs promis j'en prendrais une la prochaine fois)(ok j'arrête avec les parenthèses).Bref,une sortie fort sympathique.Et en plus,il est mignon en fille,on a pu voir ça a l'arche.
Ani et Mejai lui ont déjà posé pas mal de questions,mais pour que tout le monde en profite,je vais suivre le mouvement..Alors,Darius,dans le désordre le plus total et indescriptible:

-Que fais-tu IRL,quels sont tes loisirs,etc..(absolument facultatif,c'est pas l'Inquistion)
-As-tu un petit début d'histoire RP pour ton personnage?(Voire un gros début,si tu as , n'hésite pas)
-Qu'attends-tu de notre guilde?
-Quand les filles disent qu'elles ont passées beaucoup de temps "allongées",ça veut dire quoi exactement?
-Beurre doux ou demi-sel?
-Complète ou galette-saucisse?

Voilà,la fiche du candidat va suivre dans très peu de temps..je vous mets un joli petit screen (un jour j'appuierai sur le bouton pour enlever l'interface,promis) de Darius se battant pour l'ordre,la liberté,et les fragments d'obsidienne.(Vous apprécierez le déhanché de la moinette qui cherche à se faire remarquer,en arrière-plan).

{CANDIDATURE} Darius Sombrelame Gw03810
Revenir en haut Aller en bas
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Darius Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Darius Sombrelame   {CANDIDATURE} Darius Sombrelame EmptyLun 2 Avr - 10:41

Mais euh je surveille , et je dis bonjour Smile Je souhaiter la bienvenue toussa toussa

Dead tu as oublié la question la plus importante

Arrow Mais qui s est le plus fort l'éléphant ou l'hippototame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{CANDIDATURE} Darius Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Darius Sombrelame   {CANDIDATURE} Darius Sombrelame EmptyLun 2 Avr - 11:16

Rooo ! les gars calmez vous, vous allez nous l'effrayer Rolling Eyes

En attendant je te souhaite :bienvenue: ici !
Il faut m'excuser, je suis un peu en retard, mais comme on dit, c'est l'intention qui compte geek

Les deux premières sorties que nous avons faite avec Darius sont très très très prometteuse {CANDIDATURE} Darius Sombrelame 0060
En plus, je sais pas, mais j'ai l'impression qu'il me porte bonheur Very Happy
Oui, l'autre soir j'ai eu l'droit à un vert en fournaise et hier soir à 2 frags (même si je suis morte avant d'avoir récupérer le deuxième Razz )

Au plaisir de rejouer avec toi très bientôt Wink

@ Dead : Ce screen est vraiment trop fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Nouvelle Recrue de la Guilde



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

{CANDIDATURE} Darius Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Darius Sombrelame   {CANDIDATURE} Darius Sombrelame EmptyLun 2 Avr - 21:38

Plutôt cool ce screen, en plus je n’ai pas l’habitude me voir sous cet angle.
Je remercie encore Mejai pour m’avoir gentiment laissé ce fragment d’obsidienne si âprement disputé aux araignées. Razz

Bon, je vais maintenant essayer de remplir au mieux le questionnaire :

- Mon personnage possède effectivement un background (ancien membre d’une guilde roleplay oblige) que je posterai dans la rubrique appropriée le moment venu.

- N’étant pas breton, je choisis le beurre doux.

- Je vais prendre une complète avec une bolée de cidre bien frais, un café et l’addition svp. Wink

- Ce que font les filles lors des sorties ne regarde qu’elles. Rolling Eyes

- Concernant la guilde, je recherche un esprit de groupe qui privilégie l’entraide, des sorties en commun (les mercenaires sont gentils, mais ça finit par être lassant), une ambiance sympa et décontractée où une petite erreur de jeu ne devient pas une affaire d’état.

- Et pour ce qui est de ma vie IRL, je vous dirai juste que je travaille dans un bureau d’études. Je m’intéresse au sport en général et à l’astronomie ; j’aime aussi la littérature fantastique et le métal symphonique.

Ah oui, j’allais oublier l’essentiel : j’adooooore Guild Wars !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dead Insidius
Officier, Recruteur de la Guilde
Dead Insidius


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas.
Date d'inscription : 21/12/2006

{CANDIDATURE} Darius Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Darius Sombrelame   {CANDIDATURE} Darius Sombrelame EmptyMar 3 Avr - 1:10

CANDIDATURE ACCEPTEE

La cérémonie de recrutement se fera Mercredi soir 21h au hall.Et c'est moi qui ferait le discours (Ceux qui ont vu le mot "perturber" flotter dans leurs pensées un instant,la sortie est au fond à droite).
Revenir en haut Aller en bas
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Darius Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Darius Sombrelame   {CANDIDATURE} Darius Sombrelame EmptyVen 6 Avr - 17:56

Puisque je n ai pas eu l occasion et l honneur de le croiser IG

Félicitations et bienvenue à toi dans la grande famille GND Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Darius Sombrelame
Nouvelle Recrue de la Guilde



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

{CANDIDATURE} Darius Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Darius Sombrelame   {CANDIDATURE} Darius Sombrelame EmptyVen 6 Avr - 19:34

Permettez moi de tous vous remercier pour votre accueil très chaleureux et j'espère me montrer digne de la confiance que vous me témoignez. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rizz Kaan
Membre de la Guilde
Rizz Kaan


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Normalement devant mon PC sinon je sais pas, aux alentours de Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

{CANDIDATURE} Darius Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Darius Sombrelame   {CANDIDATURE} Darius Sombrelame EmptyVen 6 Avr - 20:24

Tant que tu n'attires pas les mecs bizarres...ah non, c'est déjà fait ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Dead Insidius
Officier, Recruteur de la Guilde
Dead Insidius


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas.
Date d'inscription : 21/12/2006

{CANDIDATURE} Darius Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Darius Sombrelame   {CANDIDATURE} Darius Sombrelame EmptySam 7 Avr - 22:35

LE RECRUTEMENT DE DARIUS SOMBRELAME S'EST FAIT LE Mercredi 4 Avril


Bienvenue chez nous Darius!!
,
et j'espère que tu te sentiras très vite chez toi!(Je posterai le CR quand j'aurai récupéré les screens,dès que j'aurai passé mes écrits).
Revenir en haut Aller en bas
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Darius Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Darius Sombrelame   {CANDIDATURE} Darius Sombrelame EmptyVen 13 Avr - 6:13

Pit rentre de sa longue retraite dans les cimefroides....

"Je suis heureux de te compter parmis nous Darius, et encore bravo pour la cérémonie. Je m'excuse du commentaire tardif et voudrais te féliciter pour ta signature!" Shocked
"Elle est superbe, franchement Cool
"Soit vraiment le bienvenue parmis nous et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas, pour ma part je serais présent les soirs de la semaine prochaine, ce sera donc avec grand plaisir que je battrai de l'arc à tes cotés cyclops



cheers Bienvenue Darius cheers


P.S : Si tu veux un peu d'aide pour ton premier CR mon Dead n'hésite pas à me solliciter, et encore bravo pour l'investissement que tu fournis dans ta nouvelle fonction! C'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

{CANDIDATURE} Darius Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Darius Sombrelame   {CANDIDATURE} Darius Sombrelame EmptyLun 16 Avr - 10:23

Pincez moi je reve , un post long et tout de Pit et il a meme pas utilisé son smiley sur lequel il a des stock options qu il est capable de te mettre 3 fois dans une phrase avec 2 mots ....

Je suis impressioné chef surtout que c'était à pas d'heure , même pas cédé à la tentation t as mis un patch ??


[ Note de la rédaction pôur ceux qui l'ignorerait la moyenne de lol! par post est de 2.138 ]

Signé: Le comité des surveillances de smiley [CSS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Dead Insidius
Officier, Recruteur de la Guilde
Dead Insidius


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas.
Date d'inscription : 21/12/2006

{CANDIDATURE} Darius Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Darius Sombrelame   {CANDIDATURE} Darius Sombrelame EmptyMar 24 Avr - 21:26

Voilà enfin le compte rendu de cette magnifique journée durant laquelle se fit l'intronisation de Darius Sombrelame dans la Guilde des Néos Dragons.

C'est le mercredi 4 avril , a 21h (donc il y a un moment déjà,pardonnez-moi d'etre si en retard..) que nous avons eu la joie d'accueilir Darius parmi nous;Si je me souviens bien,le discours fut quelque peu...perturbé (mais mon petit doigt me l'avait dit),par des membres de la GND..et autres.
Etaient présents:

Like a Star @ heaven Licorns Pit
Like a Star @ heaven Nivel Dopkoa
Like a Star @ heaven Mejai de Thessalie
Like a Star @ heaven Anita Red
Like a Star @ heaven Darkems Dagusse
Like a Star @ heaven Dead Insidius
Like a Star @ heaven Mey Sehtru
Like a Star @ heaven Rizz Kaan

Et surement d'autres que j'aurai oublié,ne pouvant compter que sur ma mémoire..Je les prie d'accepter mes excuses les plus plates et obséquieuses. Embarassed
Je vous retranscris donc le discours du maître de cérémonie,qui était un peu stressé avant son premier speech en public..en plus il a esayé de faire une vanne toute pourrie,il aurait mieux fait de se taire..

Dead Insidius: Déja , merci à tous d'être présents ce soir sur notre petite île pour souhaiter la bienvenue au rôdeur Darius Sombrelame;

Celui-ci , après de nombreuses recherches dans tous les recoins de la Tyrie,de Cantha et D'Elona,a fini par trouver un endroit ou il souhaiterait planter sa tente.

Et nous sommes heureux que ce soit parmi nous,à la GND.Nous fêtons également l'arrivée d'un vigoureux phacochère,j'ai nommé Pit.

Ah , non , pardon , faute de frappe , il s'appelle Calydon,et apparemment Darius et lui sont inséparables.

Darius,j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches,nous ferons tout pour que ton séjour ici soit aussi long et agréable que possible.

Je vais maintenant demander à Darius de prêter serment ;

Darius Sombrelame,jures-tu de respecter nos règles de vie,d'apporter ton aide et ta foi aux plus démunis,et de tout faire pour faire honneur à notre guilde?


Darius Sombrelame:Oui , je le jure;

Sache que nous aimons le franc-parler et l'honnêteté,qu'ici il est d'usage de dire ce que l'on pense.

N'hésite jamais à faire part de ton opinion concernant un quelconque sujet,ou à exprimer un quelconque sentiment,une quelconque envie (ayant trait à la guilde bien sur Very Happy ) ,tu seras toujours bien accueilli.

Darius,j'ai maintenant l'honneur de t'intégrer à nos rangs!Puisses-tu en etre digne,et puissions-nous être dignes de toi!


La cérémonie fut suivie d'une distribution de boissons fraîches et autres qui fut grandement appréciée...

Je vous laisse apprécier une image de cette magnifique journée:
{CANDIDATURE} Darius Sombrelame Gw00110


Encore une fois Darius,bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{CANDIDATURE} Darius Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Darius Sombrelame   {CANDIDATURE} Darius Sombrelame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{CANDIDATURE} Darius Sombrelame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: La Caverne de la Guilde des Néos Dragons :: Le Lieu du Recrutement de la [GND]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser