| {CANDIDATURE} Jerry Tumbler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerry Tumbler Simple Invité
| Sujet: {CANDIDATURE} Jerry Tumbler Sam 19 Mai - 18:31 | |
| Bonjour je m'appelle jerry tumbler. je suis un ami IRL de Karacho. Je connais aussi Zeratul et Beregorn IRL.J'ai un derviche/elementaliste (Jerry tumbler) niv10 et un rodeur (jhon riveur) niv3. Je possède juste nightfall. | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Jerry Tumbler Sam 19 Mai - 18:46 | |
| Un ami IRL ? Ne serais-tu pas son frère plutot ? Comment je sais ça, mais je sais tout moi Si non ici Je pense que notre officier recruteur Dead devra avoir plein de questions à te poser | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Jerry Tumbler Dim 20 Mai - 1:57 | |
| dans notre deuxième demeure Jerry Je t'en prie installe toi, fais comme chez toi et sache qu'en règle générale les amis de nos amis sont nos amis Pour le moment je ne vais pas encore te poser de question, je vais attendre que notre ami Dead, l'officier recruteur te les poses, je suis sur qu'il en a pleins sous le coude A tres bientôt et n'hésites pas à faire appel si tu as besoin d'un coup de main Mejai de Thessalie Ambassadrice des GND | |
|
| |
Dead Insidius Officier, Recruteur de la Guilde
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas. Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Jerry Tumbler Lun 21 Mai - 17:40 | |
| Aaaah,la formule "les amis de nos amis sont nos amis"..A utiliser avec parcimonie,ma chère Mejai,car elle peut vite conduire à un schmilblick ( et chacun sait que le schmilblick est un oeuf) très embrouillé ( ce qui fait un oeuf brouillé) (les incultes,vous trouverez les références des vannes en bas de post) .Je m'explique:sur Terre,nous "connaissons" tout le monde à 7 degrés de liberté près..c'est -à-dire que si toi , ma chère Mejai,tu es Mam'zelle Y , eh ben tu prends n'importe quel M'sieur X au hasard , tu peux toujours trouver un ami à toi qui connaîtra un type qui sera copain avec quelqu'un qui aura noué des liens avec un humain qui sera l'ami de trucmuche qui aura un jour vu machin .. qui ne sera autre qu'un ami de Monsieur X . Magique,hein?En plus,c'est des maths..mais mine de rien,ce bidule, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres,hein,hé,ho.Donc,questionnaire sélectif et intransigeant,je ne lésinerai pas. Mon cher Jerry,pardonne-moi cette légère disgression,qui nous a quelque peu éloigné du sujet : ta candidature parmi nous!Et permets moi de te souhaiter la bienvenue sur notre forum.Je vais commencer par te demander quelques petits compléments d'information: - As-tu un petit complément pour ta description IRL? - Quels sont tes loisirs,et quelles sont tes heures de connexion ? - Qu'attends-tu de notre guilde? - Comment trouver des questions-vannes originales un jour ou il fait un temps aussi pourri que celui-ci? La dernière étant un tant soit peu facultative. Voilou!Et pis ensuite quand tu auras répondu à toutes ces questions,on pourra faire une chtite sortie ensemble(Ne te gêne pas pour proposer une date)! A très bientôt donc Jerry! : Coluche , enfin!Dans son célèbre sketch "le schmilblick" qu'il est bien. : Moi.Et j'ai honte. : Toujours Coluche!Mais j'ai oublié le nom du sketch.Celui qui me le donnera (sans trop chercher sur Google) recevra un cadeau-surprise personnalisé.Youpie! Dead Insidius Recruteur de la Guilde des Néos Dragons | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Jerry Tumbler Lun 21 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Jerry Tumbler Mer 23 Mai - 18:04 | |
| Salut ! J'aime bien le tennis, la natation le vélo et bien évidemment Guild Wars. Je joue le vendredi soirde 21hH à 23H et parfois le samedii après midi de 14H à 16H. Je voudrais pouvoir rencontrer de nouvelles personnes. | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas. Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Jerry Tumbler Jeu 24 Mai - 15:13 | |
| Eh bien écoute Jerry,on fera une chtite sortie ensemble vendredi ou samedi alors ! Comme il y a exactement 23 minutes que je possède Nightfall en plus , je vais pouvoir t'accompagner..a ce week-end alors! | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Jerry Tumbler Lun 28 Mai - 1:41 | |
| CANDIDATURE ACCEPTEE La coop du tuto de Nightfall que nous avons fait avec Jerry s'est révélée fort sympathique. A toi maintenant Jerry de proposer une date pour la cérémonie de recrutement! Et bienvenue chez nous! Dead | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Jerry Tumbler Lun 28 Mai - 14:30 | |
| Merci de m'avoir accepté dans votre guild. Pour la date de la ceremonie.je propose vendredi à 21h30. A plus | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Jerry Tumbler Lun 28 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Jerry Tumbler Dim 3 Juin - 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Jerry Tumbler | |
| |
|
| |
| {CANDIDATURE} Jerry Tumbler | |
|