| De nouvelles pièces d'armures pour les héros ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: De nouvelles pièces d'armures pour les héros ?! Mer 30 Mai - 20:26 | |
| En avez-vous entendu parlé ? Je parle pas des armures abimées qu'on récupère dans les défis ! mais bien de nouvelles pièces d'armures (casques, bottes, etc... ) Et bien voilà un screen de ce que ça donne Bon je suis pas sûre que Koss est bien choisi l'endroit pour les mettre, mais bon... Il reste un G/M faut pas trop lui en demander | |
|
| |
Bad Evilori Membre de la Guilde
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Selene Prete Vie Ami de la GND
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: De nouvelles pièces d'armures pour les héros ?! Ven 1 Juin - 12:29 | |
| C'est vrai, y'a moyen de changer les armures des héros ? Comment tu fais ça Anita ? | |
|
| |
Throjan Hammerfall [DunE] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 211 Age : 65 Localisation : EN EXIL ! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: De nouvelles pièces d'armures pour les héros ?! Ven 1 Juin - 15:05 | |
| Faites les zones "défit" de Nightfall, et hop !!
Hectalhion Seigneur Elfe des hauts du Nord <Champion lvl 37> | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: De nouvelles pièces d'armures pour les héros ?! Ven 1 Juin - 15:38 | |
| Pour répondre plus clairement à ta question Selene, le fan-site Luna-atra a fait un article sur les différentes armures avec le lieu ou les récupérer et tout et tout ! c'est par là Les armures de Héros | |
|
| |
Selene Prete Vie Ami de la GND
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: De nouvelles pièces d'armures pour les héros ?! Lun 4 Juin - 21:45 | |
| Merci Mejai, plus clair pour mon petit cerveau | |
|
| |
I Hellguard I [MMVI] Ami de la GND
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Au Hall des [MMVI] Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: De nouvelles pièces d'armures pour les héros ?! Lun 4 Juin - 23:06 | |
| pour revenir au sujet du début, magnifique bug que tu as capturé la je le savai qu'ils étaient pas doués les héros !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles pièces d'armures pour les héros ?! Mar 5 Juin - 0:59 | |
| Aaaah ! merci Death, au moins un qui suit Je savais que je pouvais compter sur toi | |
|
| |
I Hellguard I [MMVI] Ami de la GND
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Au Hall des [MMVI] Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: De nouvelles pièces d'armures pour les héros ?! Jeu 7 Juin - 11:47 | |
| mais de rien mejai! tout le plaisir est pour moi! apres tout c'est toi qui capture des bugs insolites! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouvelles pièces d'armures pour les héros ?! | |
| |
|
| |
| De nouvelles pièces d'armures pour les héros ?! | |
|