| {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
borka oeil de lynx Nouvelle Recrue de la Guilde
| Sujet: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Ven 8 Juin - 19:14 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Borka oeil de lynx, je suis R/El niveau 18 . Je suis un ami IRL de Bérégorn le Précis, de Zeratul le Puissant et de Karacho Tovaritchi. Je possède les campagnes Prophecies, Factions et Nightfall. Je suis connecté le plus souvent les soirs à partir de 19h et de temps en temps le week-end dans la journée ainsi que le mercredi après-midi. | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Sam 9 Juin - 18:28 | |
| sur notre forum Borka Moi, je suis Mejai, l'ambassadrice des GND. Donc permet moi de t'accuiellir ici, même si ça aurait pu être quelqu'un d'autre Voilà, je laisse la place à Dead, notre officier recruteur, (ou quelqu'un d'autre) et j'espère te rencontrer IG prochainement | |
|
| |
Dead Insidius Officier, Recruteur de la Guilde
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas. Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Sam 9 Juin - 22:24 | |
| Salutations à toi Borka,je me présente:Dead Insidius,recruteur de la guilde,et je te souhaite la bienvenue sur notre forum! Comme tu es un ami IRL de Béré,Karacho et Zeratul,tu as donc pas mal de relations parmi nous déjà ..ton intégration devrait donc être facilitée par la présence de ces sieurs.Néanmoins,histoire de pas déroger à la règle,je vais quand même te poser quelques petites questions : -Bon,je vais pas te demander comment tu as connu la guilde.. -Par contre , je vais te demander ce que tu en attends,et ce que tu aimes faire quand tu es IG (Pve,Pvp,farm,coops..).Nous sommes une guilde qui aime le roleplay,mais ce n'est pas un problème si ce n'est pas ton truc.. -Et puis,je vais aussi te demander ce que tu aimes faire dans la vie quand tu ne travailles pas (n'étudie pas , j'imagine) , si tu as d'autres personnages que Borka... -Sinon,serais - tu disponible dans la semaine pour faire une petite sortie histoire de se connaître un peu? Si oui,quand? Voilà..désolé de ne pas en écrire plus mais des virus (après s'etre attaqués à mon PC) s'en prennent à moi.A bientot tout de même,pour de nouvelles aventures! (En fond sonore,on entend la musique des Tintin en dessin animé qui se lance) | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Dim 10 Juin - 0:20 | |
| Tout d'abord merci pour cet acceuil chaleureux !!!!!!!!
J'aimerais découvrir le PvP, pouvoir jouer roleplay et avoir de nouvelles connaissances IG. Je joue surtout PvE et coop mais j'attends de faire mes armes en PvP. dans la vie, j'aime lire ( surtout de l'heroic fantasy et de la SF), jouer aux jeux de rôles papiers ( Vive D&D) et aux RPG PC et consoles. Je commence également a jouer de la guitare. J'aime aussi la musique , en particulier le rock.
Je devrais à priori être là vendredi soir vers 21h30.
En espérant se voir bientôt IG!!!!! | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Dim 10 Juin - 0:37 | |
| Bienvenue ici Je voudrais que tu nous dises qui joue le soir tard sur ton compte en semaine ? (Espé, toujours bien renseignée, sait que Borka partage son compte tout comme Béré et moi ) Ensuite, cela ne risque-t-il pas de déranger la personne qui joue sur ton compte que tu décides de nous rejoindre ? PS : contrairement à Zeratul et à Kara, je n'ai pas rencontré Borka | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Dim 10 Juin - 13:38 | |
| Salutations,
Il est vrai que pendant un moment j'ai partagé mon compte avec un ami mais cela doit faire 2 mois qu'il n'a pas joué donc si vous me voyez connecté le soir tard (qu' entendez vous par tard ?) ce n'est que moi. Mais je suis sur que s'il rejoue un jour il sera ravi d'être dans une guilde aussi sympa. De plus mon ami joue surtout en PvP donc nous nous complétons. En espérant vous rencontrez IG bientot. | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Dim 10 Juin - 15:49 | |
| J'entends par tard, après 22h00 le soir | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Dim 10 Juin - 18:11 | |
| Eh bien c'est moi alors. Cette semaine j'ai joué assez tard tous les soirs. Mais ça ne m'arrive pas très souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Dim 17 Juin - 20:46 | |
| Bonjour, je tenais à remecier Anita Red, Zeratul le Puissant et Karacho Tovaritchi (malgré ses problèmes de co) pour la sortie de vendredi soir dernier en vue de faire expier ses fautes à l'infâme Galrath. Encore merci et j'espère qu'on fera d'autres sorties comme celle-ci. | |
|
| |
Dead Insidius Officier, Recruteur de la Guilde
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas. Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Mar 19 Juin - 22:49 | |
| Il paraît que cette petite sortie était très sympa,en effet,Borka.. Et je peux maintenant t'annoncer avec grand plaisir,bonheur , joie , paix et amour Il ne te reste plus qu'à nous proposer une date pour la cérémonie,Borka! Et nous pourrons enfin te souhaiter officiellement la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Mer 20 Juin - 23:15 | |
| Eh bien normalement je devrai être là vendredi soir vers 21h30 ou samedi soir à la même heure. En éspérant que ces horaires vous conviendront . A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx Ven 22 Juin - 22:36 | |
| Recrutement fait le 22 juin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx | |
| |
|
| |
| {CANDIDATURE} Borka oeil de lynx | |
|