| Une Fracture | |
|
+4Throjan Hammerfall [DunE] Espérenza Girl Sudden Arrow Licorns Pit 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Une Fracture Jeu 1 Déc - 17:29 | |
| Salut les amis,
En premier lieu excusez moi de n'avoir pu respecter mes engagements auprès de vous, soit mettre à jour le site pour aujourd'hui.
J'ai eu effectivement un petit contre temps. Avant hier lors d'un entraînement au self défense, je me suis mal réceptionné après avoir porter un "middle kick" dans le sac de frappe que tenais mon collègue. La chute n'a pas été très grave, les conséquences si ...
En fait, le dojo (tapis de salle pour entraînements aux arts martiaux) était glacée et nous n'avons pas bien pu nous réchauffés les pieds. En finalité, je me suis réceptionné sur mon pied gauche glacée et sa à fait très mal ....
Après un bel hématome, je suis allé voir le médecin urgentiste le lendemain et il m'a dis après avoir vu la radio (je dis cela pour les experts suivez mon regard) que j'avais une petite fracture du métatarse M5 et que je devrais porter soit un plâtre, soit une botte pneumatique ... J'ai choisis la botte pneumatique.
Le fait est que je viens de finir les papiers d'accident du travail alors que je ne devais pas travailler aujourd'hui.
Mais par contre je suis maintenant en arrêt et pour un delais de 01 MOIS avec cette botte que je pourrai enlever dans 1 semaine pour le bain et la nuit.
Je vais donc avoir du temps à vous consacrer mes petits caillots, donc soyez patients, je gère les problèmes administratifs et je suis à vous (je suis trop fou quand même). | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une Fracture Jeu 1 Déc - 17:35 | |
| Désolé mon pitou!!! C est moi l expert supposé je suppose ??
t as bien fait avec l atelle pneumatique.Ca se soigne trés bien rassure toi Surtout repose toi bien et évite de poser le pied par terre enfin le médecin a du mieux t expliquer ca que moi!
Et voyons le bon coté des choses c 'est pas la main tu peux taper et jouer et tu vas pouvoir bien te reposer a la maison et préparer le sapin...
Meme si je pense que tu aurais préféré l 'éviter c est normal, en tout cas Courage mon grand je suis vraiment désolé , on est tous avec toi!
Si je peux etre utile juste pour discuter ou expliquer qqch tu sais comment me joindre mon grand , je repondrais le plus rapidement possible!!PS: c est pas tellement le froid a mons humble avis , surtout la mauvaise reception sur une surface dure! PS2: choississez les sports doux d'espé plutot que les arts martiaux
Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une Fracture Jeu 1 Déc - 17:53 | |
| Soigne toi bien mon grand Et profites bien pour te reposer et de ta petite famille Chouette, tu vas être avec nous plus souvent | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: Une Fracture Jeu 1 Déc - 18:25 | |
| arf, toi aussi tu fait des art martiaux mon grand? content de savoir que je suis pas le seul, d'ailleurs moi je suis encore tout cassé( j ai la lere ouverte a l'interieur par un coup de poing, et lundi je m était froissé la fesse gauche en faisant une projection mal faite) Tu fais quoi comme self defense? la je fais du Kempo( mélange de karaté et de kung fu, c'est assez sympatique ) |
|
| |
Throjan Hammerfall [DunE] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 211 Age : 65 Localisation : EN EXIL ! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Une Fracture Jeu 1 Déc - 21:09 | |
| mon pov'Pitou !!!! pas de bol hein ? voila ce que c'est que de se trémousser en beuglant partout dans le gymnase moi aussi je fais du self defense c'est une nouvelle spécialité, le Votr'divant tsu !! sisi !! mais c'est vachement trop dur pour vous ca !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une Fracture Jeu 1 Déc - 21:19 | |
| Sacré thro, tu t entraines souvent ??
NB: double post espé meme heure encore
Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 21:21, édité 2 fois | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une Fracture Jeu 1 Déc - 21:19 | |
| Tiens, je le connais et je le pratique aussi ce sport là Et ne dites pas que c'est dû à l'âge Sinon ==> dehors Edit : décidement, meme pas fait exprés
Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: Une Fracture Jeu 1 Déc - 22:27 | |
| je faisait aussi avant ) Mais maintenant que je suis rentré a la maison, je peux plus (pas de place dans ma piaule pour mon clic clac ... C'est dur la vie |
|
| |
Xur Vinze Officier, Second Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 192 Localisation : Forêt de Loutrien Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Une Fracture Sam 3 Déc - 12:53 | |
| Bon rétablissement a toi Pit! Du mieux pour la santé et tout et tout
Suite a ces messages je me pose deux questions :
Le nouveau perso de Pit se nomerai t'il Notre Grand ?
-Bon d'accord elle étée nulle ... -oui oui, je sort... | |
|
| |
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Maitre_E Invité
| Sujet: Re: Une Fracture Dim 4 Déc - 22:57 | |
| aïe aïe ca a pas du faire du bien ca mon pauvre Pit ...bon bah bon rétablissement et repose toi bien ! ciao PS : c koi une atelle pneumatique |
|
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Une Fracture Dim 4 Déc - 23:23 | |
| Bon retablissement Pit ... ca me rappelle ma fracture aux doigts que j'avais fais au rugby ... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une Fracture Lun 5 Déc - 15:47 | |
| Ouaip donc toi c est un mix entre la rigide pour l'esnemble et des possibilité de gonfler a certains endroit pour limiter les effets secondaires et mieux adapter a ta morphologie tout en immobilisant . Bref t es au top de la technologie d immobilisation ! Le délai pit c est pour que ca cicatrise un max si tu l enleves le moindre coup appui malencontreux et c est des jours d immobilisation perdus voir pire .. surtout la consolidation du début trés important ! Sympa le coté dark and light de la photo c est vrai coté obscur de la force .. | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: Une Fracture Lun 5 Déc - 23:47 | |
| Pit= Robocop? |
|
| |
| |
| |
. Invité
| Sujet: Re: Une Fracture Mar 6 Déc - 11:16 | |
| Oui, en plus, coupé en deux par son meilleur ami et maitre, c'est vraiment pas de bol! Et puis, en prime tué par son fils!Un conseil Pit, si t'as des gosses: ne leur apprend pas a manier un sabre laser! |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| |
| |
Isofer De Keld Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 87 Localisation : Yodèlè iii uu (traduction : je suis suisse) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Une Fracture Sam 17 Déc - 15:27 | |
| mdr pauvre logan.. T'as donc vu aucun des merveilleux films de Georges Lucas? (et la prothèse c pit qui s'est fait mal si jamais t as pas lu le titre de ce topic... ) | |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Une Fracture Sam 24 Déc - 15:56 | |
| a ok tt s'explique. merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Fracture Jeu 29 Déc - 5:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Fracture Ven 30 Déc - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Fracture | |
| |
|
| |
| Une Fracture | |
|