| Pour les rendez-vous "Explos" et "GvG" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: héhé Lun 26 Sep - 13:25 | |
| Tiens puisque t la a ma disposition , ramene moi un maxi best of coca frites nuggets ! prend ce billet pour toi oui tu peux prendre un royal cheese Allez file j ai failli attendre ! | |
|
| |
Throjan Hammerfall [DunE] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 211 Age : 65 Localisation : EN EXIL ! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Pour les rendez-vous "Explos" et "GvG" Lun 26 Sep - 18:44 | |
| c'est un nouveau Throjan l'amter fol ?
nan ?
a bon !!
le fil en THRO peu | |
|
| |
Xur Vinze Officier, Second Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 192 Localisation : Forêt de Loutrien Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Pour les rendez-vous "Explos" et "GvG" Ven 30 Sep - 18:47 | |
| Euuh ... bien bien
(Et un message qui sert a rien un !!) | |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Pour les rendez-vous "Explos" et "GvG" Sam 1 Oct - 11:18 | |
| ben et logan alors, il put ?! je suis pas la souvent mé bon c pas juste bon ssinon je serai la ce week end (30 septembre) et celui prochain on pourrai organiser des truc je tacherai d'etre la tt le week end. voila | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 192 Localisation : Forêt de Loutrien Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Pour les rendez-vous "Explos" et "GvG" Sam 1 Oct - 14:22 | |
| Ahhh, Désolé ... J'était pas bien au courant qu'il y avait un concourt de post .... Désolé a tous les yeux qui me liront (jeunnes ou moins jeunne) et remarqueront mes fote faute fautes d'horthographe d'orthographe .... Hoo et pis vous m'avez compris ... | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Pour les rendez-vous "Explos" et "GvG" Sam 1 Oct - 14:29 | |
| ok ok les mecs. je me lace le week end sur les fote d'ortografe kar toote la seumaine je doiT fair atenssion c pour ça. sinon essayer de me faire passer des nouvelles de la guilde le pls souvent possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les rendez-vous "Explos" et "GvG" Dim 2 Oct - 19:24 | |
| Pas de soucis pour moi, l'orthographe, tant que c'est pas en SMS ça me convient (enfin je crois) | |
|
| |
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pour les rendez-vous "Explos" et "GvG" Dim 2 Oct - 21:49 | |
| Salut Logan (oui je ne répond qu'à Logan Na ! ), En premier Bienvenue sur le "Forum" et en second je t'assure que tu ne pus pas ! Pour les fautes, laisse tomber, et pis Sudden est trop content de les trouver Allez bonne semaine et compte sur moi pour t'envoyer un ti sms pour t'indiquer si des événements spéciaux auront lieux les week-ends Egalement pour ceux qui voudraient des news de la guilde par sms je veux bien leur en donner (seulement les principales) si ils me donnent leur N° de portable (en msg privé) Et bonne semaine Logan | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les rendez-vous "Explos" et "GvG" Dim 2 Oct - 22:55 | |
| cool merci pit. je vais essayer de faire moins de fautes d'orthographes pr sudden (na) et pis je serais la tout le week end prochain. alors prevoyez des trucs et pit, si tu peux, préviens moi par sms. je serais la. bon je vs laisse, urgence a commencé. a vendredi prochain. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour les rendez-vous "Explos" et "GvG" Sam 8 Oct - 11:02 | |
| bon aller la guilde fo se bouger et organiser du GvG ou PvP chaque week end. en plus quand ce sera les vacances je serai plus present alors grouillez vous voila, je compte sur vous les officiers parce que moi quand je reviens y'a pas grand monde ^^ essayez ossi de recruter du bo monde, pas n'importe qui mé bon pensez y. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les rendez-vous "Explos" et "GvG" Dim 9 Oct - 20:55 | |
| vs etes pas tres bavard sur ce topic ! moi je m'ennuie pit viens plus et on fé plus de GvG bon je vs laisse ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour les rendez-vous "Explos" et "GvG" Lun 10 Oct - 11:30 | |
| Alors Joli coeur (comprendre Logan) on se calme, et on diminue sur la caféine en intra veineux! Sache que tu n'es pas le seul a travailler! Que faire du gvg a 4 ca ne m'interesse pas , et que je ne recrute pas a tirch la rigo ! Ce week end 3 nouveaux menbres , 2 explo ( fournaise et UW) ca me semble pas mort!
Et sache que quand tu reviens le week end c est le moment ou il y a le plus de monde ! on semaine on oscille entre 2 et 4!
Maintenant pour changer un peu je suis entierement d'accord et tout rentrera dans l'ordre si chacun fait un petit effort ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour les rendez-vous "Explos" et "GvG" Ven 14 Oct - 21:06 | |
| ok sudden je v arreter la cafeine le soir et pis les vacances arrivent alors je pense que y'ora plus de monde. profitons en pr organiser des trucs (dans le jeu bien sur ) sinon comptez sur moi les week end en general et si je peux pas, je previendrai pitounet...euh pit je veux dire. Sinon vive la guilde, je l'ai jamais dit mé bon j'adore la guilde e puis je suis "condamner" a y rester a vie. bon bref a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les rendez-vous "Explos" et "GvG" | |
| |
|
| |
| Pour les rendez-vous "Explos" et "GvG" | |
|