Je crée ce topic pr discuter tombeau (tactiques, remarques, n'imorte quoi a ce sujet) et si qqun a deja fait un topic pr le pantheon j'en suis dsl! (non c faux je m'en fou! hahaha)
J'explique rapidos l'histoire des rangs et des points de renommé: a chaque victoire vous gagnez, comme vous le savez, des points de renommé, ces derniers s'accumulent et arrivé a certains paliers, augmentent votre rang (ainsi le rang 1 s'obtient avec 25 points de renommé, rang 2 = 75, rang 3 = 180, etc...blablabla...).
Foncièrement les rangs ne servent a rien, juste a frimer (en tapant /rank au bout du rang 3) et a trouver des groupes du meme rang que vous (et donc qui ont la meme experience du jeu que vous en theories)
Voila, le rang c nul ca sert a rien, mais ca ne veux pas dire qu'il ne faut pas farmer du renommé! Je vous conseille vivement de telecharger le logiciel TEAM SPEAK et d'acheter un micro et surtout de faire vos propres experience du pantheon (forcez vous un poil quoi les gars, ca vous sera utile pr le GvG en +). Allez sur place, trouvez un groupe et farmez a fond le renommé, ensuite on pourra en discuter ICI =)