Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Absences ( période vacances noel) Lun 12 Déc - 19:19 | |
| Hop le lien avec les précisions de certains membres déja faites la bas et si vous souhaitez organiser des sorties en guilde pendant les vacances https://lesneosdragons.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=115Si j ai bien tout suivi: - Espé : en vacances du 19 au 23 seulement c est à dire qu'elle va gérer pendant que je me remettrais
- Pit : a la neige m'absente du 17 au 26 inclus
- Iso :des week end a a neige ..
| |
|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Absences ( période vacances noel) Lun 12 Déc - 22:22 | |
| Non, je me suis mal exprimée alors :
Je suis en vacances, mais à la maison, donc disponible du 19 au 23 et absente du 23 au 25 pour passer Noël en famille
Voilà, voilà | |
|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Absences ( période vacances noel) Lun 12 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Absences ( période vacances noel) Lun 12 Déc - 23:48 | |
| c'était le sens de mon message Espé en vacances mais pas partie | |
|
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Absences ( période vacances noel) Sam 17 Déc - 14:58 | |
| moi je pars pas du tout je serai la tt le temps sof pr le reveillons biensur et dimanche ossi (demain) je v a disney land ^^ voila vs pouvez comptez sur moi je serai la | |
|
. Invité
| Sujet: Re: Absences ( période vacances noel) Sam 17 Déc - 17:08 | |
| |
|
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Absences ( période vacances noel) Sam 24 Déc - 15:56 | |
| mdr, tifa tu parle de message qui servent a rien ? et celui la alors ? ha ha ha ! comme tu le dis vive moi meme si je suis pas tres present car GW j'en ai un peu mare, comme tt le jeux en ce moment (et oui, je v avoir un velo alors je me prepare^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences ( période vacances noel) | |
| |
|