Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Joyeux Anniversaire Tifa Sam 24 Déc - 14:05 | |
|
Double ration de cadeaux pour toi en ce jour !!! Tu le mérites ma poule , allez enjoy et bisous ! .five
Ps: pour les célébrations de noel sur le trop dorloté par bere topic Avent
| |
|
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Tifa Sam 24 Déc - 15:50 | |
| ben c quand ???? mince g raté l'anniveersaire de tifa !!! non ? ben joyeux anniversaire ma grande en retard peut etre (ou en avance ?) | |
|
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Tifa Sam 24 Déc - 16:04 | |
| c est aujourd hui , t es pile poil dans le créneau tu gères ( meme si c'est vrai que t en donnes pas du tout l'impression ) | |
|
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Tifa Lun 26 Déc - 1:54 | |
| Joyeux Anni Tifa | |
|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Tifa Lun 26 Déc - 11:34 | |
| Je suis un poil en retard
Mais de la part de Bere et d'Espé
En plus, j'ai un petit cadeau pour toi
Je te le donnerai quand je pourrais jouer
Dernière édition par le Lun 26 Déc - 15:30, édité 1 fois | |
|
Damien D Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Tifa Lun 26 Déc - 15:03 | |
| Bon beh je te l'ais deja souhaité .. mais pour etre dans ces pages ..
|
|
Isofer De Keld Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 87 Localisation : Yodèlè iii uu (traduction : je suis suisse) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Tifa Lun 26 Déc - 15:22 | |
| mdr le retard, mais bon mieux vaut tard que jamais hein... ______________ Iso, toujours si original... | |
|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Tifa | |
| |
|