| salut paula damien!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashie Ee Invité
| Sujet: salut paula damien!!! Mer 22 Fév - 13:59 | |
| coucou vous deux |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: salut paula damien!!! Mer 22 Fév - 14:01 | |
| une bonne idée de créer Post par contrre je viens de planter deux fois d'affilé | |
|
| |
Ashie Ee Invité
| Sujet: Re: salut paula damien!!! Mer 22 Fév - 14:02 | |
| arf toujours pas réglé ton problème |
|
| |
Damien D Invité
| Sujet: Re: salut paula damien!!! Mer 22 Fév - 14:03 | |
| lol oui c'est plus rapide que par les MP
Moi c'est pas le top non plus je suis sur les PC de ma fac.. et ce sont de vraie antiquitées
Woaaaaaaaaaah y'a ussi espé !! et bere !!!
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 14:04, édité 1 fois |
|
| |
Ashie Ee Invité
| Sujet: Re: salut paula damien!!! Mer 22 Fév - 14:04 | |
| klr et au moins on peut parler ensemble Meme si il faut qu'on fasse attention de qui on parle si vous voyez ce que je ve dire |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: salut paula damien!!! Mer 22 Fév - 14:05 | |
| ah les equipement universitaires, un vrai miracle de la technologie d'ailleurs j'ai vu que Bere ést là aussi, Coucou Béré | |
|
| |
Damien D Invité
| lol DE toute facon on est tres zentils et on dis zmais de mal de personne !!! |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| OOOOuuuuiiinnnn Mais ca va pas , ce type de post est réservé à Bibi le soir très tard, quand Thro ou Jester me rejoignaient sur le forum Sinon, bisous à vous tous Moi je bosse et je floode le forum Faudra pas le dire à mon chef | |
|
| |
Damien D Invité
| Sujet: Re: salut paula damien!!! Mer 22 Fév - 14:06 | |
| lol et beh t'as plus le monopole du monople !!! |
|
| |
| Sujet: Re: salut paula damien!!! Mer 22 Fév - 14:06 | |
| t'inquiete Espe, on dira rien | |
|
| |
Ashie Ee Invité
| Sujet: Re: salut paula damien!!! Mer 22 Fév - 14:07 | |
| Bisous Espé travaille pas trop le travaille c la santé mais ne rien faire c la conservé |
|
| |
| Sujet: Re: salut paula damien!!! Mer 22 Fév - 14:07 | |
| et pis c'est bien, ça va faire grimper le nombre de nos Post je comprend comment Vous estes arrivé a un nombre aussi elév maintenant :p | |
|
| |
Damien D Invité
| |
| |
Damien D Invité
| Sujet: Re: salut paula damien!!! Mer 22 Fév - 14:12 | |
| Bon les loulous je vous laisse .. ma copine arrive on va manger au §restau ... universitaire.. :s encore une joie de la vie d'etudiant lol
a tres vite !!!
bisous a tous !!! |
|
| |
Ashie Ee Invité
| Sujet: Re: salut paula damien!!! Mer 22 Fév - 14:14 | |
| a+ DD a bientot IG j'espère et bonne appétit tu en auras besoin si tu manges au resto universitaire. |
|
| |
Damien D Invité
| Sujet: Re: salut paula damien!!! Mer 22 Fév - 22:13 | |
| Et beh de l'appetit j'en avais .. mais alors.. quelle horreure !!! j'annonce le menu .. Entrée.. paté en croute .. ca ca passe encore on a l'habitude .. Plat de resistance Purée et .. Hachis parmentier oui je sais .. drole de choix de mettre de la purée avec de la purée .. menfin .. en plus le hachis parmentier normalement fait de purée + viande de beouf hachée etait ici constitué de purée tres liquide et .. de des de jambon M'enfin .. Desert Un truc en forme de tasse faite de biscuit mou avec de la creme jaunatre perimée dedans .. enfin pas top top tout ca .. |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: salut paula damien!!! Jeu 23 Fév - 13:07 | |
| Alors moi, hier midi, pour te faire envie Damien, en dessert, j'ai mangé des bananes recouvertes de chantilly et de chocolat Niarf, Niarf, Humm que c'était bon | |
|
| |
| Sujet: Re: salut paula damien!!! Jeu 23 Fév - 14:03 | |
| mmmmmmmhhhhh, Chocolat !!!! eh bien on se prive rien je vois et toute chose a part, qui donc apperçois-je sur le forum ? hein, hein ? | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: salut paula damien!!! Jeu 23 Fév - 17:18 | |
| Oui , j ai vu la bouffe de damien, c'était repugnant.
Super nanaaaaaaaaaa power! |
|
| |
Damien D Invité
| Sujet: Re: salut paula damien!!! Mer 1 Mar - 14:56 | |
| Oui .. c'etait vraiment super nana power.. par contre je vois qu'Ani est la reine des deserts !!! |
|
| |
Ashie Ee Invité
| Sujet: Re: salut paula damien!!! Mer 1 Mar - 19:04 | |
| Salut tifa espérenza comment ca va |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut paula damien!!! | |
| |
|
| |