| Une petite mise au point !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Throjan Hammerfall [DunE] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 211 Age : 65 Localisation : EN EXIL ! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Une petite mise au point !! Sam 25 Fév - 12:25 | |
| Bonjour tout le monde,
Voila, je vous dois tout de même quelques explications sur mon absence ces derniers temps, à cela 2 raisons principales, dont chacune d'elle suffit emplement, car je me les sert avec assez de verve, mais je tolère pas qu'un autre me les serve !! (oula !! j'ai derappé, tient un quiz en passant, celui qui trouve d'ou ce texte est tiré, il gagne.........mon respect), personne ?? tres bien, je continue. Je disais donc que 2 raisons me font être beaucoup moins présent, je dirais même plus, sur GW. Je commencerai par la premiere (ouhaaaa !!! il est fort ce Throjan !!! )
1 - j'ai decouvert un petit MMO gratos de surcrois et fort symphatique, à la mode coréénne, tout en anglais, c'est le hic, mais largement comprehensible meme pour moi, et surtout j'adore son gamplay a la japonnaise (vous mettrais des screens si vous voulez)
2 - et là c'est pas des moindre j'vous dis GW commence à me gaver grave, et oui !! il est temps que l'extension arrive car, franchement, je m'emmerde sevère, désolé pour les purristes mais ce type de jeu, pour moi ne devait être qu'un petit jeu d'attente, etant habitué aux VRAIS MMO, j'ai de plus en plus de mal à supporter le fait que dès que l'on quitte une ville, on ne croise personne à l'exterieure, et ça, ba ça va 5 minutes mais a force, ba ça me gave.
Voila, je tenais à vous faire ce petit sujet, pour vous tenir informés.
En parlant de l'extension, qui en fait n'en est pas une, je posterais un petit quelque chose en relation avec l'aspect actuel de la guilde.
La suite au prochain numéro
Amitiés
Le Thro | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Une petite mise au point !! Sam 25 Fév - 15:30 | |
| Voilà donc l'explication de ton absence (moi qui commençais a croire que de vils extra terrestres t'avaient enlevé pour te torturer afin d'apprendre la recette du clafouti aux rollmops . Recette qui le permettrai par la suite d'assurrer leur domination intergalactique ) En tout cas je comprend que tu puisses te lasser du jeux et je ne pense pô qu'il puisse t'en etre tenu rigueur. Et pis selon moi, tant que tu restes sur le forum, tu n'es pô vraiment absent, car c'est apres tout notre véritable maison | |
|
| |
Ashie Ee Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point !! Sam 25 Fév - 17:58 | |
| Non!!! je suis desolé Throjan c'est innaceptable et inexcusable :Tu n'as même pas donné le nom de ce jeu , je suis sure que ca ne peut etre qu'un oubli ; et je suis pret a etre clément avec toi si tu répares rapidement cette erreur. (stp)Je ne me lasse pas encore de GW mais je ne suis jamais contre essayer un nouveau jeu surtout si il est gratuit . De plus ca pourrait faire des possibilités de rencontre et de jeux supplémentaire entre ceux de la guilde. |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point !! Sam 25 Fév - 21:27 | |
| Cyrano de bergerac(d'Edmond Rostant, je crois, je suis plus sur de l'auteur) |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 65 Localisation : EN EXIL ! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Une petite mise au point !! Dim 26 Fév - 11:49 | |
| Bien Tifa, c'est exactement ça quant au jeu, voici le lien http://www.silkroadonline.net/Si vous decidez d'y aller, prenez le serveur Babel New, demandez Throjan, ou Luna_fr pour info Magnus est labas aussi. Par contre si vous avez des difficultés à lancer le jeu, je veux parler d'une erreur .EXE du launcher, veuillez en faire part sur ce même fil, je vous donnerais la solution voila, et bon jeu à vous | |
|
| |
Ashie Ee Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point !! Dim 26 Fév - 16:43 | |
| Bonne nouvelle j'a installé correctement le jeu, et il se lance correctement. Mauvaise nouvelle j'arrive pas a me connecter sur un serveur alors que je me suis bien inscrit. voila j'espère bientot régler ce petit problème et vous rejoindre bientot pour ces nouvelles aventures! |
|
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Une petite mise au point !! Dim 26 Fév - 21:24 | |
| Bon je commence a Télécharger le jeu, ca m'a l'air sympathique tout ca... 1H40 ... bon bah c'est pour de suite... | |
|
| |
Ashie Ee Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point !! Dim 26 Fév - 22:17 | |
| lol j'ai mis 30 min a le telecharger, et bonne nouvelle ca fonctionne. mais il reste un problème des fois quand je veux me connecter a un serveur ca m'affiche disconnected server et je peut que confirmer ce qui me renvoie automatiquement et systematiquement sous window . voila j'aimerai savoir aussi quand tu te connecte throjan pour jouer ensemble . voila mon pseudo c'est sheeras c'est un anagramme deviner de quel nom et je file 1k au premier qui repond . sinon plus serieusement dites si vous vous mettez a ce jeu et quel est votre pseudo et sur quel serveur vous vous connectez. moi c'est sur babel comme thro a bientot ig aussi bien sur GW que sur Silkroad |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point !! Dim 26 Fév - 23:39 | |
| rool anagrame de Asheer( et oui, t as oublié le I :p ) (veux pas du k, je veux ton respect, comme celui du thro!) (vais essayer le jeu, et essayer de le faire essayer a d autres personnes) |
|
| |
Ashie Ee Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point !! Lun 27 Fév - 2:20 | |
| mon respect tu l'as deja donc a bientot sur ce nouveau jeu dont je suis deja fan. meme si il reste des choses que je comprend pas . non je lirai pas le forum ou tout est expliqué je prefere tout decouvrir par moi meme euh... quoique. enfin si on pouvait se dire nos heures de jeu pour essayer de se retrouver ca pourrait etre bien . en attendant vous connaissez mon pseudo alors n'hesitez pas a biento ig |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Une petite mise au point !! Mar 28 Fév - 0:07 | |
| Arf j'ai un probleme avec le jeu... Quand je le lance celui ci ne marche pas et me fais un rapport d'erreur... | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point !! Mar 28 Fév - 9:53 | |
| Même erreur que Vlad |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite mise au point !! Mar 28 Fév - 16:48 | |
| Maintenat c'est réglé... Je n'ai plus de problèmes... J'ai réinstallé le jeu et c'est bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite mise au point !! Mar 28 Fév - 18:15 | |
| bon ba !! voyant que ce jeu fait des emules !! je me dois de vous donner quelques petites infos sur ce jeu au combien prenant et gratuit. 1- mes peros sont : Throjan et Luna_fr sur le serveur Babel new 2- pour le problème de "disconnecting to serveur" c'est dû au fait que le serveur étant plein, soit il annonce cet état de fait en bas à gauche de l'écran, soit il vous jette comme une vieille godasse 3- pour l'erreur de lancement du launcher, voila la solution : dans le fichier hosts se trouvant sur ce chemin : C:\window/system32/drivers/etc/hosts il faut soit : 1 votre fichier (l'éditer avec le bloc note) est totalement vide : copiez ceci et sauvegardez : # Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp. # # Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP # pour Windows. # # Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes. # Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée # dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse # IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace. # # De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des # lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le # symbole '#'. # # Par exemple : # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source # 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x
127.0.0.1 localhost 222.111.150.111 gwgt1.joymax.comsi votre fichier comporte des informations, ne copiez que la derniere ligne en bas de celui du dessus, soit : 222.111.150.111 gwgt1.joymax.comvoila, j'espère que ces infos vous seront utiles, bon jeu à vous et à vous voir in game | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point !! Mar 28 Fév - 19:00 | |
| Merci mon thro(fort), ca marche impeccable je test de suite , j'espere que ce jeu comblera mes attentes de crafteur sauvage :p j ai lu sauvagement,... fallait pas tout recopier thro, les truc avec les #, c est du commentaire ^^ y a que les 2 dernieres lignes qui sont utilies |
|
| |
Ashie Ee Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point !! Mer 1 Mar - 12:05 | |
| super tifa on va voir pouvoir jouer ensemble . mes deux pseudos sont Sheeras et Sashie voila
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point !! Mer 1 Mar - 13:42 | |
| désolé Ash, mais je lag beaucoup trop, je trouve pas ca agréable, qui plus est, le probleme des serveru ne presage rien de bon(ca me rapelle ldes mauvais souvenirs, les serveurs surchargés...)
Dommage, il avait l air interessant, ce jeu... |
|
| |
Ashie Ee Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point !! Mer 1 Mar - 16:56 | |
| c'est vrai que le problème des serveurs surchargés est agacant et que le jeu est un peu gourmand mais il en vaut le coup. je trouve que c'est une vrai bouffée d'oxygène apres avoir joué autant a GW.
j'ai toujours pas réussi a te croiser sur le jeu thro ni a te rajouter a ma liste d'amis car il faut le faire quand tu es connecté aurait tu deja arreté d'y jouer? ou est ce juste un concour de circonstance?
a bientot ig |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite mise au point !! Mer 1 Mar - 18:06 | |
| @ Ash : pas de prob, j'y suis encore, hier soir je jouais avec ma chasseresse Luna_fr et oui, il faut etre connecté pour pouvoir être rajouter à la liste d'ami
Pour ce qui est des serveurs, n'oubliez pas que ce jeu est gratuit !! biensur vous allez me dire GW aussi et y a pas ce probleme.
A cela je repondrais 2 choses, GW est orientés Guilde et surtout jouer par des personnes en ages assez bas (sic), et l'editeur dev de GW n'est surement pas à comparer avec la taille de l'editeur dev de SR, voila, il faut insister pour entrer, les coréens sont labas en tres grand nombre, pour info, début de semaine derniere un serveur a été rajouter à la liste qui n'en comptait que 4, et bien en 1h environ, ce serveur était full, cse qui prouve que le jeu fonctionne et attire du monde. | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point !! Mer 1 Mar - 18:58 | |
| je me doute mon bon thro, pour avoir pas mal joué avec des coreens, je peux te dire que c'est de vrais acharnés, et que le jeu dans Silk road deviendra vite tres difficile dans les zones de PVP libre |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite mise au point !! Mer 1 Mar - 22:33 | |
| Mon pseudo c'est Vvarstheim... Si quelqu'un le veut... Je joue aussi sur Babel... MAis rarement le serveur est souvent surchargé.... | |
|
| |
Ashie Ee Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point !! Jeu 2 Mar - 1:11 | |
| pour le problème de surchargement! j'ai une solution: se connecter le matin mais faut t'il encore avoir le choix.
donc pour savoir si on a des chances de se rencontrer est ce que vous pouriez communiquez les heures auquels vous etes susceptible de jouer? |
|
| |
Ashie Ee Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point !! Dim 5 Mar - 15:52 | |
| Donc voila après une semaine a essayer de te rajouter dans mes contacts. Je viens de m'apercevoir qu'il fallait non seulement bien orthographier le nom mais aussi respecter les majuscules. C'est pourquoi je vote comme paula pour le rajout de l'emoticone boulet. Voila mes pseudos sont donc Sheeras et Sashie. |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Une petite mise au point !! Dim 5 Mar - 23:03 | |
| je voudrais savoir moi comment tu joue car g telecharger le programme, g installer mais g pas d'id ni rien. g donc essayer d'en créer une mais dans leur questionnaire sur le site, il demande l'id puis un mot de passe en dessous. le pb c que j'arrive pas a mettre une id valable, fo mettre quoi comme id ? et c quoi l'id ? je la trouve ou ? g essayer de mettre tes trucs a toi thro et ca ma dit (id can be made by small english letters and numbers. First three letters mus be smalll english letters.) voila aidez moi plz, ce jeu a l'air simpa !! a la semaine prochaine sinon | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point !! Lun 6 Mar - 0:37 | |
| ID=nom du compte principal Quand tu en cree une, tu met ce que tu veux (par exemple LoganSuperStar ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite mise au point !! | |
| |
|
| |
| Une petite mise au point !! | |
|