Tout d'abord bonjour à tous, ça fait plaisir de retrouver ce forum… Bon, alors je tenais à m'expliquer pour ma longue absence (que vous avez quand même remarquée j'espère
)…
Déjà depuis le début de l'année je commençais à en avoir marre de GW (et oui je trouve quand même saoulant à la longue de croiser personne dehors, l'aspect linéaire du jeu, etc…). Depuis, l'envie ne m'a pas repris et surtout j'ai eu un important accident sur la route.
J'ai du être hospitalisé pendant un ti moment, mais les médecins disent que j ai eu bcp de chance… Je suis rentré à la maison y a pas très longtemps, mais j'ai vraiment pas trop le moral ces temps car mais mon meilleur ami, qui était avec moi lors de l’accident, n’a pas eu autant de chance que moi…
Mais bon ça fait quand même plaisir de retrouver cette bonne vieille GND et ses chers membres
.. Dsl de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt, j'espère que ça ne vous a pas trop embêté… (bon à la rigueur je me fais pas trop de soucis en sachant l'importance qu'a le pvp dans cette guilde
)
Allez, peut être quand même à bientôt IG, car les sorties de guilde à la fournaise, dans l'UW, en arènes ou ailleurs vont sûrement pas tarder à me manquer
, et y aura aussi GW Factions … Je tâcherai en tt cas de me remettre au courant des dernières nouvelles