Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Heiko...

AuteurMessage
Vladimir Kergan [TRIN]
Invité Spécial (Rang de Platine)
Vladimir Kergan [TRIN]

Heiko... Empty
MessageSujet: Heiko...   Heiko... EmptyVen 31 Mar - 3:06

Heiko je t'ai banni... Ne reviens plus tu commence a m'énerver... Demain quand tu va revenir tu ne se souviendra meme plus de ton MDP... et comme tu es un boulet tu va recreer un compte...
Mais Heiko si tu es assé con(dsl) pour faire ca arrete de jouer a GW et va sur un autre jeu ou le but est de faire chier (dsl) les autres... Franchement fait gaffe... il pourrai t'arriver malheur bientot...

(Désolé pour le language)

J'ai donc l'intension de faire le ménage sur le Forum... Ne posez plus de messages jusqu'a ce que je poste un topic le disant... Je ne dis rien sur m'a manip sinon Heiko va encore trouver le moyen de nous faire chier(dsl) ...

Je suis désolé mais je vais mettre un certain temps a refaire le forum du au fait que je suis en stage et que je travail lajournée et que je fini tard le soir...dans une voir deux semaines le forums era rétabli... sans la participation de Heiko bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesneosdragons.forum2jeux.com
Officier
Invité

Heiko... Empty
MessageSujet: Re: Heiko...   Heiko... EmptyVen 31 Mar - 12:26

oh tu épousséttes bien !!!!vlad !!!
Officier
Invité

Heiko... Empty
MessageSujet: Re: Heiko...   Heiko... EmptyVen 31 Mar - 12:49

MDR ! KC
Vladimir Kergan [TRIN]
Vladimir Kergan [TRIN]

Heiko... Empty
MessageSujet: Re: Heiko...   Heiko... EmptyVen 31 Mar - 16:02

Pourquoi cassé comment un connard comme toi pourré me casser ?

Désolé a tous de ne pas l'avoir ban IP hier soir m'enfin techniquement il ne reviendra pas ce con... s'il reviens je ferai un nouveau forum...
Officier
Invité

Heiko... Empty
MessageSujet: t une sous merde vlad   Heiko... EmptyVen 31 Mar - 17:40

je suis de retour pour vous joue un mauvais tour vous osez me menace je vais pourir le forum a mort vous aller voir vlad tu est une sous merde suceuse de gland moisi
mange ta propre merde avant de venir me voir est avant de parler de mon inteligence aprant a vraiment me banhir est du haut de t 15 ans de merde va demander a ta mere de te vraiment te finir pas comme la premiere fois avec de la pisse ahahahahahahah je vous est bien nique signe signe sangdar Evil or Very Mad Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vladimir Kergan [TRIN]
Vladimir Kergan [TRIN]

Heiko... Empty
MessageSujet: Re: t une sous merde vlad   Heiko... EmptyVen 31 Mar - 17:48

Officier de la GND 10 a écrit:
avant de venir me voir est avant de parler de mon inteligence
Vous tu c'est toi qui nous montre ton intelligence... tu es con a un point de pourir le fourm de son ancienne guilde... Aussi apprend a écrire...

Tu crois que j'ai 15 ans ? franchement tu devrais t'acheter un cerveau... tu viens de dire que j'étais pleins de trucs parce que je parle de ton intelligence alorq ue je ne te connais pas et toi tu parle de ma mere et tu ose dire que j'ai 15 ans... rentre ton pouce dans ta bouche et prépare ton biberon a lieux d'écrire...
Contenu sponsorisé

Heiko... Empty
MessageSujet: Re: Heiko...   Heiko... Empty

Heiko...
Page 1 sur 1