Throjan Hammerfall [DunE] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 211 Age : 65 Localisation : EN EXIL ! Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Le premier qui se moque je le tappe !!! Mer 5 Oct - 0:22
voila !! coment c'est y qu'on fait pour mettre une image a soi comme avatar
hein
Comment conféti
le Trho
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Le premier qui se moque je le tappe !!! Mer 5 Oct - 0:27
Je t'expliquerai Thro
Mais pas ce soir, je vais dormir maintenant
Espé
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Le premier qui se moque je le tappe !!! Mer 5 Oct - 12:20
C'est pas un problème mon bon Thro, je te donne la marche à suivre tout de suite, et je pense qu'elle servira sûrement à d'autres membres :
Voici donc comment créer son propre avatar "Guild Wars" :
1) Commence par aller sur Guild Wars, puis fait une capture d'écran (screenshot) en appuyant sur la touche "Impr écran" (tu peux également appuyer sur CTRL + MAJ + H (comme disais Vinze dans un autre post) pour avoir un plein écran).
2) Ensuite ta capture d'écran va se retrouver dans ton répertoire /Guild Wars/screens sous un nom comme "gw001". (plus tu auras appuyer de fois sur "Impr écran", plus tu auras de screenshots "gw001, gw002, etc.).
3) Maintenant, utilises cette capture avec un logiciel de retouche photo, ou paint (mais il est pas pratique) puis enregistre tes modifications (essaye de cadrer le visage de ton perso). Le mieux est de faire un avatar de 150x150 pixels pour ne pas avoir de soucis de mise en page.
4) Après, va dans le forum puis dans "profil" et sélectionne ta photo depuis ton disque dur par le biais du champ "Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur" et la touche "Parcourir". Et enfin te voila avec un bel avatar.
P.S : Sudden tu pourrais en faire autant
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Le premier qui se moque je le tappe !!! Mer 5 Oct - 12:33
Excuse moi Espé d'avoir répondu à ta place.
Sinon pour tous ceux qui auraient des difficultés à faire un avatar je veux bien (quand j'aurai fini le site et suivant mes disponibilités), leur en faire un de leur perso principal.
Ya qu'à demander
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Le premier qui se moque je le tappe !!! Mer 5 Oct - 16:48
Ne t'excuses pas Pit
J'avais la tête dans le cirage hier soir
J'aurais pas fait mieux
Throjan Hammerfall [DunE] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 211 Age : 65 Localisation : EN EXIL ! Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Le premier qui se moque je le tappe !!! Mer 5 Oct - 19:40
Merci Pit !!
ça marche très bien
Espé !!
je t'en veus pas, il etait tard hier soir
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Le premier qui se moque je le tappe !!! Jeu 6 Oct - 1:47
Voila pour te faire plaisir mon bon pit
Sujet: Re: Le premier qui se moque je le tappe !!! Ven 7 Oct - 0:30
Franchement les amis vous avez assurés !
Et maintenant Thro, on ne peux pas dire que l'on te vois pas. Pour un gros plan, c'est un gros plan. On voit même les points noirs
Heureux que vous n'ayez eu aucuns problèmes de compréhension. (moi et mes explications).
En tout cas, sa fait très sympa à mon goût
Et Bravo aussi à toi Sud
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Le premier qui se moque je le tappe !!! Jeu 13 Oct - 11:30
Citation :
Heureux que vous n'ayez eu aucuns problèmes de compréhension. (moi et mes explications).
Je serais curieux de t entendre expliquer l'attentat a la pudeur ou dans un autre genre le hors jeu
Sujet: Re: Le premier qui se moque je le tappe !!! Jeu 13 Oct - 12:03
Et encore mon Sud,
Tu n'as jamais entendu ma voix
Un "attentat à la pudeur" expliqué par mes mots et entendu en "Live" c'est quelquechose.
Et je serais curieux également de savoir et d'entendre comment tu expliques la structure d'un ovaire et du cycle ovarien.
(La j'étais obligé d'en mettre un )
Sujet: Re: Le premier qui se moque je le tappe !!! Jeu 13 Oct - 12:06
Ca tombe bien je suis pile poil dans le sujet ce matin Les complications de la grossesse c est pas glop
¤Hum¤ ¤Hum¤ l'ovaire organe double produisant les gamettes féminins de manière cyclique est situé en position pelvienne basse de part et d autre de l 'utérus auxquels ils sont reliés par les trompes utérines .
Ok j'arrete
Xur Vinze Officier, Second Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 192 Localisation : Forêt de Loutrien Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: Le premier qui se moque je le tappe !!! Mer 26 Oct - 9:46
Sudd ?
T'es en médecine ? En fac ? En quelle année ??
Xur (Le gars Hors sujet)
Sujet: Re: Le premier qui se moque je le tappe !!! Mer 26 Oct - 12:00
oui oui 5
Court efficace tout l inverse que d habitude
Xur Vinze Officier, Second Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 192 Localisation : Forêt de Loutrien Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: Le premier qui se moque je le tappe !!! Jeu 27 Oct - 8:48
Haaa, tres bien ....
Ben bon courage alors =)
Xur Vinze (qui veux pas avoir de tranquilisant)
Sujet: Re: Le premier qui se moque je le tappe !!! Jeu 27 Oct - 11:15
Viens ici Xur c'est l heure de ton injection ! Xur pourquoi tu cours??? ARRETEZ cet homme .... * course poursuite*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le premier qui se moque je le tappe !!!