| {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances | |
|
+10Licorns Pit Paula Dmafoth Isofer De Keld Vladimir Kergan [TRIN] Frère Logan Darkems Dagusse Mejai de Thessalie La Pretresse Des Be Throjan Hammerfall [DunE] Espérenza Girl 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances Mar 18 Juil - 15:39 | |
| Une petite correction On sera absent jusqu'au 13 août, mais je recommence à bosser le 16 août | |
|
| |
Mey Sethru Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Par çi, par là, ca dépend des fois, suffit de demander ;) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances Jeu 20 Juil - 1:58 | |
| Je pars en vacances à partir du 4 août pour 2 semaines environ ( date de rentrée encore non définie ). je vous souhaite à tous de bonnes vacances | |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances Dim 30 Juil - 20:34 | |
| internet marche alors je serai un peu la aujourd'hui, voila (et un message pourri, un !) | |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances Lun 7 Aoû - 0:41 | |
| j'en profite pr dire aussi que ca fé un semaine et que personne ne répond ? notre guilde faiblirait elle ? il faut continuer a faire vivre ce forum comme avant !!(meme si c pas moi le premier a le faire marcher ) j'espere que la guilde se porte bien et je serai de retour la semaine prochaine (interneet reviens !!!!!!!!!!!!!!) a bientot tt le monde | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances Lun 7 Aoû - 11:47 | |
| ça c'est une bonne nouvelle mon logan ! Et pour répondre à ta question le forum vit un peu rythme des vacances en ce moment... Peu de monde est là pour y écrire... et pis y faut bien avouer aussi que les gens présents préfèrent aussi aller jouer à GW plutôt que d'écrire sur le forum Mais pour ma part je ne désespère pas de le revoir s'activer un peu | |
|
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances Ven 11 Aoû - 4:53 | |
| Moé je repars vers la Bretagne ! Demain soir ! Désolé de prevenir si tard . Mais comme la dit Mejai : " les gens présents préfèrent aussi aller jouer à GW plutôt que d'écrire sur le forum " Donc départ Vendredi 11 Aout retour ==> Dimanche 20 Aout ! Voila Je vous souhaite bon jeu pendant ce laps de temps Au plaisir Bye Bye Vlad. | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances Ven 11 Aoû - 13:21 | |
| Bonne vacances à toi et à la petite! Tu pars ou dans le sud? Car le sud c'est large qd meme! | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances Sam 12 Aoû - 1:32 | |
| Bonne vacances et bon bronzage a vous Vlad et Pit. Profitez-en bien vous l'avez largement merité | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances Ven 25 Aoû - 10:28 | |
| Oui pit est en moi avec sa fille , alors hein ca dérange qqn ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances Ven 25 Aoû - 12:54 | |
| J'ai du me perdre.... Parce que moi aussi je suis dans LE Sud... | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances Ven 25 Aoû - 13:20 | |
| faudrait voir a ce que ca devienne pas un squat non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances Ven 25 Aoû - 13:29 | |
| J'y peut rien moi!!
Quelle idée de s'appeller SUD aussi.... | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances Ven 25 Aoû - 13:31 | |
| Que veux-tu, la folie des grandeurs et l'appel du soleil (ah... et des filles aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances Ven 25 Aoû - 13:33 | |
| le topless y a que ca de vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances Ven 25 Aoû - 13:34 | |
| Va au cap d'agde.. c'est le pays du cul nu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances Ven 25 Aoû - 13:36 | |
| Ah Kran doit po etre loin alors | |
|
| |
| Sujet: Re: {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances Ven 25 Aoû - 13:36 | |
| je suis pas pudique mais c est que des vieilles apres chacun ses gouts hein .. | |
|
| |
| Sujet: Re: {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances Ven 25 Aoû - 13:40 | |
| Tout dépend de l'heure a laquelle tu y vas... | |
|
| |
| Sujet: Re: {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances Ven 25 Aoû - 13:40 | |
| ca tombe quand meme , les seins au nombril c est pas ragoutant | |
|
| |
| Sujet: Re: {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances Ven 25 Aoû - 13:42 | |
| je voulait dire que lorsquela soirée commence les jeunes sortent... | |
|
| |
| Sujet: Re: {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances Ven 25 Aoû - 13:42 | |
| Eh ben je suis content d'etre parti vers le Nord alors | |
|
| |
| Sujet: Re: {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances Ven 25 Aoû - 13:43 | |
| t'aime pas les jolie filles???? | |
|
| |
| Sujet: Re: {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances Ven 25 Aoû - 13:45 | |
| Mais si mais si, et le Ch'nord en a beaucoup (meme que parfois elle sont marinees a la biere ce qui leur donne un arriere gout des plus agreable ) | |
|
| |
| Sujet: Re: {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances Ven 25 Aoû - 13:45 | |
| non lui prefere les jeunes ephebes...
T as deja visité des prisons turques ??? Tu as deja vu un home nu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances | |
| |
|
| |
| {TOPIC} Vos Absences et vos Vacances | |
|